Contrôle de police infructueux

Publié par ,
3149 vues, 3 réponses
Malboa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
1 message
Yo les gars !
Hier je me suis fait contrôler en sortant de pecho à la cité. Heureusement pour moi ils avaient plus de 10 ou 20 balles du coup je suis reparti bredouille (quelle chance en y repensant xD) mais ils savaient très bien d’où je sortais.

Du coup j’ai été honnête avec eux et je leur ai raconté, ils m’ont fouillé et rien trouvé, normal. Ils étaient pas méchant ma foi, ils devaient avoir un peu le seul x). Mais du coup ils savent que je fume et que je consomme de la beuh.. Ce que je voudrais savoir c’est si ils ont quand même gardé une trace de moi au poste ou pas meme si ils n’ont rien trouvé ?

Merci d’avance les gars

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Ils avaient juste besoin d'un flag pour les states.
Quand ils ont besoin ils n'ont qu'à se mettre à la sortie et attendre un peu, ils n'ont pas besoin d'entretenir un fichier pour cela. mur

Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à  18:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut malboa,

Déjà juste au passage les psychos ne sont pas que des gars smiley-gen013...
Sinon pour ta question je ne pense pas que tu sois fiché mec...
Je ne sais pas où tu habites, pour ma part je vais toucher dans les quartiers Nord de Marseille et bien souvent pour un 20 balles de cana ils ne se prennent même pas la tête à t'emmener au poste après faut tjrs faire gaffe quand même..
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Malboa a écrit

Yo les gars !
Hier je me suis fait contrôler en sortant de pecho à la cité. Heureusement pour moi ils avaient plus de 10 ou 20 balles du coup je suis reparti bredouille (quelle chance en y repensant xD) mais ils savaient très bien d’où je sortais.

Du coup j’ai été honnête avec eux et je leur ai raconté, ils m’ont fouillé et rien trouvé, normal. Ils étaient pas méchant ma foi, ils devaient avoir un peu le seul x). Mais du coup ils savent que je fume et que je consomme de la beuh.. Ce que je voudrais savoir c’est si ils ont quand même gardé une trace de moi au poste ou pas meme si ils n’ont rien trouvé ?

Merci d’avance les gars

T'en fais pas tu crains rien, zero chance que tu sois fiché ou quoi que ce soit
Les flics à la sortie des fours connus y'en a partout des fois ils sont là juste pour niquer tous les consommateurs qui ressortent avec un morceau (ou juste pour confisquer sans trop de reproche quand ils sont cool) et des fois juste pour guetter qu'il n'y ai pas de gros gros bordel en train d'être fait (genre destruction de biens publics)
Mais t'inquiète ils ont clairement pas que ça à foutre que de la paperasse pour ficher Jean-Michel 45 ans fumeur occasionnel/quotidien qui n'a jamais fais chier personne


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur un contrôle de police
par Jeancdus, dernier post 23 avril 2019 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Vaporisateur et police
par TomTom, dernier post 27 juin 2017 par TomTom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Risque de se balader avec du cannabis / POLICE
par Neojila, dernier post 25 octobre 2018 par Keyski
  21

Pied de page des forums