Lsd en journée

Publié par ,
3213 vues, 5 réponses
Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
Salut l’équipe psycho, je compte me prendre un demi buvard le matin, mais le soucis et que je vis encore chez mes parents et ils rentrent du taf tard le soir, pensez vous que le tonc me fillera encore des hallu de dingue ? Ou meme par rapport au yeux ? ( j’ai 19 ans , je précise au cas ou certain me demanderais j’ai déjà posté pas mal avant celui ci lol.) merci les gars

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello chemiben,

Es tu sur que le fait que tes parents rentrent le soir, même tard, ne devienne pas une pensée intrusive et malaisante pendant le trip?

Sinon un demi buvard d un buvard dose a 100mc?

Tu ne devrais pas être assailli d hallucinations même si les réactions de nos cerveaux sont toujours un peu imprévisibles.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Chémiben a écrit

Salut l’équipe psycho, je compte me prendre un demi buvard le matin, mais le soucis et que je vis encore chez mes parents et ils rentrent du taf tard le soir, pensez vous que le tonc me fillera encore des hallu de dingue ? Ou meme par rapport au yeux ? ( j’ai 19 ans , je précise au cas ou certain me demanderais j’ai déjà posté pas mal avant celui ci lol.) merci les gars

Salut,

Alors déjà admettons que tu prennes ton morceau à 10h en fonction de la qualité et eu dosage tu seras danq le trip jusqu'à MINIMUM 19h.
Les hallus seront sûrement limitées sur la fin mais tu auras toujours des yeux de hibou et tu risque de gérer moyennement la conversation avec tes parents.

Ça risque fort de te faire psychoter pendant ton trip de te dire que tes parents vont rentrer après et que tu devras gérer.

Après moi j'ai déjà eu des discussions avec mes parents et ils ne m'ont pas cramé et je n'étais pas stressé ça allait (je n'étais pas sensé les voir) mais je prendrais pas sciemment le risque.

Essayes de te réserver pour un moment plus opportun avec un ou plusieurs compagnons de trip ce sera plus cool wink.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Sunshine Maker a écrit

Chémiben a écrit

Salut l’équipe psycho, je compte me prendre un demi buvard le matin, mais le soucis et que je vis encore chez mes parents et ils rentrent du taf tard le soir, pensez vous que le tonc me fillera encore des hallu de dingue ? Ou meme par rapport au yeux ? ( j’ai 19 ans , je précise au cas ou certain me demanderais j’ai déjà posté pas mal avant celui ci lol.) merci les gars

Salut,

Alors déjà admettons que tu prennes ton morceau à 10h en fonction de la qualité et eu dosage tu seras danq le trip jusqu'à MINIMUM 19h.
Les hallus seront sûrement limitées sur la fin mais tu auras toujours des yeux de hibou et tu risque de gérer moyennement la conversation avec tes parents.

Ça risque fort de te faire psychoter pendant ton trip de te dire que tes parents vont rentrer après et que tu devras gérer.

Après moi j'ai déjà eu des discussions avec mes parents et ils ne m'ont pas cramé et je n'étais pas stressé ça allait (je n'étais pas sensé les voir) mais je prendrais pas sciemment le risque.

Essayes de te réserver pour un moment plus opportun avec un ou plusieurs compagnons de trip ce sera plus cool wink.

Pour aller plus loin je dirais qu'à moins de 8h après la prise c'est carrément cramé si t'es ché-per sans expérience genre t'as l'air d'un extra terrestre, passé ces 6h tu vas commencer à redevenir un peu humain et vers 8h tenir une conversation propre sans trop d'accro

Après c'est totalement personnel dépendant du dosage et et de ton organisme, certains sont che-per pendant 12h, d'autres 5h après ils discutent comme si ils n'avaient rien pris
Globalement tant que tu reste clair et concis quand tu t'exprime t'as peu de chance d'être cramé


Mais comme tous le monde l'a signalé, avoir la pression parentale ça peut vite déstabiliser un trip peut être que ça serait mieux dans un environnement type soirée au coin du feu, journée promenade dans la campagne, squat chez un pote,  demande à tes parents pour passer la nuit dehors, ou n'importe quoi à ton aise et où tu es sûr de te sentir en sécurité et loin des soucis

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 février 2020 à  01:05)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
Merci pour vos réponse, premièrement pour répondre à certaines de vos questions oui j’en suis sur que les parents rentrent tard, ensuite j’ai deja eu des exps’ sous 2cb et lsd et mon trip sous lsd a duré environ 6h , en sachant que j’avais pris 3 carton sur le week end et que la moyenne était de 6h par tonc puis dosé a 150. Celui que j’ai sort de la plaquette et on m’a juste informé que la cam serai un peu plus forte , mais €je m’attend a 200.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Chémiben a écrit

Merci pour vos réponse, premièrement pour répondre à certaines de vos questions oui j’en suis sur que les parents rentrent tard, ensuite j’ai deja eu des exps’ sous 2cb et lsd et mon trip sous lsd a duré environ 6h , en sachant que j’avais pris 3 carton sur le week end et que la moyenne était de 6h par tonc puis dosé a 150. Celui que j’ai sort de la plaquette et on m’a juste informé que la cam serai un peu plus forte , mais €je m’attend a 200.

Même si tu nous pose la question t'as l'air bien décidé, si tu penses que niveau timing ça coïncide et que tu sauras gérer quand ils seront là alors a priori pas de soucis
Par contre ne croit jamais le dosage d'un vendeur, la plus part du temps il n'est même pas au courant lui même de ce qu'il vend alors oublies pas de fractionner au moins en 2 si t'as encore jamais pris de grosses claques style ego death


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Journée parfaite (1000ug)
par Dezehus, dernier post 24 mars 2017 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums