UNE SOLUTION ? GROSSE DÉPRIME- DESCENTE après conso de speed, ecstasy,ritaline,help please :)

Publié par ,
2564 vues, 14 réponses
FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
Bonjour a tous !
Je me permets de créer ce post car malgré une documentation importante sur le sujet, je n'ai pas trouver de solution (que ce soit sur le forum ou sur des site classique) de part le fait que je prends des benzodiazepine depuis 2 ans à grandes doses .. (3-6 x 10mg dans la journée par voie ingestion ou en sniff (j'ecrase le Diazepam (Valium) puis le snif pour avoir un effet flash ...

A l'heure actuelle la seule solution que j'ai trouvé et pour l'instant, lors-ce que je suis en grosse déprime/descente (limite envies suicidaires) suite à la prise de drogues, est de prendre 2x LERGACTIL + Valium (benzo) pour sédater mon corps et le forcer a s'endormir ...

A force de recherche sur le forum j'ai cru comprendre que la meilleure solution pour calmer la descente était de prendre des benzodiazepines .. le soucis c'est que je prend déjà 2x 10mg de Benzo (Valium) au reveil car je souffre d'un trouble de l'anxiété

Les benzo n'aident donc pas lors de l'une descente .. là est mon problème :)

Voici une liste ou combinaison de drogues que je suis pousser à prendre de part ma toxicomanie

* Mélange Speed (1g/jours) + Ritaline en sniff (1x comprimé)

* Kétamine (1 à 2g selon la puissance + Champignon Hallucinogène Cubensys Mexicain (2.5g environ) -> la plus grosse descente de ma vie ...

* Ecstasy en boite

* Ketamine seule et en snif jusqu'à ne plus en avoir puis partir en bad malgré le Valium ... (a ce moment là je prends 2 lergactil et me force à dormir)

Ma question est de savoir si à part les benzo, il n'y aurait aucune substance ou medicaments divers pour supprimer le sentiment de déprime extrême (autre que benzo ..)

La CODEINE peut elle aider quand je n'ai plus de Speed et que je suis en descente par exemple ? (Filtration par méthode à eau froide pour obtenir de la codéine quasi pur ?)

La solution serait-t-elle de conserver une petite réserve (petite quantité de kétamine pour le réveil au matin et ne pas avoir ce gros sentiment de déprime ?

Connaissez-vous un autre type de benzodiazepine que le Valium ? Est ce que ça vaidrait le coup que je change le Valium par du Xanax par exemple ?

Merci par avance pour vos réponses

Dernière modification par FrenchBratovitch (03 février 2020 à  19:35)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je vais pas te mentir et j'ai vécu ta situation, oui la codéine va t'aider et te faire du bien.


Maintenant est-ce que tu veux vraiment entrer dans cette routine ? Réfléchis-y car après on ne fait plus sans.


Pour les benzodiazépines c'est très pertinent ta question, alors oui il est conseiller (enfin je conseil à titre d'ami) d'altérer les benzodiazépines voir les anxyolitiques proches comme le zolpidem ou le zopiclone.

La raison c'est que ça va te permettre d'altérer les sites de fixation neuronaux BZ1, BZ2 etc. sur les sous-récepteurs du GABA-A.

L'avantage des Z drugs c'est qu'elle ne perturbe carrément pas autant l'encodage mnésique pendant le sommeil que les benzodiazépines.


Sinon changer valium contre xanax moi je dirais oui car si tu n'es pas addicte aux benzo' privilégie la molécule qui a la demi-vie la plus courte ! Dans la dépendance c'est l'inverse mais là tu peux bénéficier d'un traitement de faveur pour la santé de ton cerveau.

Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à  08:11)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
Hello et Merci infiniment pour cette réponse pleine de bon sens et d'informations concrètes

Dés 10h, je vais chez mon médecin pour prendre du Zolpidem ou bien du Zopiclone,

En revanche une chose me tracasse, en effet, j'ai déja pris du ZOLPIDEM dans le passé sans ressentir aucun effet bénéfique, aucune relaxation ni aucun soulagement particulier, et cela même avec plusieurs cachets d'un coup .. Y a t il une explications à cela ? Seul le Valium me fait effet, j'ai essayer le Xanax qu'un ami m'a donner mais encore une fois aucun effet ...

Et pour répondre à ta question, oui je pense que la Codé peut m'aider sur le moment
et de manière ponctuelle

j'ai lancé le processus d'extraction du Defalgan hier a 20h et ça n'est toujours pas terminé ... L'évaporation met beaucoup de temps, même à feu doux, il faut dire que j'ai mis beaucoup plus d'eau (déminéralisé) que ce qui est recommandé à savoir 45 cl

Peux tu me décrire les effet de la codéine pure ?
As tu une solution pour faire s'évaporer l'eau plus rapidement ? sans dépasser les 40° Celsius de manière à ne pas endommagé la molécule active de la codéine ?


Merci par avance !! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

FrenchBratovitch a écrit

j'ai lancé le processus d'extraction du Defalgan hier a 20h et ça n'est toujours pas terminé ... L'évaporation met beaucoup de temps, même à feu doux, il faut dire que j'ai mis beaucoup plus d'eau (déminéralisé) que ce qui est recommandé à savoir 45 cl

Bonjour,

T es sur de ta manip ? Pour extraire le paracetamol on fait normalement une CWE. (Cold water extraction). Je n exclu absolument pas une autre technique.

C est quoi ta technique pour extraire le para stp?

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
PS : Je viens de finir l'évaporation de l'eau distillée contenant la codéine mais il y a eu ébullition lors du processus ... (L'eau est probablement montée au dessus des fameux 40 degrés Celsius malheureusement ..)

Je pense que la molécule active de la codéine à été dégradé, par contre je me suis malgré tout fait une grosse trace de résidus sec de ce qui je l'espère était de la codéine pure et je me sens un peu mieux, descente plus agréable ...

Quelqu'un aurait une astuce pour se faire évaporer l'eau codéine sans dépasser les 40 degrés Celsius et sans que cela soit trop long ?

Merci d'avance !
Je confirme : la codéine pure aide beaucoup (dans mon
Reputation de ce post
 
Considère ça comme une inviation à revoir sa manière de se renseigner

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
PS : Je viens de finir l'évaporation de l'eau distillée contenant la codéine mais il y a eu ébullition lors du processus ... (L'eau est probablement montée au dessus des fameux 40 degrés Celsius malheureusement ..)

Je pense que la molécule active de la codéine à été dégradé, par contre je me suis malgré tout fait une grosse trace de résidus sec de ce qui je l'espère était de la codéine pure et je me sens un peu mieux, descente plus agréable ...

Quelqu'un aurait une astuce pour se faire évaporer l'eau codéine sans dépasser les 40 degrés Celsius et sans que cela soit trop long ?

Merci d'avance !
Je confirme : la codéine pure aide beaucoup (dans mon cas )

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je pense que tu aurais du attendre une réponse mais j'imagine aisément que tu aies pu être dans une situation où tu ne pouvais pas.

Pour la prochaine fois car là tu peux jeter à la poubelle ce que tu as fait :


Si le produit ne contient que paracétamol et un opiacé comme la codéine, opium, etc. alors il faut utiliser UNIQUEMENT DE L'EAU FROIDE car le principe de la manipulation c'est que les opiacés sont solubes à l'eau FROIDE tandis que le paracétamol va se déposer au fond car il a plus de difficulté.

Si tu as du chlorure de sodium tu peux même faire un mélange réfrigérant -13°c AUTOUR / à EXTERIEUR de ta solution un peu comme si cette dernière était plongé dans un bain marie mais d'eau glacé. Sinon qu'importe dans tous les cas tu fous ton vere d'eau froide au frigo tu attends 1-3h et ensuite tu filtres café tu bois et tu jettes le résidu solide !



Jinsiste tu dois jeter ce que tu as fait au risque de faire une intoxication à l'acétaminophène et de finir aux urgences. Je ne pense que tu saches comment la traiter même si avec des connaisssances on peut le faire chez soi facilement (je ne te dénigre pas mais on apprend de ses erreurs tu dois plus te renseigner avant de tenter quelque chose)


ERREUR 1 :  tu chauffes la solution... le paracétamol aussi a une solubilité aqueuse a température plus élevé.

ERREUR 2 : tu es parti sur une distillation inutile qui a nécessiter un chauffage et comme tu as atteint le point d'ébullition de l'eau tu as atteint 100°c donc ton produit s'est désagréger en partie.

ERREUR 3 : tu lances une distillation, tu chauffes mais tu n'as pas mesurer ? Heureusement que tu n'avais que de l'eau et des alcaloides parce que tu n'avais aucune idée d'un possible emballement s'il y avait un solvant ou une base à réaction exothermique

Jinsiste tu dois jeter ce que tu as fait au risque de faire une intoxication à l'acétaminophène et de finir aux urgences. Je ne pense que tu saches comment la traiter même si avec des connaisssances on peut le faire chez soi facilement (je ne te dénigre pas mais on apprend de ses erreurs tu dois plus te renseigner avant de tenter quelque chose)

Dernière modification par Heashka (05 février 2020 à  03:05)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

FrenchBratovitch a écrit

PS : Je viens de finir l'évaporation de l'eau distillée contenant la codéine mais il y a eu ébullition lors du processus ... (L'eau est probablement montée au dessus des fameux 40 degrés Celsius malheureusement ..)

Je pense que la molécule active de la codéine à été dégradé, par contre je me suis malgré tout fait une grosse trace de résidus sec de ce qui je l'espère était de la codéine pure et je me sens un peu mieux, descente plus agréable ...

Quelqu'un aurait une astuce pour se faire évaporer l'eau codéine sans dépasser les 40 degrés Celsius et sans que cela soit trop long ?

Merci d'avance !
Je confirme : la codéine pure aide beaucoup (dans mon cas )

Avec un système de laboratoire pour mettre sous vide ta verrerie ainsi qu'en diminuant la pression à l'intérieur via injection d'un gaz en milieu maitrisé oui c'est possible de ne pas dépasser 40°c et de faire joujou

Mais... Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux distiller, évaporer, etc. tu te prends grave la tête pour rien là et excuse moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu n'es pas très renseigné sur la chimie si ? On dirait que tu as tenté le premier truc lu sur wikipédia


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
2 champ jaune booooouh il savait pas le pauvre sad
Sinon je plussoie pour la CWE

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Obsession a écrit

2 champ jaune booooouh il savait pas le pauvre sad
Sinon je plussoie pour la CWE

je vais devoir en supprimer un des deux Heashka

Heashka a écrit

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hey hey hey big_smile

J’ai vécu des moments très moches et plein d’anxiété en descente d’amphétamines, donc je comprends qu’on puisse être amené à chercher un produit qui nous aide à redescendre en douceur.

Courage l’ami fais gaffe à toi et cherche bien sur le site (forums, blogs & tutoriels sont à disposition pour tes recherches) et le Psychowiki qui peut s’avérer très utile également. Ici nous ne pouvons pas te conseiller tel ou tel prod.

Juste si tu sens que le Valium (Diazepam) te fait bien plus d’effets que d’autres BZD (benzodiazépines) comme le Xanax (alprazolam), pourquoi tu voudrais changer pour un autre alors que le Valium a l’air de très bien fonctionner sur toi. Perso c’est mon préféré aha, surtout pour ce genre de situations, avec le Seresta (Oxazepam ; qui est un métabolite du Diazepam si je me trompe pas) ça marche aussi. Moins décontractant musculairement parlant c’est sur... mais, ça passe ! wink

N’hésite pas à retourner au médecin et lui parler pour de vrai de ce que tu vis actuellement :)

Bye, bonne nuit à tous et toutes :)

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (05 février 2020 à  04:10)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Pas de soucis Rickounet


FrenchBratovitch a écrit

Hello et Merci infiniment pour cette réponse pleine de bon sens et d'informations concrètes

Dés 10h, je vais chez mon médecin pour prendre du Zolpidem ou bien du Zopiclone,

Hmmm demande conseil à ton médecin mais ni va pas pour demander tel médicament comme si c'était un épicier :)

Amicalement

Dernière modification par Heashka (05 février 2020 à  05:15)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
Merci pour vos réponses !
Mon médecin traitant me donne ce que je souhaite hehe, c'est un peu l'epicier du quartier en effet

Quelqu'un peut-t-il me dire combien de temps la codéine se métabolise en morphine et aussi combien de mg de codéine pure faut-t-il prendre pour être "vraiment bien ..? Merci d'avance !

Voici ma façon de procéder, je me permet un copier/coler ...

1) Broyer les comprimés jusqu'à obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'un verre, ou alors laissez les comprimés se dissoudre dans de l'eau tiède, pas trouvé mieux).
2) Mettre la poudre dans une petite bouteille remplie d'eau déjà froide (histoire de gagner du temps).
3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45 min (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol). Ou au congélateur pendant 20 min si vous pouvez...
4) Filtrer le liquide avec un (voir 2) filtre(s) à café (une bonne partie du paracétamol va rester au fond de la bouteille, donc versez le liquide dans le filtre et arrêtez avant d'arriver au "fond de cuve").
5) Jeter le(s) filtre(s), et récupérer le liquide contenant la codéine.
6) Boire la solution obtenue. (Qui très amère >__< )

Voila tout :)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Il n'ya pas de dosage en codéine mais TON dosage toi seul pourra le savoir, car on métabolise pas tous pareil.

En combien de temps elle se métabolise ? Du moment ou tu l'a prise jusqu'à l'effet quoi. Encore une fois, on est pas tous pareil à ce niveau là : moi ça monte en 45minutes, d'autres 1h d'autres 30min...

Et je te conseille de laisser ta bouteille au frigo plus longtemps du genre 2-3 h 45min me parait court, efficace mais moins que si tu l'a laissé plus longtemps. Place la au congel, ça ira plus vite  wink

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Même si on est pas tous pareil, en général en terme d'analgésie on dit que 60mg de codé = 10mg de morphine. Mais il ne faut pas trop se fier à se genre de conversion.

Ça te donne une petite idée du truc quoi.

Et un dernier truc  : prend la a jeun et commence doucement

Dernière modification par Obsession (05 février 2020 à  12:26)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » UNE SOLUTION ? GROSSE DÉPRIME- DESCENTE après conso de speed, ecstasy,ritaline,help please :)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
par FleurM, dernier post 19 juin 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente + déprime
par Matt19, dernier post 31 octobre 2020 par Matt19
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente pas super agréable, solution ?
par Pyrena, dernier post 18 octobre 2023 par Valosh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums