Vaporiser du cannabis avec un briquet seulement ?

Publié par ,
2574 vues, 5 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
En rapprochant suffisamment le briquet de la substance c'est possible que ça produise des vapeurs ?

On peux les respirer sans système d'aspiration ou elles vont être trop dissipés ?

J'ai cassée mon vapo ducoup je cherche une solution à part le fumer sad

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Tu poses ton cannabis sur une feuille d'alluminium.

Puis tu brules l'aluminium au niveau de l'endroit où se situe la boulette.

Et avec une paille tu aspire la fumée que ça va produire.

Si tu n'as pas tout saisis tu regarde sur Google ou YouTube comment chasser le dragon .

C'est le nom de cette méthode avec l'héroïne là c'est exactement le même procédé sauf que c'est avec du cannabis.

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

Arnaudnïmes a écrit

Tu poses ton cannabis sur une feuille d'alluminium.

Puis tu brules l'aluminium au niveau de l'endroit où se situe la boulette.

Et avec une paille tu aspire la fumée que ça va produire.

Si tu n'as pas tout saisis tu regarde sur Google ou YouTube comment chasser le dragon .

C'est le nom de cette méthode avec l'héroïne là c'est exactement le même procédé sauf que c'est avec du cannabis.

C'est pas de la combustion ducoup on est d'accord ?

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Non vaporisation

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
salut, le problème avec un briquet seul c'est que tu ne contrôle pas la température et c'est ça qui permet d'être sûr qu'il n'y a pas combustion.

Avec la méthode de Arnaudnïmes y'a absolument rien qui garantie qu'il n'y aura pas de combustion.

Autant le point de fusion de l'héro permet de liquéfier et ensuite de vaporiser l'héro avant qu'elle ne brûle (arrêtez moi si je me trompe). Mais il n'en est rien avec le cannabis. Certes une partie va se vaporiser (le shit va faire des bulles qui éclatent, et oui là il y a vaporisation) mais sinon tout ce qui est en contact avec l'alu va bruler par contact. Avec la beuh j'en parle pas. Je vois pas comment tu va maintenir une température inférieur à 238° et supérieur à 150° au briquet sous une feuille d'alu. Tu aura plutôt une température de 300-400° direct en contact avec l'alu et très vite une température très faible au dessus.

Déjà c'est quelle substance que tu veux vaporiser ? shit? Beuh ? Concentré ? Huile ?

Bref avec un briquet sans un minimum de matos (vapo style magic flight ou dynavap) tu ne peux pas vaporiser du shit. Certain on fait des ampoules qui marchent pas mal, moi-même j'avais essayé avec une pipe style pipe à crack en verre. Et bien on est toujours loin d'une vaporisation, Tu peux te faire un clou à la rigueur pour déjà éviter de fumer du tabac. Ou la technique de chasser le dragon mettons mais il y aura combustion. Tu peux décarboxyler ton shit au four et le manger aussi. Tu peux prendre un concentré style DHO et le faire se vaporiser sur de l'alu mais dans du shit il y a bien trop de matière végétale (cellulose) pour que le THC se liquéfie et se vaporise entièrement sans que le reste ai le temps de brûler. En fait tu pourrais si tu avait une source de chaleur constante (un vapo quoi).

Mais faire cramer du shit sur une feuille d'alu c'est pas de la vaporisation (avec tout mon respect Arnaudnïmes l'idée est faisable mais y'aura combustion).

Donc pour résumer, si t'as du shit ou de la weed oublie la vaporisation avec un briquet. Vise plutôt de fumer pur ou d'ingérer. Perso quand je suis en dèche de vapo, je fume des purs, si j'avais que du shit je ferais des clous avec mon dabber en métal, (car il reste beaucoup de matière carbonisé avec le shit) un dab en théorie c'est avec des concentré et il reste quasi rien après toute la matière se vaporise. Pk pas la technique de l'alu mais y'aurait forcément combustion.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Oui effectivement il y a vaporisation dans un premier temps et combustion assez rapidement après.

C'est une méthode vraiment vite fait , pour ceux qui veulent éviter le tabac on va dire .

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Vaporiser du cannabis avec un briquet seulement ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Surdose infernale en ingérant seulement 500mg de cannabis
par ezar, dernier post 29 janvier 2016 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser du cannabis sec
par Fayafaya, dernier post 02 janvier 2018 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Comment vaporiser au mieux le cannabis ?
par Astral Ergo Six, dernier post 21 août 2016 par Astral Ergo Six
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums