Trip Report [ Voyage dans les abysses de l'univers ]

Publié par ,
1995 vues, 6 réponses
OfMn homme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2015
24 messages
LSD -> Carton annoncé à 400ug ( non vérifiable )
Expérience -> Expérimenté avec le LSD
Set & Setting -> En soirée, puis seul chez moi. Bon état d’esprit



Préface :

Ce jour là j’ai fait 24h de jeûne, une grosse séance de sport et ai pris un bon repas avant de sortir faire la fête.

J’étais pas mal fatigué par les deux semaine passés, donc j’y suis allé sans très grande motivation mais dans un très bon état d’esprit ( je suis en ce moment dans une belle période de vie ).

J’avais donc dans la tête de la jouer « tranquille » ce soir là, je m’étais pris juste 10euros dans l’idée d’acheter un carton pour tenir la nuit, ainsi que deux bière pour le début de soirée.



19h30 :

J’arrive à la première partie de soirée, je retrouve 2-3 potes, bouge un peu devant le son ( qui n’est franchement pas ouf comparé à d’habitude ), bois mes deux bières, discute, fume quelques clopes.


21h00 :

Je trouve une fille qui vend des cartons. Elle m’annonce qu’ils sont dosés à 400ug, que c’est des doubles faces et tout le tralala.

Vu que je commence à connaître un peu le truc, je l’ai pas cru quand elle m’a annoncé la dose, et me suis dis qu’à cout sûr il ne devait pas être dosé à plus de 200ug max.

Je prend direct 1/3 du truc.


22h00 :

On bouge à l’autre soirée, une soirée Trance que j’avais vraiment envie de faire. On arrive à l’ouverture, pas encore grand monde, on bouge sur le son.


23h00 :

Je commence doucement à ressentir le truc, je me dis que c’est vraiment tranquille pour un carton supposément dosé à 400ug. Bref je m’impatiente et prend le reste du carton.

D’un autre côté ( truc qui ne m’arrive pas souvent ), je n’arrive pas du tout à me mettre dans le son, à connecter avec les gens et à kiffer, et je sent vraiment la fatigue des deux semaines précédentes dans les jambes. Je suis déjà en train de me dire que si dans une heure j’ai pas plus la pêche, je bougerai finir le trip chez moi tranquille.


00h00 :

J’arrive toujours pas à me mettre dans le son, je décide donc de me rentrer chez moi.

Pendant ces 30min de marche, je me sent bien high mais dans un trip assez classique sous cartons. J’ai de beaux visuels et kiff bien.

Je traverse le centre de Bruxelles à pied, admire le vieux centre se déformer puis arrive à mon appartement.


00h30 - 2h30 :

J’arrive chez moi, je suis bien pété mais vraiment en contrôle du trip. Je me dis que je vais kiffer le trip tranquille en écoutant du son.

Mentalement je me sent vraiment clair d’esprit et totalement en contrôle du truc. Aucun stress ou inquiétude particulière, je profite.

J’adore toujours autant ressentir la musique sous LSD, c’est vraiment un plaisir intense. Je n’ai plus l’impression d’avoir un casque sur les oreilles, mais que le son résonne dans mon âme et dans mon corps. Quel kiff !

À ce moment là, j’ai l’impression que les deux bouts de carton sont totalement montés et que le trip ne gagnera pas plus en intensité.


2h30 :  Recontre avec la déesse du Cannabis

J’ai envie de fumer, je me décide donc à sortir mon matos pour me faire une session.

Je tire sur mon vaporisateur, le goût est vraiment incroyable. Je ne pense pas que j’avais déjà ressenti des effets / un goût pareil en fumant de l’herbe. ( ça fait une semaine que j’ai fait l’acquisition d’un Mighty  )

Je ferme les yeux et ai des visuels d’une fumé verte et très dense qui entour mon corps.
Je ressens aussi une présence féminine sous la forme d’un serpent au moment ou je fume, j’ai l’impression d’être en communion avec cette esprit qui représente pour moi la déesse du cannabis. Elle a un côté Maléfique et j’ai l’impression qu’elle veut me préparer à une épreuve (  ).

Je suis super habitué à fumer ( pas au vapo ) pendant mes trips. En général ça a plutôt tendance à alléger le mental et les visuels mais là tout le contraire s’est produit. Moi qui était super clair d’esprit, je sent que mon mental devient très confus d’un coup.


2h45 :  L’effondrement

Je repose le vapo, je suis super étonné car j’ai l’impression que c’est à ce moment que le gros du trip commence vraiment. Je sent que ça va être très intense et clairement moi qui voulait juste passer une soirée tranquille, j’étais pas prêt. Ça faisait pourtant plus de 3H que j’avais pris le reste du cartons, et en tant normal au bout de 1h30 je suis totalement monté, donc je ne m’attendais pas du tout à ce que le trip gagne en intensité à ce moment là.

Dans ma tête c’était ça « S’il vous plait, pas ce soir, je suis creuvé et j’aurai pas la force d’affronter un truc aussi intense »

Là je commence à être un peu en mode panique. Je suis tout seul chez moi, mes potes sont encore en soirée. Pendant quelques minutes je me pose la question de les appeler pour qu’ils viennent à mon aide avec un benzo. J’essaye comme je peux de me résonner et de me calmer. « Tkt tu connais, ça va aller, te pose pas trop de question »

Je capte vite que le temps qu’ils arrivent il faudra bien une heure minimum et que je serai déjà dans le cosmos à ce moment là. Je laisse donc tomber et switch de mode de pensé. Là je me dis « okay bon, va falloir accepter le truc et que j’affronte mes peurs ce soir ».

Je regarde par ma fenêtre pour voir si j’ai vraiment plus d’effet qu’avant, et effectivement le truc est devenu extrêmement intense en l’espace de 15min. Bruxelles se déforme sous mes yeux. Les gens qui marchent dans la rue sont en vitesse X2, comme si on était en train d’avancer un film en accélérer. Je me repose sur mon canapé, souffle un grand coup et remets mon casque avec de la musique.


3h00 - 5h00 : Voyage dans les abysses de l’univers

À ce moment, mon esprit s’est complètement dissocié de mon corps.

Mon appartement se transforme en un vaisseau spatial qui voyage à la vitesse de la lumière ( littéralement ). Je perçois des flash de lumières d’un rose très acides qui se regroupent dans des formes géométrique très complexe. Mes pensées vont à 1000 à l’heure. Mon appartement est devenu un vaisseau amiral ultra psychédélique et totalement méconnaissable.

J’ai acquis de bonnes techniques pour gérer un trip qui devient trop intense. Et en général je me met à méditer.
Directement après avoir commencé ma méditation, j’entre dans une transe très profonde, comme si mon esprit avait implosé. Des courant électrique parcours mon corps et mon cerveau et je fais la rencontre de plein d’entité galactique qui communique avec moi par la pensé. J’ai l’impression d’être un moine à qui on veut tester la force d’esprit. Chose que j’accepte, non sans angoisse.

J’entends mon voisin du dessus taper sur les murs. J’ai l’impression qu’il ressent la puissance de ce que je suis en train de vivre et que je communique avec lui par le pensé. Je sent qu’il est énérvé et j’ai l’impression que ma présence d’esprit le dérange.

Je rencontre des entités qui veulent me faire passer une épreuve en me montrant toutes mes peurs les plus morbides. Mon champs de visions n’est plus qu’un vaste champs d’hallucination, des démons sautent à mon visages pour m’effrayer. J’arrive à garder mon calme. Des visages sortes de mes murs et du fond d’écran de mon ordinateur.

J’essaye de changer de musique pour me calmer, d’enlever mon casque mais rien n’y fait. Peu importe ce que je ferai pour me calmer, je sais que je dois affronter le truc. Surtout que les visions sont présentes yeux fermé ou ouvert de façon très intense.

À un moment j’ai l’impression de rencontré satan en personne. Je sais que je ne dois pas avoir peur, et lui essaye de m’effrayer par tous les moyens possible.
Je revis plusieurs époque de l’histoire, me retrouve à la préhistoire dans le corps d’un singe avec un bâton, à la renaissance ou encore dans les camps d’auchwitz pendant la guerre. J’assiste à des scènes de viol, de meurtres et tout le genre de chose qui pourrait me faire très peur. Je comprends ce qui à conduit les hommes à la haine… Tout ça est lié à leurs peurs.

Mon cerveau me joue des tours. La petite voix dans ma tête ( mon égo ) entre dans une boucle de monologue. Est-ce que je deviens fou ? Suis-je en train de mourir ? Peut être que je ne vais plus arriver à contrôler mon corps ?

Je commence à me poser des questions sur ce sentiment de peur. Je sais aussi que j’ai déjà vécu des situations comme celle ci auparavant et que j’ai les clés pour m’en sortir.

Pourquoi j’ai peur ? Peur de ne plus exister, de mourir ? Pourtant je sais que la mort n’est qu’une illusion, il ne faut pas que je m’identifie à ces pensées. Je me demande aussi qui est la petite voix dans ma tête?

Je comprends que pour pas bader je dois accepter totalement la situation et mes peurs qui vont avec.

À ce moment j’entre dans un total lâché prise, j’accepte toutes les images d’horreur qu’il me montre et me détache totalement de mon sentiment de peur. Je suis en plein dans l’épreuve

Les visions les yeux fermé sont vraiment incroyable. J’ai vraiment l’impression de voyager dans l’espace et le temps, que mon esprit à transmuté dans le cosmos. Les visions morbides se mélange aux visions psychédélique totalement indescriptibles et incroyables.


Je sent énormément de présence autour de moi. Comme ci ces entités ressentaient ma présence dans leurs monde, et que tout ça avait été prévu pour me tester bien à l’avance. J’avais l’impression que ce groupe d’entité était en train d’assister à mon épreuve, comme à une curiosité. J’avais eut plusieurs signe étrange cette même journée auquel je n’avais pas prêté attention, un genre d’avertissement pour l’épreuve de l’esprit que j’étais en train de passer.

Dans ma tête je commence à me répéter : « Peur de quoi ? » « Besoin de quoi ? «  Je peux choisir mes émotions, je n’ai aucune raison d’avoir peur de quoique ce soit. J’ai besoin de rien pour être heureux, j’ai tout ce qu’il me faut.

À côté de ça, les peurs de ma vie actuel me paraissent ridicule ( peur de l’amour, peur d’échouer par exemple ), en fait je ne risque rien, je peux faire et tester encore plus de chose qu’auparavant. Me cogner à la vie sans craintes. Je pense aussi à mon travail actuel que j’aime beaucoup, me dis que je pourrai prendre plus de risques, tester plus de nouvelles choses. Après tout qu’est-ce que j’ai à y perdre.


5h15 - 7h30 : Renaissance

D’un coup d’un seul je reprend mes esprit. Et je m’exclame ‘WOOOOOW’

J’ai l’impression d’avoir réussi l’épreuve et je ressent une profonde satisfaction et euphorie.

Je comprends aussi que Satan c’est moi, et que c’est moi le nourrit avec mes peurs. Si je n’ai pas peur alors il n’existe pas.

À partir de là, je rentre vraiment dans une état d’esprit « gros kiff  », je refume quelques vapo / joints et essaye de mettre au clair ces nouvel leçon que je viens d’apprendre.

Je continue à me répéter « besoin de quoi ? Peur de quoi ? «  Comme si le ridicule des ces deux émotions prenaient tout leurs sens. « Besoin de rien, peur de rien. » 


7h30 - 08h30

Je me balade dans les rues, les gens me regardent, j’ai l’impression qu’inconsciemment ils ressentent mon esprit en eux et que je peux lire dans leurs âmes et pensées. Comme ci mon esprit les dérangeait et qu’ils ne voulaient pas affronter la vérité de leurs réalités.

Tout ça me fait ressentir beaucoup trop d’émotions, je décide donc de rentrer chez moi puis m’endors rapidement.


10h00 - 22h00

Je me réveille 2H plus tard, un peu fatigué, chamboulé par ce que je viens de vivre, mais avec une énorme énergie et motivation qui me fera travailler toute la journée sur des projets perso, philosophant, et kiffant quelques joints d’herbe au passage.

Dernière modification par OfMn (19 février 2020 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Joli tr, tu as apprécié ton trip en tout cas!

Après voilà quoi, bonne gestion, bon set and setting, il ne reste plus qu'à te souhaiter d apprécier l'after.

Janis

Dernière modification par Agartha (19 février 2020 à  20:51)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Merci, TR très cool à lire :) Assez surprenante ta réaction à la fume pendant les trips (sauf celui-ci apparemment). Chez moi ça a toujours été un bon catalyseur des effets du LSD. C'est ptet le fait que tu sois passé au (nouveau ?) vapo qui t'a surpris par son interaction avec le L. vape Peace.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut OofMn,

Super cool ton Tr, ultra bien décrit on s'y sentais vraiment !
Je vois tellement de quoi tu parles, quand le truc monte fort alors que tu voulais faire calme, en mode '' Non ça va être MENTALLLL ! "
Ça me tue tellement ! En tout cas tu as l'air d'avoir aimé, tant mieux !

Litospheric

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Tr super agréable à lire ! J’ai adoré ! Belle maîtrise en tout cas. drogue-peace

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Chouette TR, puissant !
J'ai bien aimé le coup de Satan c'est moi smile
Perso la fume sous psyché c'est mort... je pars en bad, obligé, genre épreuves, un peu comme toi.
Quand t'es seul, ça va, quand t'es avec quelqu'un d'autre ça peut vite partir en couille ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report [ Voyage dans les abysses de l'univers ]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Voyage au LSD
par Elesi, dernier post 26 octobre 2023 par Elesi
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 250ug - Voyage au plus profonds de moi
par Weeeth, dernier post 04 juin 2017 par Weeeth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Voyage au confins de l'esprit
par Clancy, dernier post 24 avril 2022 par Clancy
  2

Pied de page des forums