HELP ! :) - A quelle température se dégrade la CODÉINE et quelle poids en MG de poudre sniffer ?

Publié par ,
3257 vues, 5 réponses
FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
Bonjour a tous, drogue-peace

Après plusieurs recherches et après avoir foiré" l'évaporation" de la résultante d'une CWE à cause d'une température trop élevée (ébullition lors de l'évaporation constatée) je viens demander de l'aide ! big_smile

Matériaux utilisés :

-45 cl d'eau distillée
-16 cachets de Dafalgan contenant 30 mg de codéine (broyés en fine poudre)
-2 filtre à caffé

Une fois la CWE terminée, j'ai placer le liquide (eau distillée contenant de la codéine "pure", suite à la Cold Water Extraction) dans un plat à tarte (j'ai pris un vieux plat à tarte propre pour éviter de flinguer une casserole lol).

J'ai mis le plat à tarte au dessus d'une plaque chauffante réglé sur la plus basse température possible, j'ai remuer environ toutes les 15 minutes pendant 4 à 5 heures mais sur le fin et pendant environ 20 minutes, le mélanges était légèrement en ébullition ... (petite bulles qui se formait un peu partout avec une fumée blanche qui s’échappait (vapeur d'eau ?)

J'ai donc laisser séché le tout sans aucune source de chaleur externe par la suite et ai immédiatement retiré le plat à tarte de la source de chaleur

J'ai lu sur un post que la CODÉINE se DÉGRADAIT a 40° CELCIUS supersuper

J'ai obtenu une fine couche de matière blanche-jaunâtre au fond du plat après évaporation de l'eau..

J'ai raclé ce fond avec une vieille CB pour obtenir une sorte de poudre très compacte (car certainement encore humide..)

J'ai haché cette sorte de patte poudreuse et l'ai laisser sécher, après quoi j'ai pu obtenir une poudre assez fine pour être sniffée, comme de la kétamine par exemple
->(en terme de texture)

Je me suis fait une GROSSE trace, limite une poutre mais au final je n'ai presque rien
ressenti à part une légère fatigue ... Le Produit fini était-il détérioré ?

J'ai donc 3 question drugs

-A quelle température se dégrade réellement la codéine en degrés Celsius ?
-Quelle méthode utilisez vous pour rendre poudreux le résultat de votre CWE ?
-Combien de mg de cette poudre résultante sniffer pour être "stone" ?

Merci à tous pour vous futurs réponses smiley-gen013smile:)smiley-gen013

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:47)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

FrenchBratovitch a écrit

-Combien de mg de cette poudre résultante sniffer pour être "stone" ?

On parle en GRAMMES là , PAR PRISE pour une personne tolérante..

tu te rends comptes?

c'est pourquoi on boit le liquide... qui irait se faire une poutre 1,2g de codéine ou 600mg , même pour un naïf 300mg..etc

Je sniff pas mais s'envoyer un gramme comme ça? il te faut toute une soirée! c'est pas une voie facile à utiliser

Pour L'IN je cherche :

mais il semble n'y avoir qu'une source en anglais

https://www.surechembl.org/document/US-6608073-B1

Opioid compounds also have antitussive (i.e., cough-suppressant) effects, via their direction action on the neural cough-control center in the medulla. Cough suppression often occurs with lower doses than those needed for analgesia. For example, an oral dose of 30 to 60 mg of codeine is typically required to produce analgesia. However, a 10- or 20-mg oral dose of codeine, although ineffective for analgesia, produces a demonstrable antitussive effect. Higher doses of codeine produce even more suppression of chronic cough.

dans cette étude il mette la fouchette par prise de 30 à 60 mais jamais plus, pas plus de 90... donc c'est mort pour le trip de codéine sniffey...

ils ont fait des solutions pour Intra Nasal mais seulement pour ses propriétés antitussives qui se montrent plus vite et tôt.

Dernière modification par Rick (09 février 2020 à  16:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

FrenchBratovitch a écrit

J'ai lu sur un post que la CODÉINE se DÉGRADAIT a 40° CELCIUS



ouais surement 40-60°C , quand il fait trop chaud
après voit ça comme une courbe un peu exponentielle tu vois à 40 ça se dégrade très lentement mais à 60 et + comme tu as fait BOULLIR ton truc ouais là ça dégrade+++ a vitesse V

-A quelle température se dégrade réellement la codéine en degrés Celsius ?

tu t'en fiches, évapores au bain marie au pire

-Quelle méthode utilisez vous pour rendre poudreux le résultat de votre CWE ?

on la fait pas évaporer, on la boit.

-Combien de mg de cette poudre résultante sniffer pour être "stone" ?

beaucoup trop

si tu veux sniff, oriente toi plutôt sur un produit plus puissant que la codéine car en sniff on ne peut pas prendre des poutres de 200m-800mg par prises...

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
super Merci pour vos réponses les gars !


Du coup est-ce que je peux me permettre de mélanger 0,8 Grammes de codéine filtrée et en poudre à un petit verre de Sprite ou Coca Cola par exemple ?

Je me suis calmé depuis quelques semaines mais sinon niveau tolérante il n'y a pas de soucis de ce coté la .. (4-6 taz par soirée, 2g de C à 97% à moi tout seul) ..


Je ne suis pas un exemple cèrte respect-2 ... mais jusqu'à combien de mg ou de gramme puis-je mélanger à du Sprite ou autre boisson très sucrée pour ressentir un BON gros effet ?

salut Merci d'avance !

Dernière modification par FrenchBratovitch (09 février 2020 à  17:23)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

FrenchBratovitch a écrit

super Merci pour vos réponses les gars !


Du coup est-ce que je peux me permettre de mélanger 0,8 Grammes de codéine filtrée et en poudre à un petit verre de Sprite ou Coca Cola par exemple ?

Je me suis calmé depuis quelques semaines mais sinon niveau tolérante il n'y a pas de soucis de ce coté la .. (4-6 taz par soirée, 2g de C à 97% à moi tout seul) ..


Je ne suis pas un exemple cèrte respect-2 ... mais jusqu'à combien de mg ou de gramme puis-je mélanger à du Sprite ou autre boisson très sucrée pour ressentir un BON gros effet ?

salut Merci d'avance !

Salut salut

j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu te prends la tête à ce point avec la codéine !

Pourquoi vouloir la remettre en poudre après avoir fait l'extraction ?

Si c'est pour sniffer un truc achète de la codé pur en très petit comprimés qui font la moité de la taille d'une pièce de 1 centime (venant du UK par ex) qui peuvent être dosé à 60mg/pièce. T'en réduit 3 ou 4 en poudre, tu sniffe et tu verra bien (bonjour la taille de la trace et les expient).

Mais en vrai c'est en théorie, en pratique la codéine se prête mal à d'autre ROA que oral il me semble (en tout cas surtout pas d'IV = histaminolibération massive = choc anaphylactique presque garanti). Pourquoi tu ne prend pas ta poudre en para ?

Si tu préfère tu peux bien sur prendre ta poudre et la foutre dans n'importe quelle boisson sucrée, ça revient au même. Mais gaffe,je ne sais pas si tu as une tolérance aux   opiacés, mais 800mg c'est juste énorme pour un naif aux opis, y a moyen de crever ! (certains disent que la codé est mal métabolisé au delà de 400mg de toute façon). J'en prend depuis plusieurs année maintenant (pas tout les jours bien sur) et ma dose de croisière est de 180mg, ce qui est deja pas mal...

Mais le plus simple reste de garder la flotte qui n'a pas besoin d'être en grande quantité (10cl de flotte peut déjà contenir 790mg de codé à température ambiante, surement plus si l'eau est froide) et soit tu la bois directe, soit tu la mélange à un soda ou à tout ce que tu veux !

En espérant avoir pu te renseigner drogue-peace

Hors ligne

 

FrenchBratovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
15 messages
@AnonLect, Yes bro c'est pour la sniffer effectivement (c'était ahah)


J'ai bien compris qu'une poutre de 200mg c'est hardcore pour le nez pour l'avoir déja fait, et ta narine est tout simplement bouchée ...


J'ai déjà tapé des poutre de 250mg mais ça m'a juste donner envie de dormir, un peu comme un somnifère classique ... peut être car j'ai justement dépassé les 60 degrés Celsius pendant l'évaporation de la solution

La je vais me faire un 350mg de poudre de codéine (j'ai pu en extraire 2,9 grammes au travers de ma précédente CWE) + Petit verre de sprite et je vous tient au courant :)

Si effectivement la poudre que j'ai pu obtenir jusque là (c'est mon 1er essai) à cramé et n'est donc plus effective en terme de défonce, je ne vais rien ressentir avec une boisson à 0,350g ...

J'ai relancer "une fournée" avec 16 cachetons et 45cl d'eau à 0° ou 1° Celsius et je compte procédé différemment cette fois ci pour l'évaporation (au dessus d'une ampoule à environ 10 cm de distance pour éviter de tout cramer, ou bien au dessus de mon radiateur domestique (chauffage collectif à eau chaude en métal) qui ne chauffe pas à plus de 30°)


Bref ! Je vous tiens au courant ! smile:)


Combien de temps pour la métabolisation par le foie ? Combien de temps pour la montée ? Thanxxxx !

-------
EDIT 4H après : .. snort

La boisson sprite + 0.35mg m'a mis dans un petit état d'euphorie légère et d'empathie légère également mais sans plus, ça à duré 1H

3h plus tard, il y a 10 min, 0.250mg dans chaque narines soit 0,5g

Je suis assommé, comme après avoir fumer un gros spliff, paupières lourdes et envie de dodo ...

Est-ce l'effet normal de la codéine ou bien est ce que j'ai cet effet car j'ai justement foiré ma cuisson ?

Thanks pour les futurs réponses,

Bisous

Dernière modification par FrenchBratovitch (09 février 2020 à  22:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et prise de poids ?
par GucciMane, dernier post 28 août 2016 par GucciMane
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire de la codéine en poudre
par bullgod, dernier post 13 juillet 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine comprimé : peut ont les sniffer ?
par blazertrippy, dernier post 16 décembre 2013 par away
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums