Crise d’epilepsie sous LSD

Publié par ,
2439 vues, 6 réponses
avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
Bonjour à tous!

L’été dernier il m’est arrivé quelque chose de pas très joyeux à vrai dire, j’ai fait une crise d’épilepsie en pleine montée de LSD, je vous explique le contexte : c’était une période où j’avais consommé pas mal de tramadol et j’avais entendu que ce médicament baissait le seuil épileptique. Et une soirée avec mes meilleurs potes on s’est dit que il était peut être temps et on avait l’envie d’enfin tester du L, le set and setting était pas mal, grand appartement spacieux, murs blancs, des canapés pour confortablement s’installer et un peu de musique. Auparavant j’avais déjà pris un quart de carton, mais sans aucun effet, dcp cette fois ci j’ai décidé de prendre la goutte entière ( parce que nous n’avions pas de surface pour la poser et ensuite la prendre) tandis que mon pote a décidé de la mettre sur un ptit bout cartonné pour le couper en deux, ce que j’aurai du faire d’ailleurs, et ma meilleure pote a pris comme moi, la goutte directement. Je tiens à préciser que je ne me rappelle absolument pas de la soirée et qu’avec le temps quelques souvenirs me sont revenus. On a été fumer un joint sur le balcon le temps que ça monte et plus aucun souvenirs, réveil à l’hôpital en salle de réveil. La pire chose de ma vie qui me soit arriver. Pendant la montée, j’avais fait une crise d’épilepsie, réveil 3 jours plus tard, médecin qui m’ont fait un lavage d’estomac car ils ne savaient pas ce qui avait causé cela. Et évidement le pire trip qu’on puisse imaginer pour mes deux amis qui eux étaient également sous trip à ce moment là qui me voyait convulser sur le sol ( l’ambulance a mis 30mn à arriver ).
Mon amie qui pendant ma montée m’avait rapidement filmée avant que je commence à faire ma crise à remarquer quelques chose et maintenant je m’en rappelle, on rigolait beaucoup et d’un coup mes yeux se sont mis à cligner des yeux tout seuls et je ne voyais rien, je pensais à ce moment là que j’avais un truc dans l’œil dcp je suis allée dans le miroir voir et c’est à ce moment là que je suis tombée.
Voilà, pire trip souhaité sous LSD... mais je n’en avais toujours pas parlé sur forum et je voulais des informations pcq au final les médecins ne m’ont jamais dit ce qu’il s’était passé et les causes.
Était-ce du à ma consommation de tramadol? Une trop forte dose de L ?
Suis-je épileptique à présent ?
Pourrai-je en reconsommer?
Pourrai-je consommer des champignons sans risques ?
Et je tenais également à preciser que je suis une personne qui est émotive ( pas que je pleure quand je suis vexée ou autre mais je montre beaucoup mes émotions), un jour sous champignons je rigolais rigolais et je me suis mise à pleurer de rire pour ensuite pleurer normalement et je me demandais pourquoi je pleurai.
Voilà ! J’espère vous avez compris ce que je tentais d’expliquer mais bcp de questions restent sans réponse.
Merciii peaaaacee!

Hors ligne

 

avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages

Trippouw a écrit

Salut, je pense que le mélange tramadol et LSD est vraiment mauvais et contre-indiqué. Je ne pense que que tu es développer des pathologies. Il faut juste ne pas faire ce genre de mélange c’est d’ailleurs plutôt bien connu en RDR.

Tu peux selon moi en reprendre selon t’es envies, cette fois ci, prend plus en compte la RDR et tout ce passera bien ! L’état psychologique ne provoque pas de crise d’épilepsie, mais avoir ce genre de chose sous LSD peut être créé un mauvais état psychologique.

Fait attention à toi !

Merci pour ta réponse, oui au final je pense que c’est réellement dû au tramadol, j’ai lu comme quoi des personnes qui en consommaient à parfois forte dose faisaient des crises d’épilepsies et se réveillaient comme moi à l’hôpital et n’avait pourtant aucun dégât apparent après. J’ai fait des IRM et rien. Donc le mélange a dû provoquer la crise car le tramadol reste pas mal de temps dans le sang.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou LvrF,

C est chaud ce qui t est arrivé....

Tu as fait un bilan neurologique? Passé un eeg?

Je pense qu un bilan ne serait pas inutile.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages

janis a écrit

Coucou LvrF,

C est chaud ce qui t est arrivé....

Tu as fait un bilan neurologique? Passé un eeg?

Je pense qu un bilan ne serait pas inutile.

Prends soin de toi
Janis

Oui les jours qui ont suivi mon réveil je suis restée quelques jours à l’hôpital, j’étais pas mal fatiguée, et là bas j’ai passé pas mal d’examens, et rien. Mais c’était surtout oppressant que les médecins ne comprennent pas trop ce qui est arrivé, je leur avais parlé rapidement du tramadol mais ils m’ont pas forcément écouté, c’était dérangeant de voir à quel point ils n’étaient pas qualifié pour ce genre de cas et ils ont préféré me conseiller des associations contre les addictions aux drogues........

Hors ligne

 

avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages

Trippouw a écrit

Les médecins sont je trouve très peu ouvert d’esprit. Pour cause, une seul fois dans ma vie où j’étais vraiment dans la plus grosse des merde après avoir pris trop de molly solo, j’ai appelé le samu: “bon écouter c’est pas la première fois que je vois sa, débrouiller vous et je vous envoie la police”.

Ah ouais.. sympa comme aide, ça a pas dû être facile... c’est pour ça que je préfère poser ma question sur ce forum au final qu’à des vrais médecins, par peur qu’ils prennent de haut et qu’ils proposent comme seul solution d’arrêter toutes substances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD + Epilepsie Compatible?
par Liszto, dernier post 28 novembre 2019 par psychotik
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d'agoisse et envie de retaper du lsd
par sirius a2, dernier post 03 octobre 2017 par AlphaD
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums