Témoignages, entraide, textes.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1071 vues, 1 réponses
Noranoé femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
2 messages
Bonsoir à tous et à toutes!

Bien que lorgnant sur ce site depuis pas mal d'années, je n'ai jamais créé de compte, alors me voici le voilà. Si jamais je dis quelque chose de déplacé ou ne respectant pas la charte de site, n'hésitez pas a me le signaler!
J'ecris ce post pour un appel a témoignages, mais avant toute chose, quelques brefs mots sur mon passé : j'ai commencé la conso vers mes 13 ans, puis de teufs en teufs, j'ai été pendant quelques années à la rue, avec tout le panel de choses à tester et à goûter que vous connaissez.. Aujourd'hui j'en suis quasiment sortie et je m' en estime plutôt satisfaite, hormis depuis quelques semaines, ou j'ai recommencé à consommer de la c en iv, speed et d'autres choses comme de la md, des taz, etc... Mais j'arrive aujourd'hui à arrêter, n'étant plus vraiment dans un environnement propice à ça et ayant malheureusement coupé beaucoup de relations et d'amitiés en partant  ! Entrons dans le vif du sujet, je suis aujourd'hui (non je tente peu à peu) d'être artiste, j'étudie dans une école d'art. Beaucoup de projets persos, etc, me ramènent constamment a ça, mais je ne sais jamais comment aborder la question : de peur de faire tâche, de parler trop de moi, d'offenser certain.es, et puis j'ai cette petite voix qui me dit que je ne suis pas légitime d'en parler, étant plutôt chanceuse de ne plus vraiment être dedans, et puis que c'est aux concerne.es de parler et d'avoir la voix.
Alors, j'ai décidé de mêler vos témoignages aux miens, si jamais l'envie vous en prends, et que vous êtes intéressé.e, je me dis que ce serait chouette de pouvoir écouter ce que vous avez à dire, et en même temps échanger sur le sujet ...
Quelques précisions : ce travail sera anonyme et vous seul.es déciderez de la visibilité que vous souhaitez lui donner. Ça prendrait (dans l'idée, la forme de morceaux de textes petits ou longs, a lire ou a adapter en pièce de théâtre, selon les envies)... vous pouvez vous rétracter a tout moment et je vous montrerai la forme finale avant qui que ce soit d'autre.
C'est important de parler de ces choses, mais vous imaginez facilement que j'avais pas du tout envie de pointer mon nez et voler les témoignages du site sans rien dire!
J'ouvre donc ce post pour vous, ami.es poètes ou pas poètes du tout!
Si vous voulez, je pourrais partager avec vous les choses que j'ai écrites de mon côté!
N'hésitez pas a me contacter par mail sinon, pour tenter de faire quelque chose tous et toutes ensemble ! 

Bonne soirée, désolée pour le pavé !

PS: je demande pas une grosse contribution (sauf si envie bien sûr) quelques mots suffisent!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonjour,

Merci pour l'interet que tu portes à Psychoactif.

Malheureusement, nous ne permettons pas de passer des annonces pour des projets persos, à part si il sont validés par l'équipe de modos.

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Textes persos
par bluenaranja, dernier post 19 novembre 2011 par Naxalythe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouts de textes, écrits
par bulle, dernier post 20 octobre 2010 par clodb168
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Traitement des TOC (témoignages)
par risperdub, dernier post 09 septembre 2018 par youri
  1

Pied de page des forums