Nouveau consommateur / PsychoACTIF

Nouveau consommateur

Publié par ,
476 vues, 8 réponses
SandwichLeDrogué 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Feb 2020
1 message
Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et un nouveau consommateur.
Au jour d'aujourd'hui, je suis consommateur de cannabis, d'alcool et de tabac. J'ai consommé une seule fois une drogue dure : la lean. J'ai plutôt mal fait cette expérience et eu aucun voir très peu d'effets.

Je vous demande donc avec toute mon amabilité quelques conseils pour consommer différentes drogues que je compte essayer comme des hallucinogènes (LSD 15) ou des drogues dites "de soirées" récréatives.
Conseils comme les quantités, comment limiter les risques...

Régular Psyché 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 20 Feb 2020
97 messages
Le lsd n'es pour moi pas une drogue de soirée. Après chacun son truk. Moi perso je me vois mal en teuf défoncé a sa.

Sinon si tu veux etre safe. Faut toujours faire un test allergique. Prendre 5 ou 10ug ? Et attendre au moins 1 heure. Savoir la dose que tu prends, ce qui est très difficile avec le lsd. Faut avoir une grosse confiance en son dealer parce que savoir combien de micro gramme il y a sur son buvard est impossible.

Quand au dosage avec le lsd 100 micro gramme pour une première fois est très bien pour ce familiarisé avec le produit. Meme avec 50ug tu devrais ressentir quelque chose de sympa.

Après ta question est vachement vaste.. Tu parles de drogues que l'on peut prendre en soirée… Mais il y en a tellement !!

Et fais attention je suis pas moderateur mais il me semble que tu dois aller te présenté avant de pour voir posté

Le Champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau et les couilles.

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1049 messages
Salut bienvenue sur le Forum

Ici et sur le Psychowiki tu pourras trouver les réponses à toutes tes questions.

Le seul conseil et de respecter les conseils donnés et de toujours se renseigner au max.

Drogues dures drogues douces ça veut pas dire grand chose, si on suit la définition l'alcool est une drogue dure et le LSD une drogue douce.
Il y a juste différentes substances ayant chacune leurs caractéristiques.
Toutes les substances peuvent potentiellement être des drogues de soirées ça dépend du setting de tes soirées et de ton état d'esprit, des effets recherchés, etc.

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Trippouw 
Nouveau Psycho
France
302
Lieu: Bordeaux
Inscrit le 12 Jan 2020
161 messages
Comme dit au-dessus il y’a une multitude de choix, chacun y trouve ce qui cherche.

Mais par rapport au LSD 25 et non “15”, tu as le psychoWIKI très pratique, c’est une drogue tout de même assez prenante je trouve pour une personne n’ayant jamais toucher aucune autre drogue dure. Il faut y aller par étape et bien respecter tout ce qui est marqué en RDR sur le forum.

Attention comme on me la d’ailleurs rappeler:
“Buvard de LSD acheter en rue, 1/2 de se faire carotte ou de choper un sale truc”.

Dernière modification par Trippouw (23 février 2020 à  12:51)

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
Fais gaffe avec le LSD parce que avec un carton tu es parti pour 10h de trip faut vraiment être solide mentalement. Je te conseille pas de directement commencer par du LSD. Essaie plutôt des truffes magique pas trop fortes pour commencer. (Mexicains par exemple)

Curieux avant tout ;-)

Smormer 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Jun 2018
10 messages
Mon expérience perso avec le LSD c'était du 1 p LSD (je sais pas si y a une grande différence mais au moins je suis presque sur de mon dosage)

La première fois, c'était 100 µg, et c'était super. J'étais hyper concentré sur ce que je faisais, et j'ai même reussi à taffer. Je pensais que c'était ça en gros le LSD, cool.
La deuxième fois, 200 µg et c'était complètement différent. Tous les caractéristiques du LSD que tu peux lire online. Bref ça m'a pris pas surprise, mais c'est la dose "standard" que je prends quand je veux trip maintenant.

Je le prends vers 8 h-9h du mat, et je suis en comedown vers 16 h-17 h, et dodo vers 23 h. Je le prends solo (même si online les gens disent d'être avec qqun) je préfère largement être seul dans mon appart qu'avec qqun que je connais pas à fond (sauf si c'est mon meilleur de meilleur des potes) je pense ça me ferais paniquer un peu.
Mon conseil perso c'est de bien se renseigner, et de faire ce que t'a à faire niveau boulot, pour être sûr que rien ne te tracasse. Et bien sur, être bien mentalement, être content quoi. (et pas le prendre si tu fais que penser à ton interro/réunion du lundi prochain qui te stresse et énerve comme pas possible.)

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
Tu as su bosser en étant sous LSD ?? Tu fais quoi comme boulot dis moi ? Si c'est pas indiscret ?

Moi je traite des tickets toutes la journée , donc je suis tout le temps devant un pc et j'aide les utilisateurs via tickets ( c'est comme des mails on va dire) je serais mais alors là... incapable de traiter ne serait ce que un seul ticket sous LSD , avec tous les effets de couleurs, flash, effet de mouvement, traînée de couleur sensation que les objets respirent et j'en passe ce serait impossible. En plus je dois faire attention à ce que j'écris alors en étant def encore une fois c'est impossible.

Dernière modification par Kratomman (24 février 2020 à  12:13)

Curieux avant tout ;-)

Smormer 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Jun 2018
10 messages

Kratomman a écrit

Tu as su bosser en étant sous LSD ?? Tu fais quoi comme boulot dis moi ? Si c'est pas indiscret ?

Je suis étudiant dans le domaine artistique, et je bosse depuis mon ordi. Je sais ça peux être bizzare, après c'était que 100ug donc c'est ptet ça. Et je pense que ce que je fais reste du créative, donc pas besoin de se mettre la pression/de réfléchir comme un dingue. Mais oui, sur une dose au dessus de 100, impossible de bosser c'est sur.

Trippouw 
Nouveau Psycho
France
302
Lieu: Bordeaux
Inscrit le 12 Jan 2020
161 messages

Smormer a écrit

Kratomman a écrit

Je suis étudiant dans le domaine artistique, et je bosse depuis mon ordi. Je sais ça peux être bizzare, après c'était que 100ug donc c'est ptet ça. Et je pense que ce que je fais reste du créative, donc pas besoin de se mettre la pression/de réfléchir comme un dingue. Mais oui, sur une dose au dessus de 100, impossible de bosser c'est sur.

Pour ma part même avec 100ug que je n’est jamais dépassé même si j’éprouve un côté artistique, je pense que j’aurais rien créé de concret de toute ma journée lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 5hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 16mnCommentaire de Milesdavince (439 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fabrication de drogue
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Yotna dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Question bromazépam
    Il y a 7mnCommentaire de aleeex dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Revenir à une consommation festive possible?
    Il y a 14mnCommentaire de Laalee dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confi...
    Il y a 16mn
    20
    Commentaire de Milesdavince dans [Conseils généraux de...]
    (439 réponses)
     Forum 
    Est-ce qu'on peut utiliser le Xeroquel en sublingual ? Ou sniffer...
    Il y a 24mnCommentaire de braveocean dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Comment mesurer sans balance
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Falowiix dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 38mnNouvelle discussion de braveocean dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 1hCommentaire de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 53mnCommentaire de blastfunk dans le blog de Pinguino Zorro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    Inutile de regarder en arrière
    Il y a 16hNouveau blog de Quiangxx dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 19:10
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 7h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 9h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 9h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums