[ Methoxetamine ]
elle est revenue???

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme3894
Invité
17 février 2020 à 19:03
salut,

je viens de me faire réveillé en sursaut par un sois disant shop de rc par mail!

il m'annonce qu'il faut que je me depèche avant qu'il soit hors stock de mxe, seulement le shop est sois disant baser en espagne mais la mxe est ban la bas depuis des lustres!

ça sent le scam à plein nez, j'ai verifier que le shop existe belle est bien!

donc ma question, elle est de retour??? je croiyais que ça ne se vendais plus sur le clear ou sur le deep.... là c'est sur le clear........

@+++ au urgence! ^^

Ce serais top le retour de la mxe

Je sais qu'en Inde il refont des batchs de tps en tps..

Scam ou pas scam?
Je crois que c le RC qui m'a fait le plus kiffer.. Bordel la mxe !...

Acid orange

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme3894
Invité
18 février 2020 à 20:19
perso je détestait la mxe sans petard, mais si il était trop gros, le kiffe

en tout cas en i reflexionant à tete reposer sur le bord des wc, je dit scam!!!!

impossible de trouver le shopo avec googol!........

ça sens meme le cheval de troy!

comme une odeur de crotin ce mail, attention la mxe peu rendre parano c'est même délirogène à haute dose.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS