Analogues du LSD comme stimulant

#1 
avatar
Capitaine homme
Nouveau membre France
23 février 2020 à 22:33
Bonsoir,

J'aimerais vous parler d'une pratique que nous expérimentons actuellement avec un petit groupe d'amis, étudiants

Nous prenons des demi buvards de 1cP-LSD ou 1B-LSD (donc respectivement 50?g et 62,5?g) à des soirées "classiques" où les autres gens consomment seulement de l'alcool, quelques traces de C de temps en temps

C'est plus que du microdosing, mais pas assez pour avoir des hallucinations. L'effet stimulant est très agréable pour tenir jusqu'à tard dans la nuit et on se surprend à avoir des fous rires pour pas grand chose

Le mélange avec l'alcool est agréable mais on boit raisonnablement, surtout du vin (et parfois du Fernet Branca tongue )
Je constate que j'ai reduit ma consommation d'alcool en soirée le weekend. (Je bois beaucoup les soirs de semaine en revanche)

Les autres invités ne se doutent de rien généralement, c'est notre petit secret

Certes ça peut être vu comme "gâcher du produit" de ne pas prendre un buvard complet ou plus mais pour l'instant ces RC sont accessibles en France et à prix abordables

J'aimerais savoir s'il y a des risques (en sachant qu'on a peu de recul sur ces formes là du LSD mais en admettant que ce soit comme du LSD-25 conventionnel) à :

- consommer du LSD de manière hebdomadaire, souvent deux soirs d'affilée
- melanger avec l'alcool
- melanger avec un peu de cocaine en fin de soirée (sachant que c'est mauvais avec l'alcool et que le LSD empêche déjà de s'endormir facilement)

Avez vous eu des expériences de consommation à doses inférieures à un buvard ?

Merci et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain, et aux autres aussi salut

Hors ligne

 

On a aucun recul sur ces substances, j'ai déjà pas mal fais des trucs similaires moi même je ne trouve pas que c'est du gâchis de produit, c'est juste une autre utilisation pour un but différent.

On sait pour le 1P-LSD et le 1B-LSD avec plus ou moins de certitude que ces des pro-drogues du LSD seulement l'activité de la pro-drogue est encore discuté

Pour le 1cP-LSD on a aucune infos cependant d'un point de vue théorique c'est la même chose ('l'ajout du groupe supplémentaire se fait sur la même position et les groupes ajoutés sont proches)

A priori il n'y a "pas plus de risques que ça" de prendre du LSD / analogues régulièrement ou plus, néanmoins l'activité vaso-constrictrice de ces substances est plutôt forte (pour rappel ce sont tous des dérivés de l'acide lysergique et de ses parents qui provoquent l'ergotisme)
Donc même si on a pas d'études concrètes sur le long terme sur les effets du LSD et encore moins des analogues sur le système cardio-vasculaires il n'est pas  impossible qu'il y ai un jour un remake de l'affaire Mediator avec tous les dérivés lysergiques

Le risque zero n'existe pas. Il est évident que le mieux pour s'éviter les soucis est d'essayer au mieux d'avoir une vie saine, loin de tout ce qui est douteux mais c'est impossible.
Par exemple y a quelques jours ils ont trouvé que le curcuma serait toxique ou cancérigène (je sais plus va google actu), le curcuma est actuellement vendu comme un complément alimentaire principalement vendu dans les magasins et officines bio pour les gens qui se soucient de prendre des substances "naturelles" plutôt que synthétiques c'est ironique :')

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
27 février 2020 à 11:27
Par contre on sait sans équivoque que l'abus d'alcool est extrêmement nocif et destructeur...
Intuitivement, je dirais bcp plus que les lysergamides, même à court terme.
Et que mélanger l'alcool et les psychédéliques n'est absolument pas rdr.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ LSZ ]
LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas. 
Dernier message : 25 févier 2021 par marvin rouge

2
[ 1CP-LSD ]
Comme quoi 100 ug.... 
Dernier message : 05 décembre 2020 par janis

5
[ 1CP-LSD ]
Durée du 1cp comme les champis 
Dernier message : 09 févier 2025 par Hoffie

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS