Petit doute sur ma box

Publié par ,
1497 vues, 1 réponses
mckennocibyne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2020
15 messages
Bonsoir à vous, j'ai reçu récemment une seconde box McKennai car la première avais foiré). Pouvez vous me dire si tout va bien ?
Sachant que c'est une culture sous-serre avec un tapis chauffant, le pain repose sur une assiette. J'aère de manière tout à fait normal, la serre est dans le noir complet en attendant les première tête d'épingles. +- 1 semaine.

Cordialement, mckennocibyne.


/forum/uploads/images/1582/snapchat-422784615-1.jpg

If you don't have a plan, you become part of somebody else's plan.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Pour l'instant je ne décèle rien de problématique sur ta photo c'est juste du bon mycélium qui colonise. Remets vite ça en espace de culture et ne l'en sors plus. C'est sur des photos comme celle-ci que l'on expose le plus inutilement le mycélium à de potentielles contaminations. De plus cela ruine l'hygrométrie et cela nuit à la croissance.

Il ne faut pas les mettre au noir complet en attendait qu'ils sortent. Il faut soumettre le kit au rythme jour nuit dès le début tout en prenant soin à ne pas les exposer à de la lumière du soleil en direct. On ne mettra au noir complet que les variétés albinos qui sont supposés rester tout blanc du chapeau au pied.

Pour la 1° sortie de champi, d'après les témoignages d'ici, ça va de deux jours (record archivés tout récemment) à 34 jours. D'après mes propres observations, entre 5 et 29 jours. Donc à ce stade seule la patience peut aider.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'une confirmation car petit doute
par bobzorg, dernier post 22 septembre 2017 par La lie
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Hola j'ai besoin que l'on m'enlève un petit doute
par Frazyx, dernier post 14 novembre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Doute sur un psylo
par NormanPrank, dernier post 17 octobre 2020 par Matz64
  3

Pied de page des forums