Testé pour la première fois: aucun effet / PsychoACTIF

Testé pour la première fois: aucun effet

Publié par ,
741 vues, 7 réponses
Translucide 
Nouveau membre
Australie
000
Bonjour, aujourd’hui j’ai réussi à me procurer de la C, mais j’ai eu aucun effet en en prenant

J’ai pas de balance donc je sais pas si j’en ai assez pris. J’ai sorti quelque mg et tout sniffé. J’ai seulement un goût de produit chimique dans la bouche et la gorge, et je renifle un peu.

J’ai une addiction aux opiacés (sauf l’hero) donc peut être que j’ai une accoutumance j’en sais rien. Par contre je suis quasi certain que c’est bien de la C.

Ma prise a eu lieu il y a une heure, et vu ma frustration j’ai bien envie de réessayer avec une plus grande quantité. Quelle quantité prendre et quand ? Merci pour vos éclaircissements.

satanas38 
Nouveau membre
France
000
Bonjour juste pour savoir frotte un peu de ta C sur les gencives normalement çà doit t'anésthésier la bouche un peu comme au dentiste. Après en quantité commence soft et met en un peu plus chaque fois. Au bout d'un moment tu sentiras bien la montée. Après çà dépend de la quantité et de la qualité moi je te conseille plus de la prendre avec des potes en soirée ou avec une fille pour un soirée love love. Aussi tout dépend de ta corpulence et si tu as bu ou non personne n'a la même montée avec la même dose. Cdt.

Dernière modification par satanas38 (25 février 2020 à  12:09)

satanas38 
Nouveau membre
France
000
Puis un truc m'étonne tu parles juste du côté chimique et tu renifles un peu. Mais normalement avec la coco le premier truc qui vient c'est l'anésthésie qu'on ressent dans la narine et ensuite la bouche.

Dodozepam 
Banni
France
003
Bon bah ta du te faire carotte ! Et les arnaques à la coke ça fait très mal au cul.

Fut un temps où je connaissait un cocainomane qui a payer 80€ un meug de mur !

Voilà bisou

YHWH 
Banni
040
Si tu prends une vraie trace et que tu ressens rien c'est surement de la merde

Translucide 
Nouveau membre
Australie
000
Merci pour vos réponses.

Vous me faites peur, perso ça m’etonnerait que ce n’en soit pas, le vendeur avait l’air très sérieux, je vois pas pourquoi il m’aurait arnaqué moi et pas ses 200 autres clients réguliers.

Après mon topic, 2h après mon premier sniff, j’ai redrop avec une plus grosse quantité. J’ai senti un effet assez prononcé, l’envie de parler à tout le monde, je m’admirais torse nu dans la salle de bain etc c’etait assez space. Mais j’ai pas senti de sentiment de toute puissance, à part que je me trouvais un peu plus beau que d’habitude.

Par contre j’ai quand même senti la descente, j’etais obligé de prendre des opiacés pour supporter.

Je m’apprete a re consommer, j’y ai pas touché depuis la dernière fois, je verrai bien.

Edit: je viens de tester sur mes gencives et elles sont bien anesthésiées. Je sais pas, peut être que je sais pas sniffer, je prenai que de la drogue par oral jusqu’à maintenant.

Dernière modification par Translucide (27 février 2020 à  02:58)

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
21810
Blogs

Translucide a écrit

Après mon topic, 2h après mon premier sniff, j’ai redrop avec une plus grosse quantité. J’ai senti un effet assez prononcé, l’envie de parler à tout le monde, je m’admirais torse nu dans la salle de bain etc c’etait assez space. Mais j’ai pas senti de sentiment de toute puissance, à part que je me trouvais un peu plus beau que d’habitude.

Bonjour,

Ça ressemble quand même fortement à l effet de la cocaine... il faut aussi savoir que les effets de la coke c est quelque chose d assez subtile. bien souvent on se fait une idée assez fausse de ce que peut être une les effets, notamment à cause de tout ce que l on peut voir au cinéma...

Translucide a écrit

Par contre j’ai quand même senti la descente, j’etais obligé de prendre des opiacés pour supporter.

Je ne saurais en revanche trop te mettre en garde contre les habitudes de poly consommation, si tu commences à ritualiser stimulants et ensuite opiacé pour la descente ça risque d être bien compliqué assez rapidement.

Quoiqu’il en soit prend soins de toi.

Ocram

satanas38 
Nouveau membre
France
000
Oui là tu décris plus les effets de la C, par contre essaye plutôt sur un plan festif que seul à la maison en se regardant dans le miroir. Après c'est mon point de vue je pense que quand on est avec des amis c'est beaucoup plus fun que seul chez soi.Cdt.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh (191 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage OxynormOro
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ccilia380 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dépersonnalisation & déréalisation - Quel es véritablement mon problème ?
    Il y a 8mnCommentaire de Jlcs1 dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aide consommation xanax
    Il y a 1hCommentaire de Goelan dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quels sont les désagréments après une prise de LSD
    Il y a 1hCommentaire de Goelan dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Lexomil et coronavirus
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de windingroads dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Recherche - E liquide Space cake
    Il y a 3hNouvelle discussion de Machaa71 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Héroïne blanche Paris banlieue
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de lam42100 dans [Heroïne...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Partage 1ère expérience héroïne
    Il y a 4hCommentaire de YOsis dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 38mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (14 commentaires)
     Blog 
    Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Marre des douleurs physiques
    Il y a 7hCommentaire de windingroads dans le blog de windingroads
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 06:48
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    palguy, Lam, Shiro, Toxicobartos, Delirium, RaveOn, Curious G., Association SAFE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info sur PEA / Blast dans [commentaire de blog] Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    (Il y a 4h)
    Je comprends le raisonnement mais je le trouve expliqué de façon peu clair dans [forum] Je suis un drogué malheureux
    (Il y a 8h)
    Merci du partage. Pierre dans [forum] DU THC ? DU CBD ? les deux ?
    (Il y a 10h)
    Beaucoup de bienveillance dans ta réponse dans [forum] Lexomil et coronavirus
    (Il y a 12h)
    T’as un médecin vraiment cool dis dans [forum] Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums