Bilan 5 mois après la découverte des champignons + Questions

Publié par ,
2366 vues, 4 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai créé ce topic afin de vous faire part de mes impressions suite à ma découverte de l'univers des psychédéliques et de vous exposer les quelques questions que je me pose.

Avant de commencer, il faut savoir que je suis encore un novice en la matière et je n'ai pour l'instant essayé que les psylos.



Alors voilà, la découverte du cannabis il y a maintenant 6 ans m'a permis d'explorer mon ''moi intérieur''. À passer des soirées entières en introspection à décortiquer les moindres détails de ma vie.



Grâce à de nombreuses recherches, l'univers et le potentiel des psychédéliques m'a séduit et après 6 mois de recherches et de préparation intérieur, je me suis lancé car je me sentais compatible avec cette substance au vu des nombreux TR que j'ai lus.



D'abord avec quelques amis en journée à très petite dose (1,3g). Les premières expériences étaient très subtiles et les effets presque imperceptibles.

Cela m'a permis de découvrir les effets très progressivement, un peu comme si vous tiriez une unique latte sur un joint pour votre première fois.



Étant quelqu'un d'assez introverti et qui adore la solitude, je ne me voyais pas expérimenter cette substance avec d'autres personnes, j'ai donc pris la décision d'acquérir mon premier grow kit et d'expérimenter ça seul chez-moi, dans les meilleures conditions.



Les 5 premières fois, je me suis cantonné à 1,5g avec 2 semaines d'intervalles entre chaque prise.

Ces premiers ''vrais'' trips ont été simplement magiques !

J'ai pu redécouvrir la musique, au point de pleurer devant la beauté, la profondeur et la puissance de certains sons.