Est-ce que j’ai eu de la chance ?

Publié par ,
2160 vues, 7 réponses
Koala01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Premièrement, je suis un homme de 22 ans pesant 105kg pour 1,8m. Je ne consomme que de l’alcool et du cannabis très occasionnellement.

J’ai consommé pour la première fois des tazs ce week-end. Ayant adoré l’effet, j’ai voulu m’intéresser à cette substance dans l’optique d’en reprendre ultérieurement, ce qui m’a amené sur ce forum.

Ayant justement parcouru ce forum, je me demande si je n’ai pas fait n’importe quoi pour ma première fois. Explication :

Tout d’abord, ce n’était absolument pas prévu que je consomme. Des amis (amis de confiance) m’en ont proposé « par surprise ». J’ai alors tout de suite accepté pour être dans le même monde qu’eux durant notre soirée qui se déroulait chez l’un d’eux (maison que je connaît bien).

Après avoir bu 4 verres de whisky et de vodkas assez chargés, descendu quelques bières et fumé sur 5 joints de shit (substance que je n’apprécie pas particulièrement car elle a tendance à me mettre au ralenti et me donne l’impression de perdre le contrôle de certains de mes sens), j’ai donc commencé par 1/4 de bonbon. J’appréhendais un peu mais pas particulièrement, une appréhension normale je pense. J’ai attendu 1h30 et je n’avais toujours aucun effet sauf celui de l’alcool (je continuais à boire après avoir gobé, de la vodka et de la bière).

J’ai alors pris cette fois un tiers. Les effets sont apparus rapidement au bout d’une quarantaine de minutes voir moins. Super délire mais vraiment léger (je m’attendais à bien pire en fait). J’ai donc dansé et bien rigolé avec mes potes pendant une bonne heure. J’avais tout de même les pupilles bien dilatées et je ressentais un besoin très léger de mâcher (je pense plus que c’était dans la tête en voyant un de mes potes le faire).

J’en voulais un peu plus car vraiment j’étais un peu frustré. Super bon état d’esprit mais vraiment peu d’intensité (compliqué à expliquer). J’ai donc repris 1/4 à peu près 1h30 après la seconde prise. Malheureusement, je n’ai qu’une toute petite montée supplémentaire après quelques heures mais rien de fou bien que j’étais toujours dans un super état d’esprit et que je m’amusais vraiment bien.

Je n’ai ensuite pas retapé car il n’y avait plus rien mais je n’aurais pas été contre sur le moment. J’ai ensuite eu une descente tranquille. Je me suis posé dans un lit devant la tv et c’était même vraiment agréable comme descente. Juste un petit coup de fatigue mais logique après une nuit blanche.

Après avoir parcourus plusieurs topics de ce forum, je me demande tout de même si je n’ai pas eu de la chance de ne pas partir en bad ou autre car j’ai l’impression de ne rien avoir respecté avec les conseils que l’on donne aux débutants tels que le fait d’attendre plusieurs heures avant de redrop et de ne pas consommer d’alcool et/ou de cannabis en même temps. Le seul conseil respecté était l’environnement et mon état d’esprit positifs.

Qu’en pensez-vous ? Ai-je une bonne tolerance ? Mes bonbons étaient sûrement sous-dosés ? Je précise tout de même que deux de mes potes ont quand même bien volés avec de grosses bouffées de chaleur etc et une descente plus compliquée même si c’est resté cool dans l’ensemble.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Koala01 a écrit

Koala01 

Bonsoir,

Il y a plusieurs choses, déjà tu as consommé bcp d alcool, ça a tendance à brouiller la prise de md. Le joint a pu également un peu t anesthésier...

De plus t es plutôt un poids assez lourd.

Donc sachant que la mdma est bien poids dépendant, ce qui est valable pour toi ne l est pas forcément pour ton voisin et vice-versa.

Un calcul simple c est sont propre poids X 1,5mg de mdma.

Voilà pour moi.

Ocram

Hors ligne

 

Koala01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
4 messages

Ocram a écrit

Koala01 a écrit

Koala01 

Bonsoir,

Il y a plusieurs choses, déjà tu as consommé bcp d alcool, ça a tendance à brouiller la prise de md. Le joint a pu également un peu t anesthésier...

De plus t es plutôt un poids assez lourd.

Donc sachant que la mdma est bien poids dépendant, ce qui est valable pour toi ne l est pas forcément pour ton voisin et vice-versa.

Un calcul simple c est sont propre poids X 1,5mg de mdma.

Voilà pour moi.

Ocram

Merci pour ta reponse.

J’ai effectivement relevé cette formule (1,5mg x pdc) mais comment faut-il l’a comprendre ? C’est la dose à ne pas dépasser en une prise ou sur une soirée ? C’est le poids de ce qu’on gobe ou la teneur du taz ? Comment évaluer d’ailleurs la teneur d’un taz ?

Finalement, l’alcool et le joint on donc tendance à réduire l’effet (ou du moins la perception) de l’exstasy ? C’est tout de même déconseillé de concilier les deux ou pas forcément du coup ?

Merci d’avance

Dernière modification par Koala01 (10 février 2020 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Alors normalement c est le dosage pour le premier drop et ensuite plus tard dans la soirée tu peux reprendre 40 ou 60mg, à h+3.

Malheureusement tu ne peux pas savoir la teneur en mdma... sauf analyse en labo. Si t es pas loin de la suisse, il y a la possibilité de faire analyser gratos.

Perso, mais je ne suis pas le seul. La mdma c est vraiment mieux sans rien, alcool compris.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Ocram a écrit

Alors normalement c est le dosage pour le premier drop et ensuite plus tard dans la soirée tu peux reprendre 40 ou 60mg, à h+3.

Malheureusement tu ne peux pas savoir la teneur en mdma... sauf analyse en labo. Si t es pas loin de la suisse, il y a la possibilité de faire analyser gratos.

Perso, mais je ne suis pas le seul. La mdma c est vraiment mieux sans rien, alcool compris.

Ocram

Il me semble que pour une rdr optimale 1.5x le poids est la dose à prendre sur toute la soirée et non le premier drop. 180-200mg c'est considéré comme une dose importante apparament.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Il me semble que pour une rdr optimale 1.5x le poids est la dose à prendre sur toute la soirée et non le premier drop. 180-200mg c'est considéré comme une dose importante apparament.

Ce calcul vient d Alexander shulgin (entre autre) et dans son livre il explique qu un redrop de 40 ou 60 mg est possible dans la soirée pour prolonger l expérience.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Ocram a écrit

Sunshine Maker a écrit

Il me semble que pour une rdr optimale 1.5x le poids est la dose à prendre sur toute la soirée et non le premier drop. 180-200mg c'est considéré comme une dose importante apparament.

Ce calcul vient d Alexander shulgin (entre autre) et dans son livre il explique qu un redrop de 40 ou 60 mg est possible dans la soirée pour prolonger l expérience.

Ocram

Ah d'accord autant pour moi, il me semblait avoir vu 120mg au total sur rollsafe il y a quelques temps :).


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Koala01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

J'espère que ça restera aussi safe les prochaines fois… Si j'ai bien compris, je dois attendre 8 semaines pour maximiser les chances de passer encore une fois un bon moment ?

Merci à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce poste c’est ma dernière chance
par Daim, dernier post 03 septembre 2020 par Daim
  16
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums