Comment vaporiser de la fleur de cbd ?

Publié par ,
2490 vues, 2 réponses
oppo non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
3 messages
Salut à tous,
Je me suis procuré de la fleur de cbd en boutique aujourd'hui. J'avais essayé l'huile avec un petit effet et le thé avec un effet concluant. Je m'en sers quand je suis anxieux et le moins souvent possible.

Jusque là je n'ai jamais consommé aucune drogue. Je ne fume pas de tabac non plus.
Je suis donc totalement novice. J'aimerais essayer de fumer ma fleur de cbd mais sans combustion. Pouvez-vous m'expliquer brièvement comment et avec quel outil svp ? Comme c'est pour une conso très occasionnelle, j'aimerais bien quelque chose de pas trop cher.

Sur le wiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … p_Original

J'ai vu le VapCap original, qu'on peut trouver pour moins de 40€, est-ce que ça ferait l'affaire ?
Quelle dose de fleur mettre dedans ? Et comment ça marche ?

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Tu as des vaporisateurs à tous les prix ou presque, et un topic au moins dans la partie Cannabis, tu trouveras pas mal de retour avec du matos à tous les prix.
Par contre, si c'est de la fleur dite de CBD, c'est peut être une booze à vaporiser.
Ils maltraitent parfois les plantes pour les mettre aux normes qui évitent que ce soit considéré comme stup en France.
La vaporisation peut être décevante si la plante a été rincée de ses principes actifs et enduite d'on ne sait quoi mais sans THC.
Rien à voir avec le plaisir des arômes en début de vap avec des arômes d'une herbe pas maltraitée.

Dernière modification par Mister No (23 février 2020 à  10:03)


Just say no prohibition !

En ligne

 

oppo non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
3 messages
Merci :)

Comment je peux savoir ce qu'elle donnerait vaporisée ? Je teste ? big_smile

Est-ce que tu peux me dire juste quelque quantité mettre pour vaporiser pour la première fois ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] France: CBD – L’interdiction de la fleur tombe à l’eau !
par filousky, dernier post 17 novembre 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums