Prendre de la 3-mmc quelques jours avant de la MD?

Publié par ,
2002 vues, 2 réponses
DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a m'excuser si ma question est un peu bête ou si le sujet a déjà été aborder mais je n'ai pas trouver de sujet répondant à mon interrogation.

J'aurais aimé savoir si il etait raissonable de consommer un peu de 3-mmc dans les jours qui viennent sachant qu'a la mi-mars, je vais participer au Rampage festival en Belgique et que lors de se festival, je compte consommer de la MDMA un soir.

Cela m'embeterait de consommer de la 3-mmc avant ce festival si s'est pour ne ressentir des effets amoindris de la MDMA car j'ai j'aurais eventuellement trop vidés mon stock de sérotonine au prealable.

En vous remerciant.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La 3MMC vide les stock de seroto quasi autant que la MD,  l'espacement des prises est le même que pour la MD idéalement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

TheRealSlimShady a écrit

La 3MMC vide les stock de seroto quasi autant que la MD,  l'espacement des prises est le même que pour la MD idéalement

Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas que la 3-mmc était aussi agressive sur la sérotonine étant donne que les effets sint quand meme moins costaud et que la redescente est tout sauf désagréable (sauf quand j'abuse énormément en soirée).

Je vais donc devoir me faire une raison et ne pas toucher a ce pochon qui traine. Comme un couillon, j'etais saoul et j'ai passer une commande alors que je ne comptais rien prendre avant le 13 mars. Du coup, je me retrouve avec 3g. Il va falloir etre costaud. lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine quelques jours après une prise de MDMA
par Lamar, dernier post 17 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets d'une descente quelques jours après ?
par C_ha, dernier post 21 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quelques effets qui me sont indésirables 3 jours après une prise de D
par Hawkqt, dernier post 12 mars 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums