Xanax + alcool

Publié par ,
3708 vues, 2 réponses
Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
SVP !! J'AI BESOIN DE SAVOIR
Bonjour, je me présente Alex ancien toxicoman au amphétamines et d'autres produits.
J'ai arrêté toute les drogues y compris le cannabis en raison de crise d'angoisse sistematique à la consommation pendant le sevrage d'amphétamines.
Je prends de Xanax depuis 1mois et demi.
On m'avais précit un 0.25mg le matin et un le soir j'ai réduit de moitié car je ne le supporter pas la nuit. Donc on m'as prescrit ce médicament suite à une profonde anxiété et dépression là je commence à vraiment aller mieux et aujourd'hui c'est mon anniversaire je voulais savoir si je pouvais consommer de l'alcool sans risque le soir si je prends mon demi Xanax le matin et pas le soir exceptionnellement pour mon anniversaire.
Il y a un mois je fumer et consommé du Xanax mais je n'avais pas conscience du danger et le soir où je l'ai appris j'ai jeter toute ma beuh ( sur un coup de tête à contre cœur ) et j'ai décidé de faire une crois sur ma consommation de cannabis.
Donc voilà esque je peux consommé de l'alcool vers 22h voir 23h si mon dernier demi Xanax remonte a midi ! Je veux prendre aucun risque mais si je peux un minimum profiter pour anniversaire je dis pas non  ?
Je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool 0 addiction rien dutout, je tiens pas forcément bien l'alcool mais je compte pas faire partir la bouteille de whisky juste 2 ou 3 verres ça me suffira amplement.

Dernière modification par Alex1000 (14 février 2020 à  18:43)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Même si il est un peu tard pour répondre, oui tu peux mais à dose raisonnable, car tu n'auras pas éliminer tout le Xanax de ton corps et l'alcool plus benzo c'est black out assuré, donc en dose raisonnable, pas de raison de se priver mais faire attention quand même :)

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Vivel a écrit

Salut,

Même si il est un peu tard pour répondre, oui tu peux mais à dose raisonnable, car tu n'auras pas éliminer tout le Xanax de ton corps et l'alcool plus benzo c'est black out assuré, donc en dose raisonnable, pas de raison de se priver mais faire attention quand même :)

Merci de ta réponse, au final j'ai bu. J'ai finis assez bouré mais pas à en tomber par terre mais je ferais encore plus attention les prochaines fois voirs je m'abstiendrais de toute façon je vais pas bouffer du Xanax toute ma vie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool xanax
par Olgasam77, dernier post 23 décembre 2017 par Olgasam77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème alcool et xanax
par Dizi, dernier post 21 octobre 2018 par Anonyme1756
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16783 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums