Impression de déranger

Publié par ,
2768 vues, 7 réponses
Max57185 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2020
3 messages
Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai consommé du LSD hier à 00h avec deux amis très proche et avec qui j’ai déjà consommé 5-6 fois. Au début tout  allais bien puis nous sommes sortis dehors et tout était incroyablement beau mais comme nous somme en hiver nous sommes rentrer à cause du froid. Une fois  à la maison une sensation horrible est apparus pour ma part, j’avais l’impression de déranger, de pourrir l’ambiance et que une sensation de malaise c’est installer entre nous et en même temps j’ai eu un terrible mal de ventre donc apres 1h comme sa j’ai décider daller dormir en les laissant sur tout les deux. Et je voudrais savoir si cela était déjà arriver à quelqu’un parceque sur le moment jetait super mal à l’aise avec eux alors que se sont mes meilleurs potes.
Reputation de ce post
 
J'approuve ce post car c'est une sensation que j'ai déjà ressenti

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Si c'est un cas isolé et que ça ne persiste pas post prise j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de quoi trop se prendre la tête. Ça peut être lié à ton état d'esprit et le fait que tu aies eu des maux de ventre a emplifié ça je pense.

Après ça peut aussi cacher un soucis plus sérieux dans votre relation qui a été mis en avant avec ce trip. Est-ce que tes 2 potes sont plus proches l'un de l'autre que toi avec eux ? Si la relation est plus fusionelle entre 2 personnes on peut avoir tendance à se sentir un peu intru dans la relation dans certains cas...

Vu que ce sont tes meilleurs amis tu devrais leur en parler si ce n'est pas fait, exprimer ton ressenti et échanger avec eux wink

Dernière modification par Sunshine Maker (09 février 2020 à  18:35)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Max57185 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2020
3 messages
Merci de me répondre aussi vite !
Mes deux amis sont en couple et cette sensation c’est déjà passer lors de notre avant dernier trip mais tourjours au bout de 8-9h de trip pourtant quand on n’ai clean a aucun moment je ressens cela.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Tout s'explique je pense que ça vient du fait qu'ils sont en couple et qu'au bout d'un moment tu commences à te poser plus de questions qu'à la normale. Tout ce qui te reste à faire c'est de trouver une copine (ou un copain hein) pour tripper à 4. Ayant déjà trippé en couple avec un couple d'amis je trouve que ça passe très bien, chacun a le droit à son calin et vous êtes pas obligés de rester collés pendant les 12h si vous voulez vous amuser entre vous big_smile

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Max57185 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2020
3 messages
Merci pour tes réponse !!
Parceque j’avais vrmt l’impression d’être en trop mais le prochain trip se passera à 4 et je verrai comme cela évolue ?

Hors ligne

 

HandsomeFish homme
Perdu dans l'océan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
3 messages
Salut, j'ai déjà eux cette sensation avec des amis et dans un festival, c'est très dérangeant,

Quand j’étais avec mes amis c'était du a une confusion pendant le trip j'ai ensuite eux des maux de ventre aussi et une forte accélération cardiaque ... J'ai repris mes esprits au bout de 20 - 30 minutes mais il y avait toujours cette sensation de malaise entre nous.

Pour le festival j’étais moins surpris car je suis du genre a ne pas trop apprécié la foule, j'ai eux une monté violente et un bad trip pendant toute la suite du trip, et pendant le bad je me sentais pas a ma place, l'impression que la foule voulais me jeté, c'était incontrôlable mais je l'avais cherché aussi.

Aujourd'hui je préfère trippé solo, j'ai toujours cette sensation de déranger le trip des autres et sa ne me met pas a l'aise.

Dernière modification par HandsomeFish (10 février 2020 à  19:07)


L'océan est vaste, on s'y perd facilement.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
Salut Max,

Si ce n'est pas la première fois que tu ressens ça sous L et qu'en étant sobre avec tes amis tout se passe bien alors il faut que tu trouves une solution afin de ne plus ressentir ça
Tu as dis que tout se passer bien dehors mais pas à l'intérieur, tu sais pourquoi? Est ce parce que à l'intérieur tes pensées s'accentue ?

J'ai déjà ressenti le même sentiment et des amis aussi parce que je pense personnellement que ça fait parti du trip, se sentir en trop ou en moins. Il faut passer au dessus. À force de triper j'ai fini par réussir à estomper ce mauvais sentiment, il faut être conscient que la substance te fait partir beaucoup plus loin dans ta tête que d'habitude, que l'acide "parle" beaucoup lol

Prend soin de toi,
drogue-peace
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord ! Lito

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Max57185 a écrit

ne fois  à la maison une sensation horrible est apparus pour ma part, j’avais l’impression de déranger, de pourrir l’ambiance et que une sensation de malaise c’est installer entre nous et en même temps j’ai eu un terrible mal de ventre donc apres 1h comme sa j’ai décider daller dormir en les laissant sur tout les deux.

salut max!

oui le "psychotage" c'est une partie des trips de LSD.

Par ex moi j'avais eu l'impression lors de mon premier gros trip, que les gens me regardaient (hallus visuelle+ psychotage) en plus ils avaient des têtes qui se déformaient genre animaux etc. Si tu prends ça avec du sang froid "je psychote, ils ne me regardent pas, je ne gêne pas" ça passe immédiatement :)

Mais peut être as tu gênés réellement? qui sait.

C'est pour cela que le set and setting est la notion clé en RDR pour les psychédéliques.

L'accompagnement est une sous partie du Setting, très importante. Être bien accompagné, par des volontaires, c'est mieux.

Dernière modification par Rick (10 février 2020 à  22:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs
par Bornot, dernier post 17 févier 2024 par Gazaza
  3
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums