Decarbo

Publié par ,
2363 vues, 3 réponses
vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Bonjour a tous
J'ai  vue dans différentes recette de gâteau avec du shit ou de la weed qu'on nous fait voir la decarboxylation avant la cuisson
Mais il y a vraiment un intérêt de faire une decarboxylation avant la cuisson alors qu'on va cuire un gâteau a 180 degrés ?
A mon sens la decarboxylation se fera pendant la cuisson.
Et j'ai meme peur que monter a 180 degrés après une decarboxylation a 120 degrés ca dégrade le THC
Je me trompe ?
C'est peut-être une question bête mais c'est pour vraiment comprendre le fonctionnement
Merci d'avance a tous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

vidaloca77 a écrit

Mais il y a vraiment un intérêt de faire une decarboxylation avant la cuisson alors qu'on va cuire un gâteau a 180 degrés ?

Bien sûr que non. À 180°C ton THCA sera transfomé vite fait en THC. SI tu décarboxyle avant, à 180°C tu vas transformer ton THC en CBN.
Bonne question !

J'espère ne pas avoir écrit une connerie car en feuilletant vite fait le beau livre :"Les Gâteaux de l'Espace", je vois la recette du beurre de Marrakech normale et puis tous les cakes, gâteaux à cuire, c'est à 180°C pendant 30 minutes au moins. Donc, sagesse populaire ou réflexion scientifique, il y a des contradictions entre les deux.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages

filousky a écrit

vidaloca77 a écrit

Mais il y a vraiment un intérêt de faire une decarboxylation avant la cuisson alors qu'on va cuire un gâteau a 180 degrés ?

Bien sûr que non. À 180°C ton THCA sera transfomé vite fait en THC. SI tu décarboxyle avant, à 180°C tu vas transformer ton THC en CBN.
Bonne question !

J'espère ne pas avoir écrit une connerie car en feuilletant vite fait le beau livre :"Les Gâteaux de l'Espace", je vois la recette du beurre de Marrakech normale et puis tous les cakes, gâteaux à cuire, c'est à 180°C pendant 30 minutes au moins. Donc, sagesse populaire ou réflexion scientifique, il y a des contradictions entre les deux.

Amicalement

Fil

C'est exactement ce que je me disais
Il doit donc y avoir une dégradation du THC
Car 180 pendant plus d'une demi-heure c'est pas rien

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Désolé mais je vien de voir sur un vieux poste de 2017 que tu avais parlé de l'huile de coco en gélules
J'ai l'intention d'en faire quelque une mais je me demandais si les capsules ou gélules allait pas se dissoudre au contact de l'huile de coco tiède ?
Car sous les 30 degrés elle retrouve sa forme solide et on doit donc la mettre en gélules sous sa forme liquide
Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eliquide avec du skuff Decarbo ou pas Decarbo
par root13, dernier post 19 septembre 2019 par root13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La décarbo
par Mister No, dernier post 12 mars 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Skuff décarbo
par Conso35, dernier post 25 févier 2021 par filousky
  2

Pied de page des forums