Mdma en pleine semaine ??

Publié par ,
2015 vues, 6 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut tout le monde,
Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, à midi je suis allé toucher ma c et le gars m'a proposé de la mdma.
La j'y retourne et j'ai bien envie de tester mais je voudrais pas faire une nuit blanche.

du coup je voudrais savoir après combien de tps arrive t'on à dormir avec une dose raisonnable.
est-il possible de consommer le soir sachant que le lendemain faut bosser donc se lever tôt.?.
Je n'ai jamais tester et ça me botte.
Voilà d'après vous je laisse tomber ou pas?
Pps

Peinard...

Hors ligne

 

Sardem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
3 messages
Bonsoir, je peux te faire part de mon expérience même si celle ci était assez particulière. En effet, je travaillais pendant l’été et j’ai pris pour la première fois un taz, désormais je consommé plutôt de la md en cristaux bref.. Avec mes amis, nous prenions pour la première fois dans l’appart d’un de mes amis. Le lendemain, j’étais le seul à travailler, j’ai commencé à 7h30 j’ai donc du me lever à 6h30 après m’être couché à 5h du matin après une soirée un petit peu éprouvante.  (j’ai du consommé environ 200mg de mdma ce soir là) Mon lendemain a  été très compliqué au travail, je tirais clairement la gueule, n’ayant l’envie de rien faire et aucune motivation. Étant donné que c’était la première fois que j’en prenais, ça valait le coup à mon sens. Mais désormais si je peux te conseiller je ne prendrais pas de md jusqu’à point d’heure si je travaillais le lendemain. Après le choix t’appartient mais il vaut mieux se faire ça un vendredi soir et chill le samedi ou samedi soir et chill le dimanche. Ce n’est pas plus insurmontable en pleine semaine, mais j’ai trouvé ça quand même assez relou. À toi de voir, prends soin de toi et tiens nous courant !!         Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Papaseul 

Ciao papa!

Écoute si t as jamais pris de MD je t encourage à le faire avec un jour de libre le lendemain. Ta perche n en sera que plus belle.

La mdma c est une belle aventure ça vaut vraiment la peine de soigner le S&S.

Je trouve également que c est bien si vous faites ça à plusieurs ...

J espère que tu auras l occasion bientôt !

A plus PaPa.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Merci pour vos réponses,

Alors ça y est j'ai acheté du mdma, j'ai commencé par une ligne (environ 0.05) puis queques minute plus tard une deuxième pareil. ça fait mtn une bonne demi heure et je ne suis pas sur de ressentir les effets, peut etre une vision un peu brouillé, le son légèrement amplifié mais franchement c'est lège.
j'ai consommé de la c donc peut être que cela influe? j'ai fumé un joint aussi??
J'ai hate de sentir les sensations du md///


bref je ne vais pas en reprendre ce soir, tu as surement raison ocram je vais entendre un moment plus propice.
je crois que je vais me fumer un bon splif de popo:peace:

biz/pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut papaseul,

La C réduit pas mal la montée de MD ... C'est sûrement ça ...
Perso la mdma, c'est tout seul que c'est le meilleur, sans alcool ni rien d'autres. Et vu que tu es fumeur, un petit joint avant d'aller au lit, c'est parfait wink

Et comme Ocram, faut que tu prennes ça avec des potes, c'est carrement mieux, et encore mieux avec de la bonne musique wink

Si tu bosses le lendemain, faut vraiment éviter je pense !! Perso, je ne suis bon à rien le lendemain à part faire la moule dans le canapé devant la télé mais j'adore le lendemain, je suis d'une zénitude, tranquille et heureux big_smile

Dernière modification par Yopski (03 février 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs

Yopski a écrit

Salut papaseul,

mais j'adore le lendemain, je suis d'une zénitude, tranquille et heureux big_smile

Ben tu vois ça c'est super!!!super:)smileça me changera des lendemains de sessions de c plutôt ternes et moroses;)
biz//pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Papaseul a écrit

Ben tu vois ça c'est super!!!supersmilesmile ça me changera des lendemains de sessions de c plutôt ternes et moroses;)

Je ne connais pas la C, je n'ai essayé que 2 fois dans ma vie et ça ne m'a pas plu du tout, stressé et parano j'étais :)
Attention tout de même avec la D, j'aime le lendemain car j'en consomme que 2-3 fois par an mais ceux qui en consomment bcp plus parlent tous de descentes et de baisses de moral ...
Je préfère préciser quand même wink

Passe une bonne soirée pps wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Md en pleine journée
par Razmodu76, dernier post 10 févier 2024 par C.S.
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1 semaine sans MD
par rosies, dernier post 21 janvier 2015 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et 7eme semaine de grossesse
par Rob_Izz, dernier post 18 juin 2018 par Rob_Izz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums