Nouvelle arrivante !

Publié par ,
1611 vues, 1 réponses
Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages
Bonjour à tous!
Je me présente en quelques mots, je suis une belge de 20 ans et me voilà inscrite depuis peu sur Psychoactif.

Je connais ce site depuis quelques mois mais ne n'utilisais qu'à des fins informatives et sans but d'y poser une quelconque question, mais ça a changé !
Enfin bref, trêve de bavardages. Je ne vais sans doute rien vous apprendre en vous disant que je suis une consommatrice (récréative) de drogues. J'ai déjà pu tester entre autres de la MDMA, qui, au bout de quelques mois ne me tentait plus du tout. Maintenant je hais presque ça. Y'en a t'il parmis vous qui vivent ça aussi? Comme un trop plein de cette substance?
Comme dit plus haut, je ne consomme pas souvent, je suis une fille avide de nouveautés et très curieuse mais qui ne s'aventure pas sur des terrains nouveaux sans avoir eu des infos au préalable (que je récolte ici car je remarque que la plupart d'entre vous aident énormément avec leurs témoignages ). Voilà en gros pourquoi je suis inscrite ici, afin de partager mes expériences mais aussi afin de vous poser d'éventuelles questions sur quelque substance que ce soit.
J'espère ne pas avoir été trop longue, il faut dire que j'adore écrire mdr!
Merci à tous pour votre attention et à tout de suite pour une question que j'ai déjà à poser
Bonne journée à vous chers amis de Psychoactif !:)

Hors ligne

 

Number16c homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
12 messages
Blogs
Bienvenue à toi. N'hésite pas à partager surtout si tu aimes écrire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle inscription MERCI et nouvelle question
par nena, dernier post 18 octobre 2007 par reskaper
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle émoticônes
par doudou crack, dernier post 17 décembre 2017 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Nouvelle année
par Gastox, dernier post 31 décembre 2014 par Silmarien
  1

Pied de page des forums