Remonté d'acide dans une église

Publié par ,
2123 vues, 3 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Coucous les Psychoheads ! Alors vous avez bien lu le titre, avant tout, je tiens a vous préciser le contexte :

-je suis totalement sobre de toutes substances depuis 2 semaines (y compris weed/alcool) en dehors de mon traitement contre la cyclothymie (une forme de bipolarité a cycle rapide), du depakote, dosé a 500mg par jour (250 matin et soir).

-je suis en vacances, et nous venions de marcher 2 bonnes heures

-ma derniere prise de psychédélique date de 1mois et demi/2 mois, j'ai consommé au total une dizaine de fois des psychédélique (LSD, 4-aco-dmt, champignons) sans compter les prises de MDMA qui selons moi, n'a rien a voir y compris dans ses hallus, bien différente.

Donc j'etais en train de marcher avec mes parents, quand nous sommes rentrer dans ne cathédrale. Au début, comme dab, je regarde vite fais les vitraux, je me demande ce que je fais la, je me fais un peu chier. Quand soudain je ressens un truc chelou en moi qui me dis de me rapprocher des vitraux, je commence a Les fixés, ils me paraissent soudainement beaucoup plus colorés, plus beaux... Je commence a sentir quelques chose de bizarre mais sur le moment je ne m'en rend pas totalement compte.je profite simplement, pcq ducoup j'me fais pas chier au moins. Quand soudain l'orgue se met a donner et faire de la musique.

A ce moment là, mon corps décide a ma place de s'assoir et de réfléchir sans bouger un seul doigt, en fixant l'orgue. Je me met a avoir un mode de pensé différents et a me poser des questions théologique, étant de base athé, puis ai l'impression d'avoir une discussion avec dieu et de voir les "files de la création", choses que je vois très souvent durant mes trips. Je ressens a ce moment une envie d'écrire un livre, j'ai l'impression d'avoir un message a livrer au monde, je continue de ne pas bouger et d'écouter l'orgue. Puis d'un coup, je reprends une partie de mes esprits et me demande "oulaaaaah comment t'as pu partir loins comme ca, il se passe quoi la" tout en continuant a sentir la vague d'énergie et de vibrations dans mon corps et l'espece "d'anneau d'énergie" autour de ma tête. Putain. J'ai fait un retour d'acide violent et je vient de me prendre pour le messie.

Je décide de profiter des effets, qui dureront ensuite une bonne heure, ou je retrouverais toutes les manières de voir le monde que j'aurais pu avoir avec une dose modéré de LSD, mais cependant avec beaucoup moins de déformation. Les effets comprennent:

-mutisme (aucune envie de communiquer avec mes parents, juste envie de contempler ce qui l'entoure)

-luminosité plus forte, couleurs et détails des choses mise en valeurs

-sons entendu différement, dure à décrire, ceux qui ont déjà pris du LSD ou des champotes sauront de quoi je parle

Mode de pensé différents

Hypersensibilité Aux bruits environant

Ducoup, je ne sais pas si c'est une remonté d'acide lié au lieu et a la marche ayant brûlé des graisses où étaient stocké du L (théorie jamais prouver mais dur a expliqué autrement), un effet secondaire de mon médoc (ce dont je doute, le depakote agissant surtout sur le gaba et peut sur la sérotonine) ou une crise psychotique que j'ai réussi a rendre récréative, mais en tout cas, c'était étrange et assez intéressant

Mais putain, tripper dans une cathédrale, c'était le feu lol

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Moui tu ne saura jamais avec exactitudes, autant profiter de l'instant au lieu de se prendre la tête merci-1

je n'ai jamais vécu de remonté d'acides (pas faute d'en avoir bouffé^^) , (mal)heureusement?

Après une cathédrale c'est loin d'être un batiment anecdotique c'est immense, de très grands volume, architecture, tapisseries, reliques, les jeux de perspectives, les peintures, etc (tu peux continuer 15mn rien qu'en faisant un sommaire)

et en brûlant en cas de présence de cuivre ça fait une jolie fumée jaune pipi

Dernière modification par Rick (17 février 2020 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Hola ca me donne envie d'essayer maintenant ! Aha content que ton expérience ce soit bien terminé !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
En terme d'architecture et de symbolique, les cathédrales sont conçues pour favoriser ce genre d'expérience, y compris chez des gens qui n'ont jamais pris de psychédéliques. La prise de drogues n'est pas la seule technique pour atteindre un état de conscience modifié. Je ne pense pas que tu aies fait un flashback, la cathédrale a juste fait son job wink

Dernière modification par Cub3000 (17 février 2020 à  18:53)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence Pcp et acide
par Daenara, dernier post 27 septembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] L'acide et le chardon
par Nostromo, dernier post 03 juin 2017 par Nostromo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums