Crise d’angoisse

Publié par ,
2546 vues, 4 réponses
Lolo_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
2 messages
Salut à tous j’ai une petite question aux fumeurs de beuh ??

Je fume de temps temps avec des amis et j’ai déjà eu plusieurs bad trip un il y a 2 ans et un il y a 3 semaines j’ai même fini par vomir (désolé des précision ?)

Et je ne sais pas pourquoi mais dès que je fume je commence à psycoté et finir par avoir une boule au ventre et me sentir "mal"

Pensez vous que si je me roule un joint de beuh classique mais que en y ajoutant de la beuh forte en cbd cela pourrais améliorer mes sessions fumette ?

Merci de votre aide parce que sa me frustre vraiment de pas pouvoir profiter à fond ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Psychoter avec le cannabis c'est normal (dans la limite du resonnable)
Si tu en es au point de vomir c'est peut être simplement que la fumette ou le canna ce n'est pas l'idéal pour toi, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas ou plus consommer de cannabis sans partir en parano ou en ayant des réactions fortes

As tu essayer d'autres modes de conso que la fumette ? Fumer ça donne naturellement la gerbe, ça fait baisser le taux d'oxygène dans le sang et augmente l'anxiété par la même occasion.

Ton idée d'essayer une beuh avec un ratio THC:CBD plus équilibré est également à tenter

Globalement le bad trip c'est quelque chose d'inexplicable, il n'y a pas de méthode miracle contre les bad, experimente d'autres méthodes de consos ou d'autres produits, continue de bader ou arrête les substances c'est les seuls réponses possibles

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lolo_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
2 messages

TheRealSlimShady a écrit

Psychoter avec le cannabis c'est normal (dans la limite du resonnable)
Si tu en es au point de vomir c'est peut être simplement que la fumette ou le canna ce n'est pas l'idéal pour toi, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas ou plus consommer de cannabis sans partir en parano ou en ayant des réactions fortes

As tu essayer d'autres modes de conso que la fumette ? Fumer ça donne naturellement la gerbe, ça fait baisser le taux d'oxygène dans le sang et augmente l'anxiété par la même occasion.

Ton idée d'essayer une beuh avec un ratio THC:CBD plus équilibré est également à tenter

Globalement le bad trip c'est quelque chose d'inexplicable, il n'y a pas de méthode miracle contre les bad, experimente d'autres méthodes de consos ou d'autres produits, continue de bader ou arrête les substances c'est les seuls réponses possibles

Je vais essayer de mélanger avec du cbd mais je sais que souvent quand je roule un joint et qu’il vraiment charger je me dit que je vais être ko alors qu’avec un pétard plus « light» ça passe beauuuucoup mieux.

Je vais voir si ça recommence j’arrête il n’y a pas mort d’homme (;

Merci de t’as réponse c est sympa en tt cas !!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Lolo_0 a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Psychoter avec le cannabis c'est normal (dans la limite du resonnable)
Si tu en es au point de vomir c'est peut être simplement que la fumette ou le canna ce n'est pas l'idéal pour toi, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas ou plus consommer de cannabis sans partir en parano ou en ayant des réactions fortes

As tu essayer d'autres modes de conso que la fumette ? Fumer ça donne naturellement la gerbe, ça fait baisser le taux d'oxygène dans le sang et augmente l'anxiété par la même occasion.

Ton idée d'essayer une beuh avec un ratio THC:CBD plus équilibré est également à tenter

Globalement le bad trip c'est quelque chose d'inexplicable, il n'y a pas de méthode miracle contre les bad, experimente d'autres méthodes de consos ou d'autres produits, continue de bader ou arrête les substances c'est les seuls réponses possibles

Je vais essayer de mélanger avec du cbd mais je sais que souvent quand je roule un joint et qu’il vraiment charger je me dit que je vais être ko alors qu’avec un pétard plus « light» ça passe beauuuucoup mieux.

Je vais voir si ça recommence j’arrête il n’y a pas mort d’homme (;

Merci de t’as réponse c est sympa en tt cas !!

Si t'es KO en dosant trop dose juste moins, moi perso je fume des truc chargé comme pas possible et avec de la beuh jfais que des purs mais beaucoup de gens mettent très peu dans leur pet' genre juste quelques miettes histoire de ne pas augmenter leur tolérance et de ne pas bader trop facilement


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11806 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

beaucoup de gens mettent très peu dans leur pet' genre juste quelques miettes histoire de ne pas augmenter leur tolérance et de ne pas bader trop facilement

Je plussoie. J'ai passé mon WE dans un squat catalan à 50 km du centre ville de Barcelone. Environ 40 personnes avec une moyenne d'âge de 24 ans. J'ai fait quelques cadeaux et j'ai observé que dans 80% des cas, ce que je donnais pour en faire un en faisait jusqu'à 5 et durait une journée et demi contre une heure pour moi.

C'était la minute du "vieux" qui est allé réapprendre la vie chez les "jeunes".

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse
par Zhet, dernier post 09 décembre 2019 par Zhet
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse et Tachycardie
par Iafpilot, dernier post 21 septembre 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
par Marzika, dernier post 08 juillet 2018 par mad54
  13

Pied de page des forums