Dr House est la Vicodin / PsychoACTIF

Dr House est la Vicodin

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
535 vues, 15 réponses
Pierremengele 
Nouveau Psycho
France
300
Bonjour,
Tous le monde se souvient certainement du Dr House et de ses cachets de Vicodin ainsi que de ses « rehab » mais je me souviens pas si à la fin de la série il a réussis à décrocher ? Je suis dans le milieu médical, et oui j’ai pu expérimenter le coup de pouce que donne la codéine (différent dès la vicodin mais bon...).
Ce personnages m’a toujours fascinée, un parcours chaotique comme beaucoup d’entre nous mais bon...

Zed41 
Nouveau membre
France
500
Rah je sais plus !

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
6600
Lieu: Bretagne/corse
Blogs
Yop !

Alors pour les français, le Vicodin (dans la série « la vicodine ») n’existe pas chez nous; c’est un medoc associant hydrocodone (pas hydromorphone hein!) et paracetamol.
(Et 0 CWE what a shame !) 

Et dans la série, dans le dernière épisode, il simule sa mort après un shoot d’héroïne et un incendie ^^
(Pas cliché du tout 0_0 )

Il doit encore y avoir moyen de la regarder en streaming via plusieurs plateformes plus ou moins légales si tu veux ! Mais malgré plusieurs passages clean, non il finit toujours par reprendre.

Mais bon; le rapport avec la RDR reste lointain pour le coup.
C’est un sujet qui aurait « au pire » sa place sur un blog.

Merci de rester sur de la RDR, sans vouloir offenser personne, PA doit rester PA, et pas devenir un jeuxvideo-forum.com; malgré nos fréquentations record cool

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 février 2020 à  22:40)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Pierremengele 
Nouveau Psycho
France
300

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors pour les français, le Vicodin (dans la série « la vicodine ») n’existe pas chez nous; c’est un medoc associant hydrocodone (pas hydromorphone hein!) et paracetamol.
(Et 0 CWE what a shame !) 

Et dans la série, dans le dernière épisode, il simule sa mort après un shoot d’héroïne et un incendie ^^
(Pas cliché du tout 0_0 )

Il doit encore y avoir moyen de la regarder en streaming via plusieurs plateformes plus ou moins légales si tu veux ! Mais malgré plusieurs passages clean, non il finit toujours par reprendre.

Mais bon; le rapport avec la RDR reste lointain pour le coup.
C’est un sujet qui aurait « au pire » sa place sur un blog.

Merci de rester sur de la RDR, sans vouloir offenser personne, PA doit rester PA, et pas devenir un jeuxvideo-forum.com; malgré nos fréquentations record cool

drogue-peace

Zaz

D’accord merci de ta réponse, je souhaitais surtout savoir si au final il s’en sortais où non, dommage que les réalisateurs ne lui aient pas donner une perspective d’espoir dans l’addiction...

KratomNa3Na3 
Banni
France
100
Il décroche à la fin mais devient de plus en plus instable.

J'étais fan de Dr House et mine de rien ça influence beaucoup surtout avec un parcours chaotique...

Cette série n'a fait que m'encourager toujours plus à prendre de la codéine, si une star en 'prends' devant nous on trouve ça plus naturel....

Mais je veux pas vous spoiler plus, la réponse est oui il décroche et non il va pas mieux.

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Lieu: Ouest
Blogs

KratomNa3Na3 a écrit

Il décroche à la fin mais devient de plus en plus instable.

J'étais fan de Dr House et mine de rien ça influence beaucoup surtout avec un parcours chaotique...

Cette série n'a fait que m'encourager toujours plus à prendre de la codéine, si une star en 'prends' devant nous on trouve ça plus naturel....

Mais je veux pas vous spoiler plus, la réponse est oui il décroche et non il va pas mieux.

Un peu comme la meth bleue de breaking bad j avais une envie folle de tester. J'ai pu tester en sniff, fumer et IV j'ai préféré fumer dans un doseur à anisette.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

KratomNa3Na3 
Banni
France
100
En effet Cusco c'est très encourageant à faire des conneries les séries... Combien de fois par temps de sevrage j'ai pu chercher la recette de ce crystal bleu et me dire de redescendre sur terre...

Pierremengele 
Nouveau Psycho
France
300
Oui c’est vrai que sa encourage à la consommation surtout que les scénaristes font rarement décrocher les personnages de la consso donc ça aide pas à se faire un « modèle »...

Zénon 
Γνῶθι Σεαυτόν
France
1000

Pierremengele a écrit

Oui c’est vrai que sa encourage à la consommation surtout que les scénaristes font rarement décrocher les personnages de la consso donc ça aide pas à se faire un « modèle »...

Si, j’ai vu pas mal de films dont le personnage principal décroche à la fin.

Grâce à un gamin, à l’amour, à Dieu...

Des navets, quoi.

Plus sérieusement, Pierre, content que ton sevrage se passe bien. Dix-huitième jour, ne lâche rien. Si tu continues ton témoignage sur ce forum, peut-être deviendras-tu toi-même un « modèle » — qui sait ?

Rick
Modérateur
25233
Blogs
Dans les milieux des opiophiles anglosaxon, DR HOUSE a toujours été vu comme une farce et n'a jamais été pris au sérieux.

Vu que dans le monde réel, les gens comme lui prenaient d'autres molécules.

Le choix de la vicodine c'était un peu pour faire "street crédible" sans qu'il soit non plus "crade"

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Pierremengele 
Nouveau Psycho
France
300

Zénon a écrit

Pierremengele a écrit

Si, j’ai vu pas mal de films dont le personnage principal décroche à la fin.

Grâce à un gamin, à l’amour, à Dieu...

Des navets, quoi.

Plus sérieusement, Pierre, content que ton sevrage se passe bien. Dix-huitième jour, ne lâche rien. Si tu continues ton témoignage sur ce forum, peut-être deviendras-tu toi-même un « modèle » — qui sait ?

« modèle » car après chacun a son parcours particulier, mais oui je vais pas arrêter de témoigner sur mon topic chaque soir... Je me dit que si ça peux servir à certains c’est top et moi sa m’aide encore plus...j’ai replonger avec le Kratom car je faisais «exprès » de fuire ce forum une fois le sevrage physique finit mais non une addiction ne s’oublie pas et il es important de continuer à en causer dans un lieu (forum web en l’occurrence pour moi)...

Oui Rick je me doute que l’image de Dr House est très edulcoré pour pas être trop sale... j’ai entendu dire que Netflix va faire une série sur la crise des opioïdes...

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Blogs
Basket Ball diaries acteur principal L. Di Caprio tiré d une histoire vraie de Jim Carroll.
Il finit par décrocher... En prison !

Zénon 
Γνῶθι Σεαυτόν
France
1000

Cusco a écrit

Basket Ball diaries acteur principal L. Di Caprio tiré d une histoire vraie de Jim Carroll.

Oui, dans le film. Mais dans les bouquins et la vraie vie, Jim Carroll est mort hépatique, avec une pneumonie et d’une crise cardiaque.

Happy ending, my friends !

KratomNa3Na3 
Banni
France
100

Cusco a écrit

Pareil pour Denzel Washington dans Flight.... Est-ce que la prison peut nous sortir de notre propre prison ?

AU jour d'aujourd'hui je me dis des fois que c'est la seule case qui va m'aider....Ai-je été influencé ou suis-je réaliste ?
Sevrage, prière et relation humaines... Je me dis parfois que je le trouverais qu'en prison....

Ayayay dur dur d'attendre mon suivi en addictologie.

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Blogs

Zénon a écrit

Cusco a écrit

Oui, dans le film. Mais dans les bouquins et la vraie vie, Jim Carroll est mort hépatique, avec une pneumonie et d’une crise cardiaque.

Happy ending, my friends !

N empêche qu'il a décroché avant de mourir et n à jamais rien touché après sa sortie de prison

Rick
Modérateur
25233
Blogs

Pierremengele a écrit

Bonjour,
Tous le monde se souvient certainement du Dr House et de ses cachets de Vicodin ainsi que de ses « rehab » mais je me souviens pas si à la fin de la série il a réussis à décrocher ? Je suis dans le milieu médical, et oui j’ai pu expérimenter le coup de pouce que donne la codéine (différent dès la vicodin mais bon...).
Ce personnages m’a toujours fascinée, un parcours chaotique comme beaucoup d’entre nous mais bon...

Coucou Pierre !

merci de faire un effort pour faire des topics intéressants, constructifs, utiles pour nous tous. thinking

Voyons lol

Je pense que vu tes capacités intellectuelles importantes, tu peux vraiment créer des topics chouettes (fun, apprentissage, reflexion, rdr etc.) alors je compte sur toi pour les prochains merci-1

Celui ci je le ferme

heart salut

Dernière modification par Rick (23 février 2020 à  02:45)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nofutureorriding85 (27 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 11mnCommentaire de StickyWincky (150 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment fumer avec le vapor genie?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Coinbase, electrum et DW
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Expédition de C basée
    Il y a 1mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment est votre consommation depuis le confinement ?
    Il y a 6mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Cannabis...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Culture - Température & psilos
    Il y a 9mnCommentaire de Suqubus dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Il y a 11mn
    6
    Commentaire de StickyWincky dans [Conseils généraux de...]
    (150 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 20mn
    12
    Commentaire de superfab dans [Anonymat et sécurité...]
    (372 réponses)
     Forum 
    Envoie de cannabis entre amis
    Il y a 26mnCommentaire de kramabol dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois butane
    Il y a 30mnCommentaire de Lokys dans [Poppers, solvants et...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Tricard
    Il y a 9mnCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de cassoulet
    (6 commentaires)
     Blog 
    La drogue du chat noir
    Il y a 2hCommentaire de Drim dans le blog de Migos Jah
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:54
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns, Drix, hiiigh.life49, Ainelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

pertinent! plotch dans [forum] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
    (Il y a 45mn)
    premier sur les consseille! psycho! dans [commentaire de blog] Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?
    (Il y a 3h)
    Trouve toi autre chose a faire que rabaisser les gens dans [forum] Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
    (Il y a 9h)
    Récit fulgurant dans [forum] Roule ta paille
    (Il y a 9h)
    Très juste. A.L. dans [forum] Toxicophobie mon amour
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums