1er commande poste restante

Publié par ,
2269 vues, 7 réponses
offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Bonsoir, d'habitude je me fais livrer à mon domicile à hauteur de 1 commande de speed(10g) tous les 2 mois et ça arrive à chaque fois sans problème depuis l'Angleterre. Je viens de passer commande pour la 1er fois en poste restante via mon vendeur de d'habitude qui expédie depuis le Royaume-Unis en 1st class RM et j'ai passé commande le 12 février au matin et le vendeur l'a expédié le jour même sauf que la on est le 17 février en plus un lundi donc il y a eu le weekend pour qu'elle arrive et toujours rien à mon nom dans le bureau de poste que j'ai choisi en sachant que pour ma dernière commande chez ce vendeur ça avait prit 3 jours et parfois 5 jours grand max et la ça fait justement 5 jours. Est-ce que vous pensez qu'elle a pu être saisie ?

Ça vous arrive souvent que les lettres de vos commandes sur le deepweb se fassent saisir en poste restante ? Ou le risque de saisie reste le même que si je me fais livrer à mon adresse ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

offset a écrit

Bonsoir, d'habitude je me fais livrer à mon domicile à hauteur de 1 commande de speed(10g) tous les 2 mois et ça arrive à chaque fois sans problème depuis l'Angleterre. Je viens de passer commande pour la 1er fois en poste restante via mon vendeur de d'habitude qui expédie depuis le Royaume-Unis en 1st class RM et j'ai passé commande le 12 février au matin et le vendeur l'a expédié le jour même sauf que la on est le 17 février en plus un lundi donc il y a eu le weekend pour qu'elle arrive et toujours rien à mon nom dans le bureau de poste que j'ai choisi en sachant que pour ma dernière commande chez ce vendeur ça avait prit 3 jours et parfois 5 jours grand max et la ça fait justement 5 jours. Est-ce que vous pensez qu'elle a pu être saisie ?

Ça vous arrive souvent que les lettres de vos commandes sur le deepweb se fassent saisir en poste restante ? Ou le risque de saisie reste le même que si je me fais livrer à mon adresse ?

Bonsoir

Des fois les courriers même suivi en fr fr ça met 1 semaine des gois plus dans certains cas. Attends encore quelque jours avant de paniquer


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages

Sunshine Maker a écrit

offset a écrit

Bonsoir, d'habitude je me fais livrer à mon domicile à hauteur de 1 commande de speed(10g) tous les 2 mois et ça arrive à chaque fois sans problème depuis l'Angleterre. Je viens de passer commande pour la 1er fois en poste restante via mon vendeur de d'habitude qui expédie depuis le Royaume-Unis en 1st class RM et j'ai passé commande le 12 février au matin et le vendeur l'a expédié le jour même sauf que la on est le 17 février en plus un lundi donc il y a eu le weekend pour qu'elle arrive et toujours rien à mon nom dans le bureau de poste que j'ai choisi en sachant que pour ma dernière commande chez ce vendeur ça avait prit 3 jours et parfois 5 jours grand max et la ça fait justement 5 jours. Est-ce que vous pensez qu'elle a pu être saisie ?

Ça vous arrive souvent que les lettres de vos commandes sur le deepweb se fassent saisir en poste restante ? Ou le risque de saisie reste le même que si je me fais livrer à mon adresse ?

Bonsoir

Des fois les courriers même suivi en fr fr ça met 1 semaine des gois plus dans certains cas. Attends encore quelque jours avant de paniquer

Donc quand le site Royal mail indique un délai de 3 jours vers la France ils ne prennent pas en compte le temps que met la poste Françaises pour trier et distribuer le courrier ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

offset a écrit

Sunshine Maker a écrit


Bonsoir

Des fois les courriers même suivi en fr fr ça met 1 semaine des gois plus dans certains cas. Attends encore quelque jours avant de paniquer

Donc quand le site Royal mail indique un délai de 3 jours vers la France ils ne prennent pas en compte le temps que met la poste Françaises pour trier et distribuer le courrier ?

J'en sais rien mais un courrier suivi la poqte indique 48h pourtant c'est rarement le cas


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui les délais ne sont que rarement respectés

Pour la poste restante il vaut mieux utiliser le courrier suivi (recommandé) pour savoir exactement est ton courrier sinon en Poste restante on se retrouve avec le RISQUE de passer à la poste pour RIEN ce qui est dommage ainsi qu'inutile à part économiser quelques centimes sur le prix du timbre et éventuellement recevoir les lettres aux timbres simples plus rapidement au prix du suivi, du tracking.

Dernière modification par Rick (18 février 2020 à  01:39)

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages

Rick a écrit

oui les délais ne sont que rarement respectés

Pour la poste restante il vaut mieux utiliser le courrier suivi (recommandé) pour savoir exactement est ton courrier sinon en Poste restante on se retrouve avec le RISQUE de passer à la poste pour RIEN ce qui est dommage ainsi qu'inutile à part économiser quelques centimes sur le prix du timbre et éventuellement recevoir les lettres aux timbres simples plus rapidement au prix du suivi, du tracking.

La plupart des vendeurs proposent le tracking uniquement pour des grosses commandes car je pense qu'avec le tracking ils encourrent un risque plus grand de se faire choper.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le tracking a un taux d'interception légèrement plus haut oui. Mais c'est aussi une garantie pour le client, il sait où est sa lettre. Alors que sans, eh bien le vendeur est dans une position particulière : "j'ai fait mon travail, la lettre est envoyé" . Maintenant c'est les douanes ou rien pour les retours, les problèmes de SAV. Or vu qu'ils connaissent les taux d'interception.. impossible de tricher pour les clients, d'obtenir plusieurs remboursements par exemple

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Toujours rien même la dame de la poste m'a dit qu'une lettre en provenance de l'Angleterre déposée par l'expéditeur le 12 février aurait du déjà être arrivée...J'ai l'impréssion que c'est mort et que les gros fils de p*** de douanier ont saisi la lettre.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commande Deepweb en poste restante ?
par mushdali, dernier post 27 mars 2018 par thegreatoutsiders
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande du deep web en poste Restante
par invité 1, dernier post 28 novembre 2018 par invité 1
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante possible ?
par FissureDeVie, dernier post 09 octobre 2022 par FissureDeVie
  3

Pied de page des forums