LSD débutant, conseil

Publié par ,
2059 vues, 6 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Salut je viens de commander 5 cartons de LSD sur le dw.
Alors juste pour être d'accord avec les termes quand le vendeur il dit carton c'est bien un buvard c'est ça ? Je vais pas recevoir 5 cartons remplis de buvard au sens propre quoi lol

Alors c'est du LSD 200ug apparemment c'est assez fort comme dose (j'y connais rien) je voulais savoir comme le consommer. Je mets le buvard sur ma langue j'attends que ça fond et j'avale c'est ça ?

Ensuite je compte faire ça seul, j'ai aucun pote qui est chaud pour essayer et j'ai pas trop envie de les entraîner dedans ou de subir leurs jugements (on touche que à de la weed ensemble)

Et c'est quand le meilleur moment pour en prendre ? Après manger ? Et a quel heure aussi, car j'ai vu que les effets durait 8h. J'imagine qu'il faut qu'on soit libéré au niveau de l'esprit et qu'on se sente bien avant de consommer pour éviter les mauvais trips.

Au niveau drogue je touche seulement à l'alcool et à la weed de façon plus ou moins régulières (2-3 fois par semaine) donc je connais pas trop tout ce qui est psychédélique, je dois m'attendre à quoi comme effet ?

Dernière modification par Brakasse (07 février 2020 à  20:20)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Brakasse a écrit

Salut je viens de commander 5 cartons de LSD sur le dw.
Alors juste pour être d'accord avec les termes quand le vendeur il dit carton c'est bien un buvard c'est ça ? Je vais pas recevoir 5 cartons remplis de buvard au sens propre quoi lol

Alors c'est du LSD 200ug apparemment c'est assez fort comme dose (j'y connais rien) je voulais savoir comme le consommer. Je mets le buvard sur ma langue j'attends que ça fond et j'avale c'est ça ?

Ensuite je compte faire ça seul, j'ai aucun pote qui est chaud pour essayer et j'ai pas trop envie de les entraîner dedans ou de subir leurs jugements (on touche que à de la weed ensemble)

Et c'est quand le meilleur moment pour en prendre ? Après manger ? Et a quel heure aussi, car j'ai vu que les effets durait 8h. J'imagine qu'il faut qu'on soit libéré au niveau de l'esprit et qu'on se sente bien avant de consommer pour éviter les mauvais trips.

Au niveau drogue je touche seulement à l'alcool et à la weed de façon plus ou moins régulières (2-3 fois par semaine) donc je connais pas trop tout ce qui est psychédélique, je dois m'attendre à quoi comme effet ?

Je te conseil de le faire avec quelqu'un de confiance et que tu puisse sortir dehors ou rentrer quand tu veux pendant le trip ne pas pouvoir sortir d'une maison sous Lsd peut te faire un bad trip assez facilement et comme dose pour une première fois je te conseil 100 ug

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
effectivement 100 microgrammes et une dose de départ moi j'ai commencé par 140 microgrammes, un demi-carton de California Sunshine supposément dosé à 280 microgrammes et je veux bien le croire parce que j'ai pris le reste 1h30-2h après le premier, et ce fut l'un de mes meilleurs trips à l'hallucinogène forte stimulation archi connectée tout mon champ visuel coulait et tournez dans tous les sens, en faisant des formes plus ou moins évolué mais cela ce passé assez lentement et même si ça submergeait mon champ de vision sa rester agréable je me souviens avoir regardé par la fenêtre du chalet de mon pote; situé en montagne en haute Savoie c’était aux levées du jour et c’était absolument magnifique j'avais l'impression que la montagne et toute la forêt en contrebas respiraient, les arbres changés de couleur de la même façon que la flamme d’un chalumeau laisse sur le métal une trace violette multicolore, mes pensées profondes mes pas envahissants je me sentais tellement bien vers la fin des effets genre vers 9h du matin je me suis posé sur un transat au soleil, il me restait encore quelque vague Hallu visuelle et puis j'ai observé mon bras pour regarder ce que je pouvais apercevoir et puis j'ai vu mes veines qui gonflent; et puis comme s'il y avait une multitude d'insectes rampant sous ma peau sa ma un peu surprise mais je n'ai pas stressé étant donné que je savais que c’était des Hallu, le trip s'est déroulé sans aucune pensée où Hallu vraiment négative juste une chose il est primordial d'être avec des personnes que t'apprécie, et avec un bon fond car les hallucinogènes ou en tout cas le LSD te mais dans un état de conscience très spéciale où tu es en quelque sorte très sensible et chétive aux paroles ou acte malveillant; Mais sans pouvoir mentalement ou physiquement être en état de te défendre gérer une situation catastrophique et la dernière chose que tu pourras ou auras envie de faire sous hallucinogène, sinon après l'expérience bien dormir et s'hydrater et primordiale j'ai fait l'erreur de vouloir partir avec ma voiture après ce trip et j'étais tellement crevé que j'ai jugé bon de faire du rallye avec ma 205, dans un chemin plus qu'accidenté (chemin de montagne) puis à un moment le chemin devenant impraticable pour ma pauvre 205 j'ai tourné dans le champ arraché une bonne partie du câblage du champ, tout en remontant chez mon ami une fois là-haut je me suis rendu compte que le câble était resté attaché à la voiture et traînait sur 100m puis en partant j'ai reculé dans la boîte aux lettres de mon pote; j’en rigole maintenant mais sur le coup personne ne riait ni moi ni mon pote donc vraiment dort après le trip quitte à prendre un petit sédatif si tes encore trop stimulés ces mieux que d'avoir 20 de QI au volant sa te fatigue tellement que tu sais plus ce que tu fait surtout si tu fumes ou bois et que tu restes éveillais tu deviens un vrai trou du cul sans limite un peu a la façon de l'avocat dans las Vegas parano Mdr

Dernière modification par Spectrum (07 février 2020 à  21:45)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Spectrum a écrit

effectivement 100 microgrammes et une dose de départ moi j'ai commencé par 140 microgrammes, un demi-carton de California Sunshine supposément dosé à 280 microgrammes et je veux bien le croire parce que j'ai pris le reste 1h30-2h après le premier, et ce fut l'un de mes meilleurs trips à l'hallucinogène forte stimulation archi connectée tout mon champ visuel coulait et tournez dans tous les sens, en faisant des formes plus ou moins évolué mais cela ce passé assez lentement et même si ça submergeait mon champ de vision sa rester agréable je me souviens avoir regardé par la fenêtre du chalet de mon pote; situé en montagne en haute Savoie c’était aux levées du jour et c’était absolument magnifique j'avais l'impression que la montagne et toute la forêt en contrebas respiraient, les arbres changés de couleur de la même façon que la flamme d’un chalumeau laisse sur le métal une trace violette multicolore, mes pensées profondes mes pas envahissants je me sentais tellement bien vers la fin des effets genre vers 9h du matin je me suis posé sur un transat au soleil, il me restait encore quelque vague Hallu visuelle et puis j'ai observé mon bras pour regarder ce que je pouvais apercevoir et puis j'ai vu mes veines qui gonflent; et puis comme s'il y avait une multitude d'insectes rampant sous ma peau sa ma un peu surprise mais je n'ai pas stressé étant donné que je savais que c’était des Hallu, le trip s'est déroulé sans aucune pensée où Hallu vraiment négative juste une chose il est primordial d'être avec des personnes que t'apprécie, et avec un bon fond car les hallucinogènes ou en tout cas le LSD te mais dans un état de conscience très spéciale où tu es en quelque sorte très sensible et chétive aux paroles ou acte malveillant; Mais sans pouvoir mentalement ou physiquement être en état de te défendre gérer une situation catastrophique et la dernière chose que tu pourras ou auras envie de faire sous hallucinogène, sinon après l'expérience bien dormir et s'hydrater et primordiale j'ai fait l'erreur de vouloir partir avec ma voiture après ce trip et j'étais tellement crevé que j'ai jugé bon de faire du rallye avec ma 205, dans un chemin plus qu'accidenté (chemin de montagne) puis à un moment le chemin devenant impraticable pour ma pauvre 205 j'ai tourné dans le champ arraché une bonne partie du câblage du champ, tout en remontant chez mon ami une fois là-haut je me suis rendu compte que le câble était resté attaché à la voiture et traînait sur 100m puis en partant j'ai reculé dans la boîte aux lettres de mon pote; j’en rigole maintenant mais sur le coup personne ne riait ni moi ni mon pote donc vraiment dort après le trip quitte à prendre un petit sédatif si tes encore trop stimulés ces mieux que d'avoir 20 de QI au volant sa te fatigue tellement que tu sais plus ce que tu fait surtout si tu fumes ou bois et que tu restes éveillais tu deviens un vrai trou du cul sans limite un peu a la façon de l'avocat dans las Vegas parano Mdr

Oui les trip peu doser c'est les meilleur quand c'est trop doser c'est pas agréable la suis sous Tramadol 450 mg en LI je suis limite dans un état comateux et c'est franchement pas agréable j'aurais du pendre une plus petite dose

Dernière modification par firefoxsuibo (07 février 2020 à  23:25)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
D'accord merci pour vos avis et témoignages.

Le soucis c'est que je suis limité par ce que propose les vendeurs et les seuls vendeurs réputés commencent à partir de 200ug.

Sinon c'est vraiment grave de le faire seul et chez soi ? Je pensais qu'il valait mieux rester chez soi parce que dehors sous LSD ça deviens un endroit hostile.
Moi je pensais juste me poser chez moi, observer le paysage depuis ma terrasse et mettre du Travis Scott en fond lol

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Brakasse a écrit

D'accord merci pour vos avis et témoignages.

Le soucis c'est que je suis limité par ce que propose les vendeurs et les seuls vendeurs réputés commencent à partir de 200ug.

Sinon c'est vraiment grave de le faire seul et chez soi ? Je pensais qu'il valait mieux rester chez soi parce que dehors sous LSD ça deviens un endroit hostile.
Moi je pensais juste me poser chez moi, observer le paysage depuis ma terrasse et mettre du Travis Scott en fond lol

Salut à toi !
Ce que ton vendeur te propose est sûrement du LSD mais peut être pas quand au dosage il est purement théorique.
Pour éviter les nBOME (Substance déconseillé pour un premier trip qui est souvent vendu comme du LSD) tu avales directement le buvard/carton plutôt que de le prendre un sublingual (sous la langue et non sur)

Pour ce qui est setting : Idéalement tu prévois ta prise à l'avance, jour/nuit, intérieur/extérieur, seul/ou accompagné (aucun de ces setting n'est meilleur qu'un autre, ils sont juste différents et uniques (pour une première fois c'est quand même mieux d'être accompagné mais c'est pas vraiment le plus important)  tu consommes quand tu n'as rien à faire le lendemain.
Les effets durent à peu près 8h mais après tu as la redescente, les after effect et stimulation résiduelle ou une grosse fatigue donc compte plutôt 12 bonnes heures.

Tu dois tout préparer à l'avance (si tu comptes fumer roule d'avance (mais attends la descente avant de fumer pour une première fois si tu comptes fumer)), en fonction du dosage réel de ton buvard tu peux être apte à faire des activités manuelles et a réfléchir clairement mais si le dosage est plus gros alors tu oublies tout ça et t'es incapable de faire quoi que ce soit à part tripper.

La musique ça peut vachement influé un trip, elle peut soit être la plus incroyable chose que t'ai entendu de ta vie soit au contraire rendre l'ambiance anxiogène et ettoufante.

Les seules choses que tu dois garder en tête c'est que tu as pris du LSD (ou une substance aux effets proches) et que d'ici 24h tu seras à 100% clair d'esprit et dans ton état normal. Donc ne panique pas pas si tu psycotes.
Tu peux influer ton esprit, si pour une raison x ou y tu commences à paniquer sous LSD tu as juste à te convaincre que "tu penseras/t'occupera de ça demain" et à faire n'importe quoi pour t'occuper (un rien peut t'occuper l'esprit sous L)

Pour ce qui est du dosage, comme on ne connaît pas la dose réelle des buvards l'idéal est de commencer en coupant en deux sont buvard et en en prenant qu'une moitiée histoire de ne pas être catapulté dans l'espace si le buvard est bien dosé seulement en faisant ça tu risques aussi de ne rien sentir ou d'avoir peu d'effets dans ce cas là le redrop ne sert à rien, tu dois attendre deux semaines pour que la tolérance redescende complètement et alors tu pourras essayer un buvard entier


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Coupe un buvard en deux pour en prendre que 100ug, c'est mieux de l'avaler au cas ou le vendeur t'a refiler des buvards de nbome.

Avoir quelqun de confiance pour etre accompagné permet de reduire les risques de partir en bad trop loin, si tu peux avoir sous la main un benzodiazepine (anxiolitique) tu peux aussi l'utiliser en cas d'angoisses fortes que tu n'arrive pas a calmer. Au pire avoir quelqun qui est au courant que tu trippe et que tu peux appelé si jamais ya soucis.

Egalement pour réduire les risques de bad trips:
-Eviter le cannabis pendant le trip, ca augmente la parano.
-Mieux vaut tripper la journée que la nuit.
-Pouvoir prendre l'air si tu a un jardin ou de la nature a proximité.Eviter les apparts.
-Ne rien avoir de prevut pendant 12 heures.

Hésite pas a revenir apres pour nous dire tes impressions, bon trip!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Débutant en psychaunotic
par Momo76, dernier post 01 janvier 2021 par Momo76
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums