Tramadol Mylan, Li Ou Lp ?

Publié par ,
4677 vues, 27 réponses
avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Hello tout le monde suite à de nombreux mal de tete dans le passé j’avais eu ce trama sous forme de gelule
/forum/uploads/images/1581/851a11b4-280c-411a-bb2e-6fd762ffba49.png
, ce soir j’aimerais me prendre une perche en testant 50mg mais je ne sais absolument pas si c’est du li ou lp rien n’est inscris sur la boite si quelqun peut me renseigné..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !


C’est du LI, le tramadol LP n’existe qu’à partir de 100mg si je dis pas de bêtises !
Dans tout les cas, s’il n’est pas préciser LP sur la boîte, c’est que la libération est normale / non modifiée et donc LI

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zazou2A a écrit

Yop !


C’est du LI, le tramadol LP n’existe qu’à partir de 100mg si je dis pas de bêtises !
Dans tout les cas, s’il n’est pas préciser LP sur la boîte, c’est que la libération est normale / non modifiée et donc LI

drogue-peace

Zaz

Ok super merci de ta reponse rapide wink
Que pense tu pour une premiere prise je penser 50 voir 100mg..

Sachant que j’ai deja pris occasionellement de la lean, md et je fume souvent du canna..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re ! De Nada wink

Je dirais que pour une première, commencez avec 50mg c’est nikel, et si après 1h30 tu ne trouves pas les effets assez marqué à ton goût, tu peux reprendre une seconde gélule !
Dans tout les cas pour une première fois, 150mg me semble être un maximum à ne pas dépasser !

Si tu suis d’autres traitement, vérifie qu’il n’y a pas d’interaction, et évite tout mélange

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zazou2A a écrit

Re ! De Nada wink

Je dirais que pour une première, commencez avec 50mg c’est nikel, et si après 1h30 tu ne trouves pas les effets assez marqué à ton goût, tu peux reprendre une seconde gélule !
Dans tout les cas pour une première fois, 150mg me semble être un maximum à ne pas dépasser !

Si tu suis d’autres traitement, vérifie qu’il n’y a pas d’interaction, et évite tout mélange

drogue-peace

Zaz

D’accord je vais tester 50mg alors merci, je reviendrais demain pour faire part du tr si il y en a un lol

Bonne soiree à toi l’amis drogue-peace

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

richiegecko a écrit

J'ai le même et c'est du LI

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

richiegecko a écrit

J'ai le même et c'est du LI

Ok merci bg

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Zazou2A a écrit

Re ! De Nada wink

Je dirais que pour une première, commencez avec 50mg c’est nikel, et si après 1h30 tu ne trouves pas les effets assez marqué à ton goût, tu peux reprendre une seconde gélule !
Dans tout les cas pour une première fois, 150mg me semble être un maximum à ne pas dépasser !

Si tu suis d’autres traitement, vérifie qu’il n’y a pas d’interaction, et évite tout mélange

drogue-peace


Zaz

La première fois j'ai pris 300 mg j'ai ressenti  absolument rien alors que mon ami avez pris 100 mg et il avez de gros effets j'ai réussi à avoir des effets vers 450mg donc ça dépend vraiment des gens mais oui faut d'abord tester 50mg

Dernière modification par firefoxsuibo (12 février 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

Zazou2A a écrit

Re ! De Nada wink

Je dirais que pour une première, commencez avec 50mg c’est nikel, et si après 1h30 tu ne trouves pas les effets assez marqué à ton goût, tu peux reprendre une seconde gélule !
Dans tout les cas pour une première fois, 150mg me semble être un maximum à ne pas dépasser !

Si tu suis d’autres traitement, vérifie qu’il n’y a pas d’interaction, et évite tout mélange

drogue-peace


Zaz

La première fois j'ai pris 300 mg j'ai ressentir absolument rien alors que mon ami avez pris 100 mg et il avez de gros effets j'ai réussi à avoir des effets vers 450mg donc ça dépend vraiment des gens mais oui faut d'abord tester 50mg

Ouais je vais test 50 pour commencer mais sachant que la lean je metter 120 ml d’euphon et j’etais bien alors je pense avoir une mini tolerence mais je vais voir se soir

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Bon bah ducoup je viens de drop 100mg d’un coup ont verra si j’aurais une belle montee

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

richiegecko a écrit

Bon bah ducoup je viens de drop 100mg d’un coup ont verra si j’aurais une belle montee

des nouvelles ?

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

richiegecko a écrit

Bon bah ducoup je viens de drop 100mg d’un coup ont verra si j’aurais une belle montee

des nouvelles ?

Ducoup j’ai drop 100mg vers 21h
A 22h30 j’ai redrop un 50mg et fumer un tamien et depuis 22h30 je suis comme sur un nuage je plane bien je suis trop detendu ont va dire que c’est comme ma premiere fois sous codeine.. c’est top, sais tu combien de temps dur le trip?

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

richiegecko a écrit

firefoxsuibo a écrit


des nouvelles ?

Ducoup j’ai drop 100mg vers 21h
A 22h30 j’ai redrop un 50mg et fumer un tamien et depuis 22h30 je suis comme sur un nuage je plane bien je suis trop detendu ont va dire que c’est comme ma premiere fois sous codeine.. c’est top, sais tu combien de temps dur le trip?

entre 4 et 7h

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

richiegecko a écrit


Ducoup j’ai drop 100mg vers 21h
A 22h30 j’ai redrop un 50mg et fumer un tamien et depuis 22h30 je suis comme sur un nuage je plane bien je suis trop detendu ont va dire que c’est comme ma premiere fois sous codeine.. c’est top, sais tu combien de temps dur le trip?

entre 4 et 7h

Ok nice merci

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Je viens de refumer un tamien et ca decuple les effets c’est tellement insane

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Salut !

Perso je trouve aussi que les effets des deux se marient plutôt bien,
Après le soucis pour moi c'est que ça m'empêche méchamment de dormir (mais j'ai testé que des LP jusque la)

Sinon comme pas mal de médocs en récréatifs faut faire des tests sur plusieurs fois jusqu'à trouver son dosage, évite tout de dépasser les 400mg tout de même,

En tous cas bonne soirée à toi wink

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (13 février 2020 à  01:06)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Salut !

Perso je trouve aussi que les effets des deux se marient plutôt bien,
Après le soucis pour moi c'est que ça m'empêche méchamment de dormir (mais j'ai testé que des LP jusque la)

Sinon comme pas mal de médocs en récréatifs faut faire des tests sur plusieurs fois jusqu'à trouver son dosage, évite tout de dépasser les 400mg tout de même,

En tous cas bonne soirée à toi wink

Yes je remarque ca qu’il est tres dur de dormir hereusement que demain je ne travail pas hehe

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
C'est plus cool de taper du tram quand t'as pas de taff/cours je trouve, t'as la fatigue de ouf le lendemain si tu les prends un peu tard,
Et aussi je me suis déjà retrouvé à me réveiller encore fonscar de la veille x) mais encore une fois les lp et le manque de sommeil je pense

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

C'est plus cool de taper du tram quand t'as pas de taff/cours je trouve, t'as la fatigue de ouf le lendemain si tu les prends un peu tard,
Et aussi je me suis déjà retrouvé à me réveiller encore fonscar de la veille x) mais encore une fois les lp et le manque de sommeil je pense

Ahaha tellement je suis tellement bien la

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
J’espere tellement etre dans cette etat encore 2-3h, c’est un peut comme la md mais avec la md l’effet s’estompe vite après 3h de trip la decente..

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Je viens de redrop un dernier pour la route x)
Ca me fais au tottal 200mg

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

richiegecko a écrit

J’espere tellement etre dans cette etat encore 2-3h, c’est un peut comme la md mais avec la md l’effet s’estompe vite après 3h de trip la decente..

Quand l'effets du Tramadol va s'estomper tu va être épuiser de fou et t'endormir comme un bébé tu verra fin moi c'est ce que ça me fais

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

richiegecko a écrit

J’espere tellement etre dans cette etat encore 2-3h, c’est un peut comme la md mais avec la md l’effet s’estompe vite après 3h de trip la decente..

Quand l'effets du Tramadol va s'estomper tu va être épuiser de fou et t'endormir comme un bébé tu verra fin moi c'est ce que ça me fais

D’acc niquel mdr je viens d’en redrop un dernier pour finir en beauter mdr

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Parcontre c’est reelement adictif cette merde encore pire que la codeine, hereusement je sais me contenir et je compte pas en reprendre d’ici tôt mais pour quelqun de faible mentalement je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

richiegecko a écrit

Parcontre c’est reelement adictif cette merde encore pire que la codeine, hereusement je sais me contenir et je compte pas en reprendre d’ici tôt mais pour quelqun de faible mentalement je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans

Je le trouve très peu addictif personnellement
Je trouve même cette drogue un peu nul
À chaque prise je suis toujours en mode bah c'était pas ouf je préfère largement la codéine

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

firefoxsuibo a écrit

richiegecko a écrit

Parcontre c’est reelement adictif cette merde encore pire que la codeine, hereusement je sais me contenir et je compte pas en reprendre d’ici tôt mais pour quelqun de faible mentalement je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans

Je le trouve très peu addictif personnellement
Je trouve même cette drogue un peu nul
À chaque prise je suis toujours en mode bah c'était pas ouf je préfère largement la codéine

Ah ouais bah pas moi c’est le contraire

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Perso j'ai pas tapé 1000 fois de la codé parce que j'ai commencé par le tram et que je trouve ça bien plus cool, mais les goûts et les couleurs (et l'assimilation du bordel dans le corps de tout le monde) ... ça a un petit coté happy séroto qui fait plaiz je trouve ^^

Mais ui c'est hyper addictif donc faut bien espacer les prises, et ya plein de gens qui tombent aussi dedans sans être au courant du potentiel danger du bordel (le vieux bail "c'est un médoc alors ça vaaaa")

Tu as lu le wiki sur le Tramadol sinon ?

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (13 février 2020 à  23:22)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Perso j'ai pas tapé 1000 fois de la codé parce que j'ai commencé par le tram et que je trouve ça bien plus cool, mais les goûts et les couleurs (et l'assimilation du bordel dans le corps de tout le monde) ... ça a un petit coté happy séroto qui fait plaiz je trouve ^^

Mais ui c'est hyper addictif donc faut bien espacer les prises, et ya plein de gens qui tombent aussi dedans sans être au courant du potentiel danger du bordel (le vieux bail "c'est un médoc alors ça vaaaa")

Tu as lu le wiki sur le Tramadol sinon ?

Oui oui je l’avais lu, je m’etais quand memr bien renseigné avant d’en prendre ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol 4x50mg Mylan
par Sham, dernier post 26 juin 2019 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
par firefoxsuibo, dernier post 14 novembre 2019 par firefoxsuibo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se mettre bien avec des trama mylan 200lp
par anonym111, dernier post 05 septembre 2021 par Fenx06
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums