Appel à témoignages [TR psychedelics]

Publié par ,
2918 vues, 8 réponses
avatar
Jail25 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Feb 2020
12 messages
Blogs
salutations les psychonautes,

Vendredi soir dernier moi et ma copine avons pris des 2C-x, mais cela aurais pu être un autre perturbateurs de puissance plus ou moins équivalente comme le
LSD 25 par exemple.

le set n' setting n'a pas de réel importance ici.

Donc, j'aimerais savoir si,
lors d'un trip hallucinatoire très intense, quelqu'un aurais déjà vécu quelque chose similaires à ceci :

• hallucination visu-mental
(comme si ce n'étais ni visuel ni mental mais un subtil mélange des deux, indescriptible et impossible à appréhender avec des mots, mais en gros en l'occurrence, des flèches de "lumières" qui pointent "mentalement" vers la "vérité")

• avoir la certitude que la personne avec qui on passe le trip nous envoie des messages pour nos faire comprendre qu'il y a une connexion supérieur (conscience collective)

• voir visuellement une masse noir humanoïdes ne laissant apparaître qu'un large sourire (chat de cheshire, Alice in wonderland), ressentir qu'il est omniscient, comme une divinité, il n'est pas hostile mais il est aussi très mentalement attirant, comme si il était la personnification du psychedelic ingéré et qu'il nous poussait à lâcher prise en se laissant porter dans ce trip renforçant la certitude de son existence, c'est grâce à lui que la conscience collective est possible, mais elle n'est possible qu'entre personne dans cet état second qui au final n'en n'est pas un

• avoir la sensation que tout est faux (l'allégorie de la caverne, la matrice) mais que le seul moyen de voir la "vérité" est de s'unir à cette conscience collective

• un control sur les ambiances visuel qui ne concerne pas les autres effets cités

• décomposition du spectre lumineux (RVB)

• ressentir une réalité alternative, la percevoir mentalement mais (ça risque d'être complexe à saisir) on la voit avec nos yeux pourtant les information reçu ne sont pas constitué de lumières mais bien de particules mentales qui sont l'alter ego des photons, mais en version mental

• voir les gens qu'on crois partager avec nous cette conscience collective de manière pur, une beauté irradiante et au plus on est certain d'être connecté et au plus la personne devient "parfaite"on ne peut que contemplé, l'admirer

• ne pas être capable de regarder droit dans les yeux la personne car le visage fini par se déstructurer, ce n'est pas vraiment badant, au contraire c'est plutôt drôle mais du coup cela atténue l'effet notifier juste ci dessus



Il y a encore beaucoup d'autres effets mais c'est vraiment ceux là qui m'intéressent,
Avant tout chose, je ne suis que le traducteur dans cette histoire, moi je n'ai pas vécu ça mais par contre ma copine oui, mais je ne suis pas dupe, je sais qu'un trip assez puissant petit produire cela sans pourtant avoir de réel autre explications que :

- T'EN A TROP PRIS GROS !

Mais en fait ce qui m'interpelle et me fait penser qu'il a plus que juste le trip
(et je n'ai jamais dis que les explications étaient mystique hein, je reste très terre à terre), c'est que ma copine a déjà vécu exactement, mais avec vraiment aucune divergence, totalement similaire et pourtant le set n' setting était TOTALEMENT différent à l'exception du fait que nous étions la majeur partie du temps en intérieur.
le premier trip c'est passé il y a quelque années, elle était avec son ex et d'autre personnes dans le Nord de la France et elle a un pris un quart de buvard et il s'est produit exactement le même trip que vendredi soir, on était 3, ma copine un ami et moi, moi et mon pote on a drop 25mg de 2C-i et ma copine 20mg de 2C-b, donc en intérieur dans le sud de la France et on a fini sur une petite expédition pour rentré chez moi.

Alors je me doute bien que peu de personnes liront l'entièreté de ce post, mais pour les plus courageux eh bien merci beaucoup et bien-sûr si vous avez déjà eu un trip similaire ou dû moins avec délire de conscience collective je serait très intéressé d'entendre cela.

Bonne journée à vous tous et prenez soin de vous !

L'humain se drogue depuis plus de 1000 ans,
   s'amuser oui
      se détruire non.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben j'ai jamais eu de visions avec la 2C-B (que je pratique 1 à plusieurs fois par mois à 20-25mg, surtout en mode tantrique), mais j'ai bcp écouté de gens me raconter leurs trips (je suis accompagnateur de voyage, aka Psychedelic Tour Operator) et ce que tu racontes, j'aurais pu entendre pareil au sujet des champis, LSD, ayahuasca, cactus (mescaline, proche de la 2C-B)
Y a une question qui me turlubite : pourquoi prendre 2 2C-X différents à 3 ???
Une constatation : si ta copine s'est tapé un tel trip avec 1/4 de buvard, elle est probablement très sensible, et 20mg de 2C-B, c'est pas rien !
En dose importante, la 2C-B peut être très psychédélique.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Ce que tu décris c'est du classique .

Trouve l'explication que tu veux mais on est des millions à avoir vécu des expériences de type conscience collective.

Le plus loin que j'ai été c'est que tout devenait tellement imbrication d' énergie lumineuses que je voyais à travers mes mains , ou même à l'intérieur et ce n'était pas dégoutant ,  au contraire tout était très bien ordonné,  et en mouvement permanent.

C'est comme si le monde se décomposait et que tout était fait d'un maillage électrique qui change de couleur en permanence.

j'ai appris par la suite que ces visions qui consiste à voir à travers la peau et bien est parfaitement connu des chamans depuis toujours , donc beaucoup ont constaté ces phénomènes.

Et je pense que c'est tout à fait terre à terre ,tout n'est qu' électrons en mouvement.

Il existe des angles de vues ou plan de conscience  ou  tout semble redevenir électrique et connecté.

Quand je vois les lumières que produisent les poissons des abysses ,et bien ça ressemble vraiment à ce que je vois dans ces états de conscience modifiés ou tout semble électrique,coloré et parfaitement ordonné.

Je pense que les choses sont beaucoup plus électriques qu'on le pense et que c'est tout à fait terre à terre .

Ne pas perdre de vue aussi que la substance peut biaiser notre compréhension des choses.

Mais pour la nature électrique du monde et les visions que j'ai eu des tonnes de fois , perso pour moi c'est une réalité visible même sans substances ,ce sont des choses connues depuis toujours.

Certains scientifiques prennent ça au sérieux d'autres le réfute , à chacun de se forger son opinion .

Dernière modification par Arnaudnïmes (24 février 2020 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Jail25 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Feb 2020
12 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Ben j'ai jamais eu de visions avec la 2C-B (que je pratique 1 à plusieurs fois par mois à 20-25mg, surtout en mode tantrique), mais
[•••]
Une constatation : si ta copine s'est tapé un tel trip avec 1/4 de buvard, elle est probablement très sensible, et 20mg de 2C-B, c'est pas rien !
En dose importante, la 2C-B peut être très psychédélique.

Alors déjà un grand merci pour ce terme que tu me fais découvrir (psychedelic tour operator), donc sinon pour la suite, elle m'avait déjà très brièvement parlé de cette histoire il y a un moment, sans les détails du set n' setting et j'avoue ne pas y avoir repensé, après il faut savoir que le 2C-B et 2C-I qu'on à est chimiquement très stable et mon "chimiste fou local" (Un bon ami qui est en fac de chimie, pas un parfait inconnu) synthétise cela depuis plus de 3 ans avec un record quasi parfaite de 1 Bad Trip ( un idiot qui a voulu faire le fou à taper les 20mg en trace pourtant il avait était prévenu... Bref.). Je suis moi même très très réceptif au psyché et j'avais donc pu tester 6-7 fois le 2cb puis le 2ci et j'ai donc effectivement était complètement retourné mais je trouvais que ça avait carrément une autre âme que le LSD, car personnellement je n'arrive vraiment pas à supporter Lucy.
Avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance, je serais bien plus rigoureux dorénavant, bon au final c'était très intéressant puisque quand cela c'est produit, on à recueilli des donnés pour établir une based line et avoir au moins une explication socio-psychologique ( induction de trip par contexte social et psychologique)
Merci beaucoup pour ton post, une bonne continuation ^^


L'humain se drogue depuis plus de 1000 ans,
   s'amuser oui
      se détruire non.

Hors ligne

 

avatar
Jail25 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Feb 2020
12 messages
Blogs

Arnaudnïmes a écrit

Ce que tu décris c'est du classique.

Trouve l'explication que tu veux mais on est des millions à avoir vécu des expériences de type conscience collective.
[•••]

Donc, merci de relire ce passage :

«je sais qu'un trip assez puissant peut produire cela sans pourtant avoir de réel autre explications que :
- T'EN A TROP PRIS GROS !
Mais en fait ce qui m'interpelle et me fait penser qu'il a plus que juste le trip
(et je n'ai jamais dis que les explications étaient mystique hein, je reste très terre à terre),c'est que ma copine a déjà vécu exactement, mais avec vraiment aucune divergence, totalement similaire et pourtant le set n' setting était TOTALEMENT différent[•••] »

Ton commentaire n'est pas très constructif et ne me servira pas à grand chose x)
Et oui, c'était justement ça me but de la manœuvre, un appel à témoignages de personne qui on déjà vécu des expériences de consciences collectives, donc bon tu viens juste pour me dire qu'effectivement pleins gens l'on déjà vécu sans m'apporter un TR ou dû moins une petite histoire dont tu aurais entendu parler, avoue que c'est un peu comme enfoncé une porte ouverte, bon bha merci quand même d'avoir pris le temps de lire big_smile


L'humain se drogue depuis plus de 1000 ans,
   s'amuser oui
      se détruire non.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bah je livre mon expérience, tout en développant un peu au delà de ma simple expérience donc  si c'est des expériences que tu cherches je ne vois pas trop en quoi je suis hors sujet .

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Et en fait c'est justement par rapport au passage que tu cites que je dévellope en disant que je pense que tout ça est très terre à terre , physique et non juste mystique.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Jail25 a écrit

• hallucination visu-mental
(comme si ce n'étais ni visuel ni mental mais un subtil mélange des deux, indescriptible et impossible à appréhender avec des mots, mais en gros en l'occurrence, des flèches de "lumières" qui pointent "mentalement" vers la "vérité")

ça oui, et avec une faible dose de LSD, mais comme tu dis c'est un peu difficile à verbaliser. Moi c'était la sensation d'être un train d'explorer des paysages mentaux, je n'avais aucune hallucination visuelle ni même déformation, mais c'était comme si à l'intérieur de mon esprit une porte s'était ouverte et que je pouvais explorer des paysages, que je ne "voyais" pas au sens strict, mais que pourtant je voyais mentalement, comme si j'avais développé un nouveau sens...Je m'y suis baladé pendant plusieurs heures.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Jail25 a écrit

Alors déjà un grand merci pour ce terme que tu me fais découvrir (psychedelic tour operator)

lol, je viens de l'inventer. En gros, je suis "chaman", je guide des gens dans la découverte d'eux mêmes, mais en même temps, je n'ai rien à voir avec les guérisseurs sibériens ou même amazoniens, je ne négocie pas avec les esprits auxquels je ne crois pas, même si je me suis formé entre autres par des curanderos d'Amérique du Sud (shipibos et quechua's) mais je connais très bien ma psyché ainsi que la "médecine" que je donne donc je peux montrer le chemin aux autres.

Jail25 a écrit

donc sinon pour la suite, elle m'avait déjà très brièvement parlé de cette histoire il y a un moment, sans les détails du set n' setting et j'avoue ne pas y avoir repensé, après il faut savoir que le 2C-B et 2C-I qu'on à est chimiquement très stable et mon "chimiste fou local" (Un bon ami qui est en fac de chimie, pas un parfait inconnu) synthétise cela depuis plus de 3 ans avec un record quasi parfaite de 1 Bad Trip

Je ne mettais pas en doute la qualité de vos 2C-X (cool d'avoir un pote qui synthétise ça lui même, ça me plairait bien d'avoir accès à un bon 2C-I pas trop cher - j'ai assez de 2C-B pour une centaine de voyages big_smile ), ce qui m'intriguais c'est pourquoi vous ne partez pas tous avec le même produit.
Perso je ne mélangerais pas les produits au sein d'un même groupe de "voyageurs", histoire que vous soyez tous à la même fréquence et que vous soyez synchros dans vos trips...
Surtout que perso, la 2C-B me donne une envie furieuse de baiser, ce pour quoi je l'utilise, en fait :)
Je ne connais pas la 2C-I encore, mais selon les rapports, elle n'est pas aphrodisiaque comme la 2C-B. Donc avoir une personne chaude boulette dans un groupe avec les autres qui sont en 2C-I, ça doit être un peu étrange...

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, hein wink

Par contre, essayer de comprendre et de trouver une explication rationnelle pour un phénomène psychédélique est à mon sens complètement vain wink
Ce qui se passe sous psychés n'est pas appréhendable dans notre état de conscience ordinaire... C'est pour ça qu'on prend des psychés lol

Dernière modification par SillyCone (26 février 2020 à  02:16)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums