Petit mélange que j'ai fait en cette ennuyeuse journée de dimanche

Publié par ,
5117 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Salut, j'ai réussi à avoir hier 2 boîtes de Nausicalm et 1 boîte de Mercalm, sans oublier ma Venlafaxine et mon Lexomil et aussi de la Doxylamine (donormyl).

Donc ce matin je me suis levé un peu plutôt, j'ai pris ma venlafaxine et le lexomil peu de temps après, et par curiosité, j'ai voulus testé le Nausicalm,

donc du coup j'ai pris 300mg de Venlafaxine, 6mg de Bromazépam, 60mg de Doxylamine la veille et là 400mg de Nausicalm,

A votre avis ça va faire quoi comme effet? une sorte de trip? ou rien du tout

*AH oui et j'oublié j'ai pris 4 cp de guronsan histoire d'avoir un peu de peps parce que l'effet boostant de la venlafaxine a beaucoup diminuée, donc je me demande si ça va jouer aussi

Bon bah finalement j’ai fait le test il n’y a rien d’extraordinaires, à part juste une sensation d’être un spectateur du rêve de ma vie

Dernière modification par Escape (09 février 2020 à  16:00)


ah bon

Hors ligne

 

Spectro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
5 messages
Salut j'ai vu ton message ce matin (1h après) je me suis dis que tu devais être entrain de monté la tu dois sûrement dormir ou redescendre de ton trip ? Pas trop secoué ?

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ben en fait je l’ai pas senti venir mais c’était pas agréable du tout, genre 1h après avoir écrit ça et ensuite pendant 6h consécutive j’ai eu des pertes d’équilibre, des étourdissements, nausées je voyais des objets se déplacer et les gens déformés et j’avais l’impression d’être comme dans un état onirique mais avec les vertiges et tout ce que j’ai cité plus haut donc l’expérience n’était pas du tout agréable x)

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Melange diphenhydramine et LSD petit dosage
par CodéLin, dernier post 17 août 2023 par CodéLin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cette fois-ci... Bromphéniramine!
par MicaIsStoned, dernier post 02 févier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Atarax quel dosage pour un petit trip
par Rkist, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  5

Pied de page des forums