Xanax infos premières prises

Publié par ,
3228 vues, 3 réponses
Euphonsprite2019 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
1 message
Salut, on me propose du xanax 5€ par cachet (0.5mg) ; j’aimerais déjà savoir si le prix est cher ou pas, et également si 0.5mg en première prise c’est Ok ou c’est mieux que je prenne 0.25mg, sachant que j’aimerais rester éveillé et un minimum lucide ; aussi, y a t il d’autres noms pour appeler le Xanax/alprazolam ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Oui c'est chère comme prix, il y a beaucoup de faux Xanax qui trainent sur le marché noir, souvent composé de RC potentiellement dangereux.
0.5 ou 0.25 même si t'es naïf aux benzos ça te fera pas grand chose, le Xanax en soit ne fait pas grand chose et a très peu d'effets récréatif.

Pour être honnête le mieux pour tester les benzos par curiosité c'est de prendre RDV avec un medecin quelconque et de lui parler d'anxiétés et d'insomnies t'as une chance sur deux qu'il te prescrive directement de l'Alprazolam voir d'autres benzos plus récréatifs, par soucis d'éthique par contre quitte à mentir à un médecin vaut mieux faire en sorte de tout payer soit même et non la Sécu, les gens travaillent et cotisent pas pour que n'importe qui sans besoin réel puisse s'amuser avec du Xanax à bas prix.

(Je tiens à préciser que j'évoque cette méthode d'acquisition (mentir c'est mal !) principalement pour t'éviter d'acheter du "Xanax" à n'importe qui dans la rue et de tomber sur un truc comme du Clonazolam sans le savoir et que tu fasses un gros black-out pleins de conneries, c'est pas impossible de trouver du vrai Alprazolam dans la rue, mais globalement le marché est saturé de produits totalements différents vendu comme du Xan donc si tu peux éviter cette voie d'acquisition c'est vraiment mieux)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Non mais tellement ! 5€ le comprimé c’est super cher.
Perso j’ai une psy qui me donne facile 6 prises de diapzepam, xanax ou même seresta par jour.
Donc des boites de 30 on peut en avoir. Ce sont en plus des vrais comprimés. Ça m’étonnerait vraiment que ce soit un produit rare donc aucune raison qu’il soit si cher !!!! A moins de ne pas s’y connaître.

Tu peux demander une photo et nous la montrer peut être ? C’est ovale, assez aplati et sécable en deux.

Hors ligne

 

NugsInLungs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
12 messages
Alors le xannax et les benzo c'est cool mais dangereux. Je ne suis pas d'accord avec Theealslimshady , quand on m'a prescrit du xannax je n'etais meme pas naif au benzo , je n'avais pas une grosse resistance mais 0.25 suffisait a me calmer fortement et a me faire rire facilement , alors 0.5 pour un naif c'est pas mal.
N'en achete surtout pas dans la rue , y a pleins de merde qui traine , tu risque de faire black-out de plusieurs heures .

Je tiens a te preciser que le xannax est addictif , fortement. Je suis actuellemet en sevrage et je peux t'affirmer que c'est vraiment pas jojo. Douleurs, fatigue ,tremblement , enervement , sommeil altéré...

donc si tu en prend 1 fois ca va te tuer mais fait cependnt très attention a ce que ta conso ne dérape jamais , si un jour c'est le cas fait toi aider et le forum est la pour ca ( ca ne fait pas tout va aussi voir un vrai medecin)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax les premières fois ...
par Stopmebaby, dernier post 04 juin 2018 par Stopmebaby
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax première prises.
par GabrielHell64, dernier post 03 avril 2019 par Brooky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Prises massive de Xanax sur le long terme
par Namnaj, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums