1 ere fois , lalcool c’est incroyable...

Publié par ,
3437 vues, 3 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir a tous , j’ai 19ans et j’ai  bu de l’alcool pour la première fois le 31 décembre  2018 . Mon dépucelage lol , 2 coupe ee champagne , a première vu j’aime bien le gout , un petit Ruinart , les premières effet sont incroyable  , éclat de rire , Desinhibation ( je sais pas l’écrire lol) totale , mais vraiment vraiment total . Je parle a nimporte qui que je croise , la   qui tourne un peu . Que des excellents effet . Je me dis qu’il faut absolument que je recommence . Une semaine apres avec des collegue on achète de la boisson forte , du jack daniel et de la vodka. La soirée se passe bien un verre puis deux ... puis on les compte plus lol lol 30mn apres je suis au maximum je pense je commence a danser faire n’importe quoi , une euphorie comme jai jamais eu ,  je bois encore et encore et la black out . J’ai vraiment bu vite tres tres vite puis jai pas assumé je me suis endormie , je me leve dans la nuit pour degeuler et le lendemain grosse gueule de bois comme jamais . Je pense que comme nimporte quel drogue il faut y allez doucement au debut afin d’apprivoiser les effet pour ne pas gâcher une soiree et écouter sa tete et son corps , m’aitenant je bois avec modération et sa se passe tres bien ( pareil pour la weee)

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Merci pour ton témoignage honnête et détaillé.

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Oui il ne faut pas abuser des bonnes choses lol
Quand on est jeune c'est pas les opportunités qui manquent lol. gerbe
En cas de Binge Drinking être bien entouré c'est un must lol mais
un usage plus modéré permet de passer des moments conviviaux et mémorables super

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Juste un truc tout bête pour éviter la gueule de bois : l’alcool déshydrate et c’est ça qui cause ces maux de tête. Il suffit de boire de l’eau en quantité raisonnable pour ne plus subir ces effets au réveil.

Dernière modification par Stelli (07 février 2020 à  23:46)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » 1 ere fois , lalcool c’est incroyable...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nalméfène - Première fois selincro
par Bedibu, dernier post 12 décembre 2015 par away
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'alcool
par glob44, dernier post 18 févier 2022 par Ravanelli13
  2

Pied de page des forums