TR tramadol

Publié par ,
2184 vues, 2 réponses
avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Salut tout le monde je compte vous faire part de mon experience sur le tramadol hier soir qui c’est tres bien passé.

Pour commencer à l’epoque j’avais des gros mal de cranes ont m’avais donc prescris du tramadol mylan 50mg.
Hier j’ai voulu tester en usage recreatif sachant que j’avais deja testé la codéine et pris plusieurs fois de la md, je me lance.

21h prise de 2 cachet de 50mg, auccun effet jusqu’à 22h30

22h30 prise d’un 3 eme cachet de 50mg et je suis sortis dehors fumer un tamien, la les effets se dont sentir ube aura de chaleur entoura tout mon corps une sensation de bien etre intense qui traversa tout mon corps jusque dans mes jambes je plane reelement comme si j’etais sur un nuage c’etais comme ma 1 ere fois à la codeine mais en 2x plus jouissif, je me met à ecouter de la musique regarder des videos youtube il ete impossible pour moi de rien faire.

1h30 La perte des effets se font ressentir je reprends donc un dernier cachet de 50mg en refumant un tamien et les effets ce decuple le shit avec le tramadol va si bien ensemble.. je repart pour 2h de pur bonheur jusque à 4-5h du matin ou il est impossible pour moi de dormir, je tient à preciser que de minuit à 5h du mat le temps est tellement passé rapidement incroyable, je  trouve enfin le sommeil vers 5h30 du matin

7h30 je me reveil en pensant avoir dormis tout la nuit mais je me rencompte que j’ai dormis seleument 2h et pourtant j’avais la sensation d’avoir dormid longtemps drole de sensation.
Le matin apars un mal de tête leger je ne vois aucun autre effet secondaire.

Frenchement j’ai preferé ce trip à un trip de md c’etais vraiment un paradis artificielle..

je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans c’est reelement adictif, hereusement que j’arrive à me controler et je ne compte pas en reprendre d’ici tôt.

Voila j’espere que mon petit tr au tramadol vous a plus c’est mon premier tr que je raconte drogue-peace

Dernière modification par richiegecko (13 février 2020 à  14:16)

Hors ligne

 

NoRaisonToRun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
31 messages

richiegecko a écrit

je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans c’est reelement adictif, hereusement que j’arrive à me controler et je ne compte pas en reprendre d’ici tôt.

Salut merci pour le TR! Sage décision , l'addiction au tramadol est sournoise et violente donc prudence (surtout que tu semble avoir bien kiffé! )

Prend soins de toi et bon we wink

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

NoRaisonToRun a écrit

richiegecko a écrit

je comprends pourquoi tellement de personne tombe dedans c’est reelement adictif, hereusement que j’arrive à me controler et je ne compte pas en reprendre d’ici tôt.

Salut merci pour le TR! Sage décision , l'addiction au tramadol est sournoise et violente donc prudence (surtout que tu semble avoir bien kiffé! )

Prend soins de toi et bon we wink

Merci l’ami, je confirme wink
Bon we à toi aussi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums