Manque de tramadol + études

Publié par ,
2037 vues, 1 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Bonjour à tous

Je me retrouve dans une situation embêtante, c'est que je prends du tramadol de temps en temps depuis peu de temps car ça me rappelle les effets que j'adore avec les opiacés, mais jusqu'à cette semaine, jamais plusieurs fois d'affilée et là c'est les vacances donc cette règle a sauté et c'est le drame, je ressens à nouveau le manque :-(

D'ailleurs j'avais remarqué qu'on s'habitue a une vitesse, je n'avais déjà plus d'euphorie la seconde fois.

En fait ça ne me dérangerait pas d'en reprendre pour faire passer le manque cette semaine mais question numéro 1 : est ce que le tramadol a une impact négative sur le cerveau ? Car pour l'instant j'ai de très bons résultats que je veux conserver car ma filière est sélective. Je ne peux pas me permettre une baisse de vigilance ou de travail, donc quelles sont les interactions exactes avec les capacités si quelqu'un les connait ? Si ça met en péril mes études je préfère arrêter des maintenant et tant pis pour le manque cette semaine

Et deuxième question, je n'en ai vraiment pas pris beaucoup, comment ça se fait qu'on termine toujours en manque même en faisant attention ?! Et vaut il mieux s'arrêter maintenant sans rien ? Au pire du pire, les tso ont ils une impact négative sur les activités cérébrales ?

En bref, suis je obligée de tout arrêter maintenant en vacances ou est il possible de vivre avec sans que ça n'impacte mes études du tout, sans que ça ne fasse baisser ma mémoire et ma concentration ?

Belle journée à tous :-)

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Bon je fais une mise à jour même si c'est plus pour moi même et je vois mon addicto demain :

Je suis rendue à être complètement passive/inactive sans opiacés (tramadol ou autres). J'ai vraiment la force de rien c'est affreux genre ranger chez moi, faire la vaisselle... J'ai les cours qui reprennent demain, au moins j'ai le cerveau ""clair"" vu que je n'ai rien repris par contre je suis vraiment incapable de me bouger, j'espère que ça passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
par Phoenix15, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de tramadol, manque ?
par Karmaaa, dernier post 23 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Izalgi Tramadol . (Manque )
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums