Attention - Vente D'un Opioide Militaire De Categorie Arme Biochimique - Prudence

Publié par ,
3470 vues, 8 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Faites super attention après l'épisode de l'OCfentanyl il y a une arrivée de dérivées et analogues d'étonitazène sur le marché qui est utilisé par l'armée américaine pour tuer. C'est des opioïdes synthétiques très très puissant et vous pouvez en crever à la moindre erreur de dosage svp faites attention à vous !


Si des dealers passe par ici, dites le au moins à vos clients que ce sera plus efficient et que vous soyez l'un ou l'autre je vous conseille d'analyser votre marchandise je sais pas depuis combien de temps ça tourne.


Evitons des morts inutiles et une morale douteuse comme ceux là :

Two weeks ago, a federal court in the South District of California presided over by District Court Judge Anthony J. Battaglia, sentenced 39 year old Sky Justin Gornik to 70 months in prison on drug related charges.

It was the first local case involving the seizure of carfentanil, the relatively new synthetic opioid that is 100 times stronger than Fentanyl and 10,000 times more potent than morphine.


SAN DIEGO DRUG DEALER ADMITS TO SELLING OXYCODONE LACED WITH FENTANYL TO DECEASED VICTIM IN RECENT FATAL OVERDOSE

Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à  06:39)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

Faites super attention

Oui , si vous êtes au Canada, québecois etc.

Parce qu' en France on a jamais trouvé de fentanyl comme adulterant alors de l'ocfentanyl.. ou du carfentanyl etc.. encore moins

c'est toujours théoriquement possible d'en trouver en europe, surtout après un bon scam du deep mais bon pour l'instant ça n'est pas arrivé d'après les gentes de la mildeca etc

Dernière modification par Rick (04 février 2020 à  13:37)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Rick a écrit

Heashka a écrit

Faites super attention

Oui , si vous êtes au Canada, québecois etc.

Parce qu' en France on a jamais trouvé de fentanyl comme adulterant alors de l'ocfentanyl.. ou du carfentanyl etc.. encore moins

c'est toujours théoriquement possible d'en trouver en europe, surtout après un bon scam du deep mais bon pour l'instant ça n'est pas arrivé d'après les gentes de la mildeca etc

Sachant qu'avec internet on peut acheter dans n'importe quelle pays et qu'on ne connaît pas les moitiés des utilisateurs de psychotropes en terme de chiffre officiel, j'invite vraiment à la prudence pour votre santé. J'insiste.


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

Sachant qu'avec internet on peut acheter dans n'importe quelle pays et qu'on ne connaît pas les moitiés des utilisateurs de psychotropes en terme de chiffre officiel, j'invite vraiment à la prudence pour votre santé. J'insiste.

Oui tout le monde dans le milieu associatif etc est ultra prudent et appel à une grande vigilance vu ce qu'il se passe outre atlantique

regarde nous, on est ultra intéressé par le naloxone, on a même contribué à la lutte comme tous les autres asso pour avoir un kit de naloxone (prenoxad) avec ethy pharma etc.  Special K qui a son doctorat en pharmacologie et en chimie avec Z qui l'a obtenu aussi récemment (pharmaco uniquement) , va m'assister (Brevet des collèges) et Zazou (t'as ton bac zazou?) pour trouver une cannule adaptée à la seringue de prenoxad pour quelques centimes faire passer le kit de IM à IR. Car on est nombreux comme toi à penser que les injections pour les proches c'est trop difficile
pourquoi pas voir les autres voies, vu qu'on a la chance d'avoir un labo qui a sorti le kit et l'état et ses agences de santé qui ont eu le courage de l'accepter..

mais dans les faits,ce n'est toujours pas arrivé le fentanyl mortel lors d'une coupe. Même pas une perle d'overdoses/mort après UN batch. On a aucune preuve physique, que cela soit arrivé une fois en FRANCE après je ne parle pas pour l'autriche/allemagne/suisse/benelux etc.

Je te rapporte simplement les dires d'une personne de SINTES l'objectif n'est pas dans mes propos , de minorer la vigilance des lecteurs mais simplement de rappeler ce fait.

Dernière modification par Rick (05 février 2020 à  04:38)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Oui mais quand même soyez prudent ceux qui lisent les commentaires ci-dessus de la discussion il faut privilégir la réduction des risques avant tout :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

mais dans les faits,ce n'est toujours pas arrivé le fentanyl mortel lors d'une coupe. Même pas une perle d'overdoses/mort après UN batch.

Il y a bien eu des OD au fentanyl mais pas d'échantillons d'héro coupée. Pas d'échantillon testé, seule certitude.
Pendant ce temps, les volumes de fenta saisis depuis plus de deux ans, bondissent sur le territoire national.
Après les rapports sintes ne sont pas forcément représentatifs du marché, sans forcément que ce soit une volonté de s'en éloigner dans la pratique...
Dernier point, même s'il ne s'agit pas de coupe techniquement parlant, quand un produit est vendu pour un autre, la finalité et les risques restent identiques pour l'usager, que ce soit des noids de synthèse ou des opioïdes comme le fentanyl.
Donc prudence, même si c'est vrai les distributeurs d'héro n'ont pas intérêt de couper leur produit avec du fentanyl.
L'offre en hero parait meilleure ces derniers temps, mais si comme en ce moment pour le cannabis cela devenait tendu, on risquerait davantage de voire émerger des produits frelatés ou vendus à la place.
D'ailleurs d'après les states officielles, quand c'est tendu sur le marché de l'héro, le fentanyl circule, comme en Suède qui n'est pas épargnée par un nombre d'OD important ces dernières années dans un cadre répressif bien plus tendu qu'ici.
Le danger de la prohibition n'est pas négligeable sur les populations civiles.

Dernière modification par Mister No (08 février 2020 à  08:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

les rapports sintes ne sont pas forcément représentatifs du marché,

Je me tue à le répéter depuis des années...
Ce qui est analysé, saisi par les flics ou les douanes ne représente qu'une infime partie de ce qui tourne en réalité, et même si les analyses sont bien plus courantes en 2020 qu'en 1980, ça ne change pas grand chose au scmilblik...

A mon avis, c'est surtout quand il y a un mort ou une od grave ou, encore, comme dans les années 80, une contamination par champignons qui provoque des cécités ou des symptômes graves et invalidants, ou, plus récemment, une contamination à l'anthrax, que des analyses sont pratiquées systématiquement et que l'alerte est donnée...

Si un produit n'attire pas l'oeil sur lui, il passe inaperçu la plupart du temps...Jusqu'à un drame...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sinon, 10kg saisis en France en 2019...Mais c'était à destination de l'Angleterre...

https://www.lci.fr/police/info-lci-drog … 40907.html

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
La presse relate bien des OD, mais qui ne disent pas si le fentanyl a été vendu en lieu et place dans un mélange fentanyl lactose par exemple.

https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-p … is-3805901

Près de 600 g de fentanyl - une première en France - ont été saisies dans le 19e arrondissement de Paris. Deux personnes - un importateur-fabriquant et son client-revendeur - vont être présentés vendredi à la justice.

L’enquête a démarré cet été par un renseignement. La drogue tant redoutée circulerait dans la capitale. Cinq mois d’investigation plus tard, la PJ parisienne matérialisait l’information d’abord en interrompant, en flagrant délit, une transaction puis en découvrant au domicile d’un chimiste près de 600 g d’une poudre blanche dont l’analyse confirmera qu’il s’agit bien de fentanyl. Une saisie impressionnante si l’on considère que ce produit est entre 40 et 50 fois plus puissant que l’héroïne, et qu’un gramme permet de produire jusqu’à 100 doses… Selon une source proche de l’enquête, pour éviter tout risque d’intoxication comme cela s’est déjà produit à l’étranger, les policiers sont intervenus en tenue NRBC (nucléaire radiologique biologique chimique) pour procéder à la saisie.
Un approvisionnement en Chine via le Darknet

S’il travaille dans l’informatique, Sébastien B., 34 ans, a une formation de chimiste et un penchant pour la drogue. Il était déjà tombé pour des faits similaires en 2012. Selon les premières investigations, il se serait approvisionné en Chine, via le Darknet, pour se faire livrer le produit précurseur pour la modique somme de 1.000 euros le kg. Il lui suffisait ensuite de le mélanger avec du Proprianyl chloride sous forme liquide (très facile à trouver) pour parfaire le produit qui sera ensuite purifié à l’acétone et à l’acide chloridrique. Pour le consommer, le chimiste de l’avenue Simon-Bolivar (19e) ajoutait enfin une bonne dose de lactose de manière à limiter les risques de surdose.

Au cours de l’enquête, les policiers de la Brigade des Stups apprendront que l’ami et revendeur de Sébastien a survécu à une overdose suite à une prise de fentanyl.

Dernière modification par Mister No (10 février 2020 à  10:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
par Zoombabouew, dernier post 24 juillet 2023 par Zoombabouew
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Traitement opioïde et question svp
par Freyjja, dernier post 17 juillet 2023 par Freyjja
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre opioïde préféré.
par Escape, dernier post 08 juillet 2021 par Anonyme6525
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums