Question sur le lsd en general

Publié par ,
3397 vues, 21 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Bonjour tout le monde je vient ici pour poser quelques questions .

1) vous connaissez sûrement le shop allemand (1plsd) , Vus que pour l’instant en tout cas le 1-cp lsd na pas de statut juridique  en France il est legal donc exemple si je commande 25buvard de 1-cp lsd meme si mon colis est chope a la douane il vont rien faire ? Le shop s’appelle 1plsd mais il vent du 1-cp lsd sa veut dire que le 1p lsd est exactement pareil que le 1-cp lsd ? Si vous avez déjà commander sur se site les dosage sont vraiment ce qui as marqué ou il sont sous-dosé  ?

2) La conservation je pensais les mettre sois dans un tube de médicaments ou pochon ou la technique avec la flamme (sous vides) qu’elle est la meilleure ?
Vous avez une date de conservation avec ces manières ?

3)Une pose de 1 a 2 mois avant d’en reprendre  c’est good ou pas ?

4)Est t’il plus dangereux de prendre du 1-cp lsd que du Lsd normal

5) Je ne pense pas acheter du L a chaque fois sur internet  donc si je tombe sur un mec dans la rue  /ou sur le DW  qui prétend vendre du 1-cp lsd ou autre type de lsd si je le teste via un test lsd

/forum/uploads/images/1580/3952e94e-c78d-49e3-96de-65479666bb70.jpg


Si vous avez d’autre test mieux dite moi , donc avec ce test exemple il détecte le 1-cp lsd et autre type de L ou seulement le L de base

Hors ligne

 

Poulet Farci homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Salut Atyma!

1) PAS DE NOM DE SHOPS STP surtout quand c est facilement devinable comme ca. De toute facon sache que tous ces buvards (1plsd  ,1cp lsd ,eth-lad) viennent tous d un plus gros labo qui vend en gros a plein de detaillants, dont ton site (que je n utilise pas). Ensuite si ton colis est chopé a la douane evidemment il sera saisi meme si c est légal. apres tu ne risques pas grand chose sur le plan juridique mais ton adresse sera possiblement enregistrée sur une base de données. Evidemment si ca s appelle du 1cp lsd (1cyclopropionyl Lsd) ce n est pas la meme chose que du 1p lsd (1 propionyl Lsd). C est un truc sorti tres recemment avec moins de recul dessus que le 1p lsd. je t invite a te renseigner sur bluelight: https://www.bluelight.org/xf/threads/th … ad.877264/


2) Pour la conservation, a l abri de la lumiere, de l humidité, et des variations de temperatures , tu peux esperer le conserver entre 6 mois et un an,voire plus. Il perdra lentement de sa puissance au fil du temps. Le tube de medocs avec dessicateur, au frigo, est une bonne idee.

3) Il n y a personne qui pourra repondre a cette question pour toi. Pour conserver les effets, une pause d au moins 10-15 jours est necessaire.Pour ta santé mentale ca depends de toi et comment tu vis tes trips.

4) A priori ce serait une prodrogue qui est metabolisée en lsd, donc meme niveau de toxicité SAUF que c est purement theorique, c est sorti il y a 6 mois donc tres peu de recul, pas testé ni in vitro ni sur des souris donc cest plus dangereux.

5) Oui tres bon tests les EZ tests tu peux les tester avec.

Passe une bonne journée,
Poulet Farci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Poulet Farci a écrit

5) Oui tres bon tests les EZ tests tu peux les tester avec.

Bonjour,

Les réactifs ne fonctionne pas ou très mal avec les analogue du lsd comme le 1p, 1cp etc...

La réaction n est pas clair et Ultra longue voir inexistante...


Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ya pas que lizard lab qui fait du lyser et du trypta

Mais il est vrai que les réactions sont bcp plus longues avec les analogues, pourquoi, je n'ai pas la la réponse. J'ai un peu lâche le truc avec mes nouvelles formations

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Mais il est vrai que les réactions sont bcp plus longues avec les analogues, pourquoi, je n'ai pas la la réponse. J'ai un peu lâche le truc avec mes nouvelles formations

Le noyau indole est bcp plus difficile à hydrolyser semble t il car il "protegé" par le noyau "P" du 1p-lsd. Donc là réaction prend encore plus de temps... c est encore plus flagrant avec le 1cp...

Ocram

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Hi merci de toute vos réponses sa fait plaisir !! Il ya juste 2 question qui reste assez flou pour moi je vais les re expliquer .

1) Donc ci j’ai bien compris les test de lsd ne détecterons pas du type exemple : 1-cp lsd etc donc je n’ai aucune certitude que c’est pas un vieux trucs qui va me causer des problèmes ?Apres je pensais les avaler avec un verre d’eau puisque a ce que j’ai entendu les (on va dire fake) les fakes faut les laisser sous la langue au moins j’en aurais la certitude si je l’avale ?? Apres si vous avez d’autre manière pour voir si c’est bien du 1-cp lsd ou autre dite moi , Mais franchement c’est un peux « con » que sa détecte que le lsd on aura aucune certitude que c’est pas un truc toxique ...


2)Apres moi c’est un tube de medoc mais je sais pas si un absorbeur d’humidité donc j’ai eu une idee je met le «1-cp  lsd » dans un pochon le pochon je le met dans un autre pochon que je met dans le tube voila ou alors sous vide dans un pots de confiture la meilleure c’est la qu’elle ??

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Et au fait je vous avais dis que je voulais commander sur un site je vais pas le redire c’est marqué en haut , le truc bizzare c’est que le site s’appelle commeca alors qu’il vent du 1-cp lsd sa me perturbe mais passons j’ai découvert un autre site chimicalpla... .net bref j’aimerais savoir si avec ce site vous avez deja eu des soucis il est fiable aucune  arnaque rien ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Atyma a écrit

Et au fait je vous avais dis que je voulais commander sur un site je vais pas le redire c’est marqué en haut , le truc bizzare c’est que le site s’appelle commeca alors qu’il vent du 1-cp lsd sa me perturbe mais passons j’ai découvert un autre site chimicalpla... .net bref j’aimerais savoir si avec ce site vous avez deja eu des soucis il est fiable aucune  arnaque rien ?

Le site s'appelle ainsi car avant ils vendaient cette substance, le site est basée en Allemagne est récemment les allemands ont sorti le NPsG une nouvelle loi pour inclure le 1P-LSD et la plus part des RC en temps que stupéfiants. Le site s'est donc mis à vendre du 1cP-LSD qui est la nouvelle alternative mais n'a pas pour autant changer de nom de domaine car déjà ça coûte chère et ensuite pour pas perdre leur clientèle.

Chimical machin est un site qui se fourni au même fournisseur, leur 1cP-LSD sera le même si le site ne te scam pas

Bonne chance en tout cas pour trouver un dealeur avec du LSD ou un analogue avec un dosage transparent.
Si tu choisis les dealeurs de rue alors il est impératif que tu divise ton carton et t'as genre 1 chance sur 3 qu'on te vende soit qq chose de totalement différent soit qq chose de sous ou surdosé

Dernière modification par TheRealSlimShady (03 février 2020 à  18:12)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Ah ok merci j’avais pas compris :) par contre je trouve que leur site est assez bugger regardez
/forum/uploads/images/1580/98a56d76-c8c0-4466-ba05-b1561ddef42e.jpg
il disent le prix :89,95 avec les frais 14,36 et sa reste a 89,95 ? Et je doute un peux de ce site mais vus toute les personnes que j’ai vus sur le forum qui assez content je vais quand meme dire ce que je trouve bizzare c’est qu’on peut les contacter par WhatsApp et j’avais lus aussi que souvent les site avec genre whatsapp c’est des scam mais bon je pense que c’est juste question sécurité mais je voulus quand meme le dire :) et ducoup je vais juste re mettre mes questions ici en tout cas merci a tous smilesmile

1) Donc ci j’ai bien compris les test de lsd ne détecterons pas du type exemple : 1-cp lsd etc donc je n’ai aucune certitude que c’est pas un vieux trucs qui va me causer des problèmes ?Apres je pensais les avaler avec un verre d’eau puisque a ce que j’ai entendu les (on va dire fake) les fakes faut les laisser sous la langue au moins j’en aurais la certitude si je l’avale ?? Apres si vous avez d’autre manière pour voir si c’est bien du 1-cp lsd ou autre dite moi , Mais franchement c’est un peux « con » que sa détecte que le lsd on aura aucune certitude que c’est pas un truc toxique ...


2)Apres moi c’est un tube de medoc mais je sais pas si un absorbeur d’humidité donc j’ai eu une idee je met le «1-cp  lsd » dans un pochon le pochon je le met dans un autre pochon que je met dans le tube voila ou alors sous vide dans un pots de confiture la meilleure c’est la qu’elle ??

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Alors je ne sais rien sur le L mais j’ai eu un bug donc lisez pas ce messages

Dernière modification par Thomase (05 février 2020 à  08:27)

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
He oui salut d’ailleurs j’en profite ducoup j’aurais une question avec aussi les questions juste en haut non répondus , Trouvez vous que 90e 25buvards chacun a 100 ?g c’est rentable ou pas du tout ? Et comme dis Précédemment comment etre sur que ce seras bien 100 ?g par buvards psq si ya 50 ?g par buvards et qu’il disent 100 ?g voila a moins que certains d’entre vous on commander sur ce site est savent que c’est des bon dosages ??

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
He oui salut d’ailleurs j’en profite ducoup j’aurais une question avec aussi les questions juste en haut non répondus , Trouvez vous que 90e 25buvards chacun a 100 ? µg c’est rentable ou pas du tout ? Et comme dis Précédemment comment etre sur que ce seras bien 100 ? µg par buvards psq si ya 50 ? µg par buvards et qu’il disent 100 ? µg voila a moins que certains d’entre vous on commander sur ce site est savent que c’est des bon dosages ??

Dernière modification par Atyma (05 février 2020 à  08:31)

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Aucune réponse desole si je me répète ou que les questions puissent paraître ridicules mais je veux vraiment que tout sois parfait , avez vous les reponses a mes dernières questions ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma

Re,

Sauf avec une analyse labo tu ne pourras pas être sûr à 100% que ce soit la bonne molécule et le bon dosage sur ton buvard.

L avaler c est un moyen d éviter de rendre actif certaines molécules comme les Nbomes qui sont uniquement actif en sublingual.

En revanche si tu tombes sur un DOx si tu l avales ça sera actif.

Ceci dit il est très peu probable qu un dox ce trouve sur tes buvards si tu passes par un RC shop.

25 buvard acheté d un seul coup c est quand même bcp je trouve. T es sur que t en a besoin d’autant ?

La première fois fractionne en quart et pas de redrop.

Ocram

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

En revanche si tu tombes sur un DOx si tu l avales ça sera actif.

Merci d’avoir répondu si vite ,alors 25buvard c’est juste pour être tranquille puisque je vais espacer mes prises de 1 a 2 mois donc on va dire c’est pour un peux pres 2 ans ça minimise les risques plutot que de commander tout les 2 a 3 mois , fin je trouve que ça minimise les risque et vous vous trouvez ça vrai ou ?

Alors on est d’accord que les Nbomes sont très dangereux ?? Donc c’est pour ca que je préfère les avaler.

Et surement une question bete c’est quoi un Dox ?? Je vais chercher de mon côté mais je veux l’avis d’un expert smile

Et comme les buvards sont a 100ug je pensais en prendre la moitié et au cas où 50 encore pour le redrop puisque on ma dis que 100ug pour une 1er fois c’etait bien je me trompe ducoup ?tu me conseille vraiment pas de redrop et de prendre que 25ug je trouve ca pas ouf mais je te re demande ducoup.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma 

Il semble effectivement qu il y a eu des accidents avec les Nbome notamment dû à la vasoconstriction en autres. Même si ça reste assez rare.

Commander des buvards pour deux ans faut être sûr de sa conservation, les buvards ont la réputation de s’abîmer assez rapidement. Mais avoir, peut être que si tu as moyen de les garder bien à l abris de la lumière, de l oxygénation, dès variation de température etc ça peut le faire.

Concernant le dosage perso j en sais rien, a toi de voir. C est souvent 50 ou 25 qui est mis en avant pour une première. Pourquoi pas un re drop a H+2. Mais avec prudence.

Les DOx c est une famille de molecule qui est assez potente pour tenir sur un buvard. Ce sont des phénétylamine, au même titre que la mdma, les amphet, la mescaline etc. Ce sont des molécules à longue durée d action. Certain utilisateur de DOI on expérimenté des perches de plus de 36h. Avec les DOC c est facilement 24h de perche bien intensives semble t il.

Mais encore une fois si tu te fournis sur un RC shop il y a quasiment aucune chance que tu te retrouve avec un DOx sur ton buvard. Si tu me parlais du buvard acheté dans la rue je te tiendrais un autre discourt.

Ocram

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Ocram

Re

Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?

Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans  le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)

C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au cas ou le lsd je sais pas fond ou un truc du genre comme le lsd et champi doivent rester a l’ombre je pensais faire ca ducoup sa en revient a la question d’avant :)

Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram

Re Ocram , ducoup ??

Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma

Re,

Concernant tes méthodes de consommation j en sais rien. Moi je mettrais dans un tube opaque, avec un sachet silicate pour l humidité et au frigo... je sais pas avec la technique de la flamme.

D avis général les DOx c est bien différent, pareil pour les nbomes. Et oui ce sont ce qu on peut appeler des RCs mais ça ne veut pas dire grand chose.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Atyma a écrit

Ocram a écrit

Ocram

Re

Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?

Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans  le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)

C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au cas ou le lsd je sais pas fond ou un truc du genre comme le lsd et champi doivent rester a l’ombre je pensais faire ca ducoup sa en revient a la question d’avant :)

Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??

J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.

Après les visus sont un peu différents et moins précis que le LSD je trouve. Et mentalement j'ai trouvé que ça ressemblait aux champis, plus dur de contrôler ses pensées c'est elles qui ont eu dessus.

C'est le seul bad psychédélique que j'ai tapé, le seul bad tout court d'ailleurs.

Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme ça wink


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Dac merci je vais juste poser une question mais je pense qu’elle vaut son propre forum donc je vais recree un petit post si vous voulez rep pas de soucis sa va etre sur le lsd lol pour dissoudre du lsd :)

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Sunshine Maker a écrit

Atyma a écrit

Ocram a écrit

Ocram

Re

Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?

Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans  le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)

C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au

Sunshine Maker a écrit

Atyma a écrit

Ocram a écrit

Ocram

Re

Donc oui les Dox c’est un trip tres long a ce que je vois je vais me renseigner pour en savoir plus mais en fait les Dox si tu le pose sur un buvard le trip est juste super long c’est tout ou pas ?

Alors je pensais les mettre dans un pots de confiture sous vide avec une flamme pour dire adieu a l’oxygène je vais etre plus précis donc sois je met le lsd dans du papier alimentaire plusieurs fois ensuite je le met dans le pots et le pots je le recouvre d’allu ou alors je met juste le lsd dans  le pots et met de l’allu autour/au sombre donc dis moi ta meilleure technique de conservation que sa soit tube de medoc pots ou autre merci :)

C’est dangereux de mettre du lsd dans un pots ou il contient des truffe magique ou pas du tout ? Je pensais mettre le lsd dans un pochon avec le pots ou ya les truffe au cas ou le lsd je sais pas fond ou un truc du genre comme le lsd et champi doivent rester a l’ombre je pensais faire ca ducoup sa en revient a la question d’avant :)

Et pour en revenir en Nbomes si il ya pas vraiment de danger je le laisse fondre sous la langue c’est comme ci c’etait un Rc en gros ??

J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.

Après les visus sont un peu différents et moins précis que le LSD je trouve. Et mentalement j'ai trouvé que ça ressemblait aux champis, plus dur de contrôler ses pensées c'est elles qui ont eu dessus.

C'est le seul bad psychédélique que j'ai tapé, le seul bad tout court d'ailleurs.

Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme ça wink

Hey euh tu sais comment on parlai des Nbomes c’est un peux pres des RC mais en pire a ce que j’ai compris je comprend pas pourquoi vous faite pas abstraction c’est pas grave si c’est un Nbomes c’est comme ci c’etait un rc ,ya pas d’effet secondaire rien ? Parceque je vois pas vraiment pourquoi pratiquement personne veut consomer des Nbomes ??

Et juste cette question peut paraître bete mais si j’avale mon 1-cp j’aurais quand meme les effets ? Psq je me demande que comme c’est un rc est ce que on va sentir les effets si on l’avaler merci chao

Sunshine Maker a écrit


J'ai prit un Dox à mon insu une fois et la montée met du temps à venir, entre 1h30 et 3h ce qui favorise les redrop on se dit que le carton doit être faible mais enfait tu prends tout dans la gueule quand ça monte vraiment.

Après les visus sont un peu différents et moins précis que le LSD je trouve. Et mentalement j'ai trouvé que ça ressemblait aux champis, plus dur de contrôler ses pensées c'est elles qui ont eu dessus.

C'est le seul bad psychédélique que j'ai tapé, le seul bad tout court d'ailleurs.

Pour la conservation tu mets tes cartons dans de l'allu et tu met l'allu dans un livre à l'abri de la lumière et de la chaleur. Déjà conservé des buvards environ 1 an comme ça wink

Hey euh tu sais comment on parlai des Nbomes c’est un peux pres des RC mais en pire a ce que j’ai compris je comprend pas pourquoi vous faite pas abstraction c’est pas grave si c’est un Nbomes c’est comme ci c’etait un rc ,ya pas d’effet secondaire rien ? Parceque je vois pas vraiment pourquoi pratiquement personne veut consomer des Nbomes ??

Et juste cette question peut paraître bete mais si j’avale mon 1-cp j’aurais quand meme les effets ? Psq je me demande que comme c’est un rc est ce que on va sentir les effets si on l’avaler merci chao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
par oursins, dernier post 22 octobre 2023 par elonnx
  3
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums