Recette huile d’olive au cannabis

Publié par ,
2503 vues, 4 réponses
Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut les psychos,

Je m’adresse aux connaisseurs/connaisseuses de la cuisine au cannabis ! J’aimerais faire de l’huile d’olive au cannabis pour confectionner de délicieux petits plats. Quand je checke les recettes sur le web j’ai l’impression qu’il y a deux écoles : les uns prônent la decarboxylisation préalable au four puis laisser tremper la weed dans l’huile chaude, tandis que les autres disent seulement de laisser infuser quelques heures la weed dans l’huile chaude.

Qu’en pensez vous ? si je peux éviter la decarboxylisation au four ça m’arrange un peu car je n’ai pas le matos, mais j’ai pas non plus envie de gâcher de l’argent pour une recette qui ne marche pas ...

Alba

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Moi j'en ai fait énormément de la space cuisine mais je ne suis pas expert pour autant.

J'ai toujours mit mon hash / weed effrité le plus finement possible dans la matière (soit lait, soit beurre, soit huile), soit tu fais ça au bain marie soit à feu doux directement. C'est plus pour le lait que ça pose soucis avec la mousse etc quand le feu est trop fort trop longtemps.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ok donc juste à feu doux quelques heures ça le fait dans de l’huile ? Tout passe à peu près dedans ?

Merci en tous cas
Alba

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ok donc juste à feu doux quelques heures ça le fait dans de l’huile ? Tout passe à peu près dedans ?

Merci en tous cas
Alba

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je préfère decarb avant, au four et à peine chauffer l'huile à 60 degrés pour extraire rapidement avant de filtrer.
Le bain marie n'est pas assez efficace pour une decarb complète et chauffer une huile longuement la dégrade.
Je déconseille franchement de chauffer une huile végétale pour decarb les cannabinoïdes.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Recette Huile d'olive au cannabis
par Le Xou, dernier post 11 juin 2016 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Meilleur façcon de consommer de l'huile d'olive au cannabis ?
par Desperadoss, dernier post 06 avril 2020 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile d'olive sublinguale?
par Cymbale, dernier post 20 novembre 2020 par Cymbale
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums