Drogue qui remplace la md

Publié par ,
2164 vues, 3 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Salut ,
Bon les tazz la md c’est trop bon, ça fait une semaine que j’en ai pas pris et je sais qu’il faut au minimum 1 mois entre chaque prise (sérotonine etc) donc là je peux plus attendre, je veux savourer la musique mais sans en prendre ce week-end, donc y a t-il une autre drogue qui pourrait faire ressentir a peut près la même chose pour la musique ? J’ai pensé a l’alcool mais je cherche un truc qui me ferait plus rapprocher de cet effet extaseee bong_hit
Svp c’est trop dur de pas retaper dans cette came c’est trop bien mur

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Le LSD c'est pas vraiment comme la MD mais un trip de dingue pour moi c'est encore mieux et t'es pas en mode addict a redoser toute les 5min et vouloir en reprendre direct les jours apres.

Appréciation de la musique c'est juste dingue sous LSD et tu peux avoir ce sentiment d'extase que tu as avec la MD mais pas exactement le même non plus.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
On ne conseil pas de substance sur PA, néanmoins maintenant que la limite à été franchis je ne peux qu'etre d'accord avec Sunshine Maker en plus le LSD tu ne peux pas en abuser sinon pas d'effets c'est 2 semaines entre chaque prises

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

TheRealSlimShady a écrit

On ne conseil pas de substance sur PA, néanmoins maintenant que la limite à été franchis je ne peux qu'etre d'accord avec Sunshine Maker en plus le LSD tu ne peux pas en abuser sinon pas d'effets c'est 2 semaines entre chaque prises

Oups...


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA une drogue de combat?
par Ka-bille, dernier post 20 juillet 2022 par Ka-bille
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Mdma, uniquement une drogue festive ?
par Billg, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Reprendre de la drogue aprés un bad trip de MDMA
par Poppy22, dernier post 15 août 2015 par Exterminaleurre
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums