Ma "lune de miel"...

Publié par ,
3586 vues, 10 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonsoir !

Je vien vous faire part de ma première fois avec l'héroïne.

Ce soir là c'était un "extra" , après mon seuvrage du canabis pour enfin parvenir a maîtriser ma consommation, environ un mois sans prods et après avoir repris ma vie main (pour ceux qui on vu la petite période de déprime que j'ai subit il y'a peu, mais y'a eu une grande amélioration ,tout vas bien dans le meilleur des mondes lol ) je me suis donc permit cet "extra" et pas des moindre  puisque ça y est , je test la fameuse poudre brune !

Mon petit gramme d'H3 en main (55e le g) ,je commence à préparer mon matos en écoutant "The Velvet Undergroud" ("Sunday morning"est ma préférè) ,ensuite j'ai bien aimé  "Lana Del Rey - Heroin". La j'était carément dans l'ambiance snort

Matériel utilisé :

-Champ de soins pour poser tout le matos une fois désinfecté  (fourni par SAFE)
-Tablette tactil en guise de support pour travailler la poudre (désinfecté à l'alcool)
-Lame de rasoir et carte bancaire (également desinfecté)
-Sérum physiologique (fourni par SAFE)
-Carnet roule ta paille (fourni par SAFE)
Il manquerait de la créme cicatrisante,faudrait que j'aille voir en pharma...

Conseils suivi :
Ils sont sur les carnets RTP mais bon je me dit qu'un peit rapel ne fera de mal a persones...
-Une paille=un sniff
-Ecraser le produit le plus fin possible pour éviter les grumeaux
-Rentrer la paille d'un tiers dans la narine
-Changer de narines
-Se rincer le nez 10 min après le sniff en faisant couler le sérum physiologique dans la gorge et enfin de ne pas se moucher trop fort pour éviter d'irriter et/ou de faire éclater les vaisseaux sanguins du nez.

Mainetant le côté pas vraiment RDR :

Première chose : le dosage un peux aléatoire...Je m'explique , j'ai une balance mais précise de 2 chiffres après la virgule (ex 1.00)
Alors à part peser 100 mg et le répartir en plusieurs tas égale (je ne sais pas si c'est vraiment une bonne technique pour l'héro je trouve ça limite quand même).
Je vais bientôt investir dans une balance à 3 chiffres après la virgule ,ça sera toujours mieux mais je doute de leur fiabilité...

J'ai donc procédé autrement,vous aller voir plus bas .


Deuxième chose : là c'est encore plus chaud je touve, c'est que j'était seul...(ça craint)
Mais même mon meilleur amis qui , a maintes reprise étaient mon "sitter" lors de mes expériences psychédéliques ne se porterait pas volontaire...
Quand j'ai test le 2C-B , c'était déja pour lui aller trop loin dans la drogue , je cite "on sait même pas ce que c'est ce truc, à force tu vas crever à essayer n'importe quoi"

Je comprend un peux sa réaction il flippe pour moi ,c'est compréhensible je trouve .
Je lui ai ensuite expliquer ce qu'était ce produit et je lui ai parler de PA (du but de ce forum) et de la manière dont on peux se renseigner sur les drogues et surtout comment les consommer à moindre risque.
Mais là pour l'héroïne c'est même pas la peine que je lui en parle , je vais passer pour "un sale camé" !
Je ne lui en veux absolument pas .
Je trouve juste  dommage que les gens se permetent de juger sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent....Mais bon c'est comme ça malheuresement.

Par chez moi , quelqun qui consomme de l'heroïne même si c'est de la manière la plus RDR possible et que ca reste une consomation trés rare beh il passe pour quelqun qui va finir dans caniveau avec des seringues rouillé dans les pôches a coup sûr (bon j'en rajoutte un peux mais c'est presque ça...).Les clichés sont bien présents quoi ...


Et enfin la troisième chose : j'aurait du me procurer des bandelettes de test pour le FENTANYL et ses analogues , mais bon un peux trop pressé d'essayer le type.

La préparation et le dosage :

Donc je vais vous dire comment j'ai procédé "en y allant tranquil" pour prendre mon héroïne :
Je prend le coin de la CB pour repére, j'écrase la poudre/caillou (à l'odeur de vinaige assez présente) et je la rend la plus fine possible.
Ensuite je commence a faire 5-6 traces de la longeur d'une allumette mais plus fine.
Je sais c'est pas ouf comme méthode , je ne la conseille pas  ça reste dangereux mais c'est pour vous donner une idée.

C'est partit !

T+0h00 :J'isole 1/10 d'une trace et sniff ces quelques poussières.

T+0H45: presque aucun effet à part une légère chaleur comme j'ai déja pu sentir avec le tramadolpar exemple . J'attend un quart d'heure de plus.En confiance , je me dit que je ne prend pas trop de risque à reprendre une moitié de trace.

T+1h00: je prend donc la moité d'une trace. Environ dix minutes plus tard , je sens le fameux rush opiacés , une chaleur qui part de mon ventre et se prolonge dans l'ensemble de mon corps.L'euphorie se fait également sentir, mon ryhtme cardiaque ralentit légèrement, je me sens très apaisé.
Le sourire au lèvre.
Tient si je regarder une série netflix ? Spoiler
Bref ça commencer a être sympa :)

T+2h00: je prend l'autre moitié de la trace, plongée dans ma série, je ne pense à rien d'autre.La chaise de bureau n'a jamais était aussi comfortable...J'avais un mal de chien en faut du dos , beh là incapable de resitué la douleur, je n'avais plus du tout mal , c'était assez imprésionnant.

T+3h30 je décide de prendre une trace entiére (toujours au même format "allumette en plus fin")
Là ça y est je sens bien ce goût assez âcre.
Pas forcément désagréable, le sniff ne pique pas ,ça passe tout seul.
Dix min plus tard je suis au anges, vraiment !
Je check mes pupilles , mon dieu qu'elle sont petites ^^ !
Je m'allonge , toujours trés euphorique, pas forcément fatigué alors que pas mal bosser la journée. A ce moment , il devait être 3h00 du matin.

T+5h00: là je commence a être bien ++, je pique légèrement du nez , tout mes muscles se relâche, mes paupières peine à rester ouverte. Je regarde ce qu'il reste sur la tablette et je me dit ça ça sera pas pour ce soir lol . Je décide d'aller me coucher. Je me roule une petite mèche histoire de voir ce que ça donne et effectivement comme je lu dans le psychowiki ça peut faire remonter les angoisse (pour ma part en tout cas mais elles disparaissent vite). Du coup je laisse ça dans le cendar ne voulant pas gâcher ce "moment héroïne"

T+6h00: Je pique carément du nez là et pouf je m'endort comme un bébé (je check mon poul , rien d'alarmant pour moi)

Le lendemain : je me lève , la tête encore un peux dans les nuages, je me sens très bien , un peux fatigué mais de très bonne humeur !


Voilà , cette première s'est très très bien passé . Je comprend désormais pourquoi on peut s'attacher très facilement à ce produit. La façon dont l'héroïne vous fait vous évader est très subtil je trouve , une "défonce douce" mais très euphorisante et surtout longue !
Ca gratouille un peux je trouve par contre mais rien d'embêtant.
Puis cette chaleur ressentit , c'est presque orgasmique ! (sans en faire l'apologie bien-sûr)

Pour ma part je pense reconcommer de manière très très occasionel, je ne vais pas me faire de "calendrier" du genre j'en prend toute les deux semaine parceque j'ai vu que c'était une des fameuse règles avec les opis pour éviter la dépendance (physique au moin).

J'ai bien rangé ma came , dans de petite boite 100% hermétique que j'avais récup dans le labo où je bossé et je la ressortirait quand l'envi viendra mais jamais au grand jamais deux jours d'afillée et au minimum un mois aprés la dernière conso , voir à la limitte de l'oubli de produit !
Je ferait attention promit ^^ !

Si vous voulez des photos notamment de la manière et du matériel utilisé lors de mes cessions sniff , je peux vous les partager avec plaisir !
Si vous ça vous intéresse dite moi le , elles seront a la suite de ce  post !

Un super moment en tout cas, merci au membre du forum pour m'avoir permit de me renseigner un maximum  sur ce produit et de m'avoir permit de minimiser les risques lors de ma consommation !
Je tient également a remercier SAFE pour le matériel et surtout leur gentillesse !

Je n'ai pas peser le gramme le lendemain mais il a pas beaucoup bougé, il risque de me faire un bon moment ce pochon ,genre plus d'un ans mdr .

Quelque questions :

Pensez vous qu'une balance qu'une balance au mg entre 20 et 50 euros serait suffisante pour manipuler ce genre de produit ?

Vous avez une crème ou pomade cicatrisante à me  conseiller ? Histoire de prendre soin du museau...

Est-ce que l'héro se conserve bien ? Dans un millieu sec ,hermétique et sans trop de variton de température .

Et la dernière question , à  part la pommade et les test fentanyl , vous voyez quelque chose pour perfectionné ma RDR pour ce produit ? (sans forcément parler d'addiction , j'ai écumer psycho actif sur ce sujet)

Amicalement , Despe .

Dernière modification par Desperadoss (06 février 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Edit : Désolé d'avoir fait ce poste en deux fois , j'ai malheureusement cliqué sur "envoyer" au lieux de "prévisualiser" boulet

Bonne lecture !
J'attend vos retours vis a vis de ce témoignage avec impatience , merci a ceux qui prendront le temp de répondre à mes questions et encore un grand merci a tout les membres de PA !

drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (06 février 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

Desperadoss 

Salut despe,

Merci pour ton Tr.

T as l air d avoir TELLEMENT kiffer ton expérience avec la râbla... j espère qu à l avenir tu ne te feras pas mentir toi même sur ta consommation.

Les opiacés c est quand même connu pour accrocher vite et bien sans crier gare.

Prend soins de toi et essaie de garder la tête froide... pas que dans une année tu te pointes avec un nouveau topic " quel dosage pour mon TSO ? " big_smile

Take Care.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Ocram a écrit

Ocram

Bonsoir Ocram , effectivement j'ai bien kiffer ça serait mentir de te dire le contraire , sutout que je suis qulequn d'assez anxieux de base, ca doit énormément jouer je pense ! roll

Je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas tomber dans l'engrenage, ne pas consommer quand je n'ai pas le moral etc

Je comprend ton inquiétude , j'imagine que ça a déja du arriver ce genre truc...

Je vais rester très prudent vis à vis de ce produit ,je pense que  le fait que je ne connaissent absolument persones qui en  consomme doit pas mal aider .

Merci pour ce petit rappel ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

Merci pour ce petit rappel !

Quoiqu’il ce passe c est bien toi le boss bro.

Prend bien soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Ocram a écrit

Prend bien soins de toi.

Merci beaucoup , passe une bonne fin de soirée ! :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Sympa ce TR ! Il n’y a pas grand chose à rajouter à vrai dire ! Sinon que l’héro se conserve sans problèmes, et à part la balance rien n’a l’air de manquer à ta pratique de la RDR !

Tu as pecho sur le DW ? Car si ce n’est pas le cas et que tu es en France, il semblerai que le risque de tomber sur une came plomber au fentanyl soit relativement faible !

Pour le reste, je crois que tu as tout dans les réponses précédentes !
Oui pour 20 à 50€ tu trouveras laaaargement une balance au mg plus que correcte !

Et pour la pomade, perso j’utilise celle de Safe polidermyl quelque chose comme ça ! Le cicalfate que tu peux acheter en pharma est top également !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (07 février 2020 à  05:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Salut Zaz , merci pour ta réponse !
Oui ça vient bien du deep français (avant que ça parte en sucette)  , il y'avait peu de feedback mais tous "très positifs" alors j'ai tenté le coup .
Je ne connait aucun plan "rue" pour la came (et c'est peut être pas plus mal , ça limitte l'accès).

Prochain achat : balance au mg , pomade et on sera bon alors  !  :)

Merci !

Dernière modification par Desperadoss (07 février 2020 à  11:23)

Hors ligne

 

Hannibal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
9 messages
Coucou desperadoss !

Merci pour ce retour d'expérience big_smile, c'est très sympa de prendre le temps de bien tout détailler pour les novices.

Je compte essayer bientôt (dès que je recevrais ma commande DW) et ton post va bien m'aider.

Prends soin de toi vape

a+

PS : la mienne vient du deep allemand, est-ce que quelqu'un sait si les risques de contamination au fentanyl sont plus importants ?

Quand on sait qu'on va mourir, vivre devient une blague

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Il est vraiment top, détaillé et bien rédigé ce retour d'experience, merci ! plus-un .

En plus tu suis à la lettre tout les conseils RDR, bravo ! Je t'avoue que étant assez prudent également de base je m'arrête pourtant à un boitier CD rincé à l'eau, une carte quelconque absolument pas désinfectée et un papier blanc ou quadrillé pour faire la paille lol. (mais 1 paille par sniff ça oui !). Je vais m'inspirer de ta prudence merci-1

Pour ta question sur la conservation pas de problème, dans un endroit à température ambiante, au sec et à l'abri de la lumière ça se conserve bien : J'ai une héro vieille de 6-10 mois conservée dans un pochon, placé dans une boite, elle même rangée dans un tiroir et elle est toujours aussi efficace qu'aux premiers jours ou je l'ai reçu !

Pour la balance, si tu as une balance à 2 chiffre après la virgule, ça pèse au 10e de gramme hein pas au centième.
Ex : 0.01g = 10mg 0.1g = 100 mg. Donc pour des prods classiques ta balance est sufisante AMHA, une balance au mg près c'est plus pour les RC. Après prudence est mère de sûreté et en effet ça ne coûte pas cher de s'en acheter une au mg près si ça te rassure.

Merci encore pour le retour super

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Hier soir j'ai topé un peu de brown, bin j'en ai mis 10 ou 20 fois plus que la dernière fois pour le même résultat à peu près, j'ai trouvé plus gouteuse la plus pure, mais bon, sans tolérance, je prends quand même une calotte. girl_devil
Une balance bien précise avec une héro bien pure, c'est vraiment pratique. Avec une came hyper diluée, bin, c'est plus facile à évaluer, en principe.
Résultat, sans balance, j'ai plus facilement trouvé le bon dosage avec la bien pure, mais pasque je m'en méfiais comme du feu.
Avec la super diluée d'hier, je me suis moins méfié, résultat, j'ai un peu dépassé ce que mon corps supporte, même si j'ai mangé, préparé la bouffe, et tout fait comme d'hab, j'ai eu la barre et le gerbillon pendant quelques heures.
Avec la morphine pharma, je me suis jamais bourré, tu peux être précis au mg sans balance.
Perso, j'ai toujours un produit qui a été gouté et un avis éclairé avant de mettre mon nez dedans.
Perso, sans tolérance avec un produit pur, je vise en dessous de 0.1 et une balance plus précise peut être pratique.

Les opiacés c est quand même connu pour accrocher vite et bien sans crier gare.

Je consomme toujours très très peu, le lendemain, je sens encore les effets, les sentir s'estomper ne me gène pas, au contraire, c'est plutôt agréable de sortir du pâté qui était il y a encore quelques heures un vrai cocon peace and love, divin mélange d'euphorie et de jouissance du piquage de nez le moment venu.
Je crois et suis même certain que si je gère sur le trèèèèès long terme, première H4 dans les années 80, c'est pasque je me suis piégé que j'ai certainement appris à gérer le bouzin à un moment donné.
J'évite d'en acheter, j'ai assez d'occazes où des consommateurs réguliers me proposent gentiment un trait sur place ou a emporter.
Je pense que je suis capable de gérer un stock, même sans acheter, je suis confronté à cette problématique, sans devenir une souffrance, c'est pénible de sans cesse entendre l'héro appeler alors que c'est une affaire classée depuis un bail.
On a définitivement rompu, après, ça nous empêche pas de passer une nuit ou deux de temps en temps, ou de plus nous voire pendant des années.
Mais si elle dort à la maison, je lui saute dessus à plus ou moins court terme et elle ne dit jamais non.
Donc je ne l'invite plus. Ou presque plus à rester jusqu'au lendemain.

Dernière modification par Mister No (22 avril 2020 à  11:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums