Mon éclairage singulier sur le cannabis

Publié par ,
2025 vues, 5 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bonjour à tous , j'ai assez longuement hésité à partager mon expérience avec le cannabis mais pour l'avoir refait hier , je pense que ça peu en intéresser quelques un.

Je suis un ancien consommateur très assidu , tout ça pour dire que je connais très bien les effets du cannabis tel qu'il est consommé dès le plus jeune âge sous forme de gros joins .

Avec le temps je me suis naturellement détaché des grosses  fonsdée qui me paraissaient vraiment fade et incapacitante à côté de tout ce que j'ai consommé à côté.

j'ai  récemment découvert que je n'avais jamais su éxploiter le potentiel   du cannabis pour en obtenir les effets qui selon moi sont infiniment plus intéressants qu'une grosse fonsdée que t'essayes de faire passer en bouffant tout et n'importe quoi.

Il convient déjà de préciser que je n'ai plus aucune tolérance à ce produit  et fait tout pour ne pas en avoir.

Venons en à mon mode de consommation actuelle  :

Je prends une miette sur mon morceau que je pose sur de l'aluminium.

Ensuite il suffit de faire chauffer au niveau de l'aluminium ou est situé la miette et aspirer la fumée avec une paille , c'est comme chasser le dragon pour ceux qui connaissent.

Au niveau des effets :

Pris en petite dose sans tolérance c'est un puissant stimulant très propre.

J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de  choses et pourtant c'est vraiment la
base d'avoir un visage tonique dans ses expressions .

Tout ça pour dire que avec une miette et non une boulette l'effet est déjà éxtrêmement stimulant,  je ne prends jamais autant de plaisir normalement à muscler les parties de mon visage , faire attention à ma posture etc.

Lorsque j'ai mis la musique c'était magnifique ça m'a vraiment bien fait vibrer .

Puis j'ai voulu aller me coucher mais impossible de dormir le cannabis pris de cette manière est très stimulant et ne déssèche ni la bouche et ne donne pas non plus envie de se goinfrer.

L'acuité visuelle est également  nettement améliorée.

Voilà ça fait longtemps que je voulais en parler puis en ré éssayant hier alors que je suis en plus en sevrage de kratom , je me suis dit que ça valait peut être le coup de donner mon avis à ce sujet .

Le cannabis je le connais en long en large et en travers et avec le temps j'aimerai que mes enfants  comprennent que l'effet de la gosse fonsdée  est nulle à chier à côté de la stimulation super propre qu'il a à apporter  .

Tout pourrait devenir parfaitement légal si nous savions l'utiliser,  mais ça demande du temps et beaucoup d'erreurs.

Et bien, après bientôt 15 ans de recherches et d'erreurs dans toutes les familles de psycho actifs 

je voulais mettre en avant une propriété indéniable au cannabis lorsqu' il est utilisé d'une manière hyper modéré.

Pour moi c'est vraiment là qu'il dévoile tout son potentiel.

Au dessus il n'y a que confusion ,sédation ,angoisses  et besoins obsessionnels de faire passer l'effet en se gouainffrant.

Honnêtement après toutes ces années pour moi le meilleur effet réside dans une miette  qui procure une grande stimulation physique et clareté mentale.

Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de  choses

fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint

je suis en plus en sevrage de kratom , je me suis dit que ça valait peut être le coup de donner mon avis à ce sujet .

Plus sérieusement tu trouves que ça aide pour te sevrer ?

J'ai édité ma question était plus que sérieuse, me suis trompé de cop col pour la quote.

Dernière modification par Mister No (08 février 2020 à  16:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Mister No a écrit

J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de  choses

fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint

J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de  choses

Plus sérieusement tu trouves que ça aide pour te sevrer ?

Je parle très sérieusement.

La première chose que tu vois de toi est ton propre reflet dans le miroir.

C'est l'indicateur permanent de ton état d'être  .

Remettre la force à cet endroit aide énormément.

Je parle du visage  mais je pourrai en faire de même pour d'autres parties du corps.

En période de sevrage il y a retour à la peur , je sors clairement de ma zone de confort et il faut être fort.

Et si j'avais fumer un gros joins je me se serait fait plus mal qu'autre choses  , mais je le dis pour ceux que ça intéresse le cannabis peut être un stimulant très propre à des dosages absolument ridicules.

Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à  14:54)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

En période de sevrage il y a retour à la peur , je sors clairement de ma zone de confort et il faut être fort.

Enfin sevrage...tu continues d'en vaporiser avec de l'aluminium mais t'as diminué les doses déjà c'est bien... quoi que en vaporisation a besoin de 30% en moins?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est le principe de la vaporisation oui.

Un panel d'effets différents en fonction des températures utilisées.

Et avec des doses bien plus minimes qu'en combustion.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Rick a écrit

En période de sevrage il y a retour à la peur , je sors clairement de ma zone de confort et il faut être fort.

Enfin sevrage...tu continues d'en vaporiser avec de l'aluminium mais t'as diminué les doses déjà c'est bien... quoi que en vaporisation a besoin de 30% en moins?

Non en fait je suis en sevrage de kratom là .

La cannabis j'en ai repris hier soir ,mais c'est exceptionnel.

Une fois de temps en temps pris de cette façon ça me procure les effets très intéressants décrit plus haut.

Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à  15:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet singulier du cannabis
par SuprêmePythagore, dernier post 01 juillet 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Temps eclairage
par bibi86160, dernier post 16 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums