premiere fois dans 20h a peut près

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6054 vues, 25 réponses
littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages
Bonjour demain j'ai une soirée et je compte prendre un exta en deux fois ou en une fois je sais pas encore sa dépendra du dosage une amie a moi qui s'y connais assez est en train de m'en chercher

donc je vous donnerez le dosage au cas ou vous pourriez m'aider (je fais 50kg)

et voila je voulais savoir combien de temps durer le trip d’après vos expérience

si je suis le seul a consommer pendant la soirée ya des risque de bad ?

on part en bad facilement sous exta ? si oui quel raison peuvent emmener en bad trip

et d'apres ce que des amis a moi m'ont dit on peut avoir des hallu sous exta ?

merci d'avance

LittlePsy

Dernière modification par littlepsychonauts (24 février 2020 à  21:38)


le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages
PS; fumer du cannabis en meme temps est mieux ou risque de partir en couille comme avec certaine drogues ?

le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Le calcul pour quelqu’un qui a l habitude c est 1,5milligrame x son propre poids. Pour une fille plutôt 1,3 d ailleurs, si c est ta première fois je pense que si tu fais 50kilos ben 50 ou 60 milligramme c est déjà bien.

Autant te dire que c est presque sûr que tu ne vas pas le taper en entier en une fois, tu seras obligatoirement en surdosage.

Ça arrive les bad à la MD mais c est quand la montée est trop forte car dosage trop violent.

Les Hallus ça arrivent souvent en fin de trip quand la dose de MD était vraiment trop forte également. D un point de vue personnel je trouve que c est pas une bonne chose, pour moi c est un signe évident de surdosage.

Fumer du cannabis c est à double tranchant, certain aime et d autre ça le fait vriller. Si j était toi pour la première fois je le ferais à jeun de toute substances, la MD se suffit à elle même... largement. Éventuellement le joint pour te poser en fin de descente. A toi de voir.

L alcool c est craignos avec la md, ça rend le tout bcp plus toxique, ça favorise les black out et les lendemains sont bien degueulasse. Bois des soft et de l eau et ça ira très bien.

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 

littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Le calcul pour quelqu’un qui a l habitude c est 1,5milligrame x son propre poids. Pour une fille plutôt 1,3 d ailleurs, si c est ta première fois je pense que si tu fais 50kilos ben 50 ou 60 milligramme c est déjà bien.

Autant te dire que c est presque sûr que tu ne vas pas le taper en entier en une fois, tu seras obligatoirement en surdosage.

Ça arrive les bad à la MD mais c est quand la montée est trop forte car dosage trop violent.

Les Hallus ça arrivent souvent en fin de trip quand la dose de MD était vraiment trop forte également. D un point de vue personnel je trouve que c est pas une bonne chose, pour moi c est un signe évident de surdosage.

Fumer du cannabis c est à double tranchant, certain aime et d autre ça le fait vriller. Si j était toi pour la première fois je le ferais à jeun de toute substances, la MD se suffit à elle même... largement. Éventuellement le joint pour te poser en fin de descente. A toi de voir.

L alcool c est craignos avec la md, ça rend le tout bcp plus toxique, ça favorise les black out et les lendemains sont bien degueulasse. Bois des soft et de l eau et ça ira très bien.

Voilà pour moi,

Ocram

merci de ta réponse
je suis quelqu'un qui stress bcp quand son cœur se met a bcp palpiter (peur de faire un avc ou une CCardiaque ou un malaise)
sa m'est deja arriver avec le hash (a mes début) faire un malaise psk ajin et bcp bcp trop fumer et mtn sa m'arrive quand je fume trop d'avoir l’impression ue je vais mourir et j'ai peur d'avoir peur comme ça avec les exta mais je me dit que ce nest pas les même substance et que si je suis dans un état de bienêtre grâce a l'exta je n'aurais pas les même réaction smile


le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

littlepsychonauts a écrit

littlepsychonauts 

Garde en tête que c est une amphétamine donc ça tapera forcément sur ton système cardio-vasculaire. Cependant si tu n as pas de soucis particulier à ce niveau là il n y a pas  vraiment de raison que ça ce passe mal.

Et puis sentir son cœur battre  fort et vite sous exta, et bien si tu stress pas tu verras que c est bien kiffant !

Prend soins de toi et préoccupe toi surtout du dosage.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Salut LittlePsy!
Si j’ai une conseil à te donner, coupe ton exta en 4, prend 1/4 et attends la première montée.
En fonction des effets tu pourra toujours en reprendre mais attends 1h30 avant de reprendre.
La md c’est vraiment des sensations de ouf alors si c’est ta première va y tranquille, tu pourra toujours réessayer dans 3mois en augmentant les doses.
Pour finir, la md en cristaux c’est quand même plus sûr que les exta, tu sais exactement la quantité que tu consommes.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je ne veux pas faire le vieux con mais au vue des multiples postes sur différentes drogues en un laps de temps très court, je tenais quand même à te mettre en garde sur les interactions et l'importance de se renseigner au préalable sur une drogue qu'on veut essayer.

S'il y avait une chose à retenir, je te donnerais un conseil d'ami, ne te précipite pas sur l'expérimentation psychoactive. J'ai connu cette excitation des débuts et la découverte de différentes réalités y a une dizaine d'année, si j'en crois tes autres récents posts, tu verras que toutes les expérimenter, du moins les familles de récepteurs concernées sont d'un tel apprentissage et d'une telle complexité empirique qu'on peut mettre plusieurs années avant d'en faire le tour (personnellement j'ai fait mon Alexandre Shulgin sur un intervalle de 6 années et l'équivalent par la suite en approfondissement théorique et en mise en lien avec l'empirisme que l'altération des réalités vécues.

Bref, essaye de ne pas te précipiter car on apprécie d'autant plus l'expérimentation des drogues avec du préparatif et une anticipation théorique de l'instant T de tes futurs expériences.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages
tu ma dit 50/60mg mais on vien de me dire que l'exta était a 300 et sécable en 2 je devrais faire quoi ?
le couper en 4 avc un couteau ?

c’est un maserati bleu

merci d'avance

LittlePsy

le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages

Heashka a écrit

Je ne veux pas faire le vieux con mais au vue des multiples postes sur différentes drogues en un laps de temps très court, je tenais quand même à te mettre en garde sur les interactions et l'importance de se renseigner au préalable sur une drogue qu'on veut essayer.

S'il y avait une chose à retenir, je te donnerais un conseil d'ami, ne te précipite pas sur l'expérimentation psychoactive. J'ai connu cette excitation des débuts et la découverte de différentes réalités y a une dizaine d'année, si j'en crois tes autres récents posts, tu verras que toutes les expérimenter, du moins les familles de récepteurs concernées sont d'un tel apprentissage et d'une telle complexité empirique qu'on peut mettre plusieurs années avant d'en faire le tour (personnellement j'ai fait mon Alexandre Shulgin sur un intervalle de 6 années et l'équivalent par la suite en approfondissement théorique et en mise en lien avec l'empirisme que l'altération des réalités vécues.

Bref, essaye de ne pas te précipiter car on apprécie d'autant plus l'expérimentation des drogues avec du préparatif et une anticipation théorique de l'instant T de tes futurs expériences.

hey merci de t’inquiéter mais en fait jai perdu mon mot de passe et mon adresse mail a changer et j’ai passer 3 semaine sans PC du coup je reviens avec pas mal de question ^^
je m’intéresse au drogue depuis quasi 6 mois et je me renseigne sur quasiment chaqu'une d'elle et l'exta est la première drogue que je veut tester car elle n'est pas si forte apparemment comparer au LSD etc smile niveau hallu et mental
du coup voila je me lance jai une soirée demain et jaimerais essayer la bas

si personne ne sait que je suis sous exta sa serais plutôt drôle non (peut etre pas finalement ^^')? vous pensez qu'ils le remarquerons ?


le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
8 messages
/forum/uploads/images/1582/annotation-2020-02-24-224533.png


je viens de trouver sa sur internet donc la dose de mdma est a 140mg et le cachton en tt est a 300mg donc si je le coupe en 2 c'est niquel ?
je pense que dcp le couper en 4 et prendre 35mg par 35mg serais pas un vrai premier vrai trip ^^

le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

littlepsychonauts a écrit

littlepsychonauts 

On le répète souvent mais les base de donnée comme nuit blanche c est utile pour faire des statistiques sur la teneur des taz mais c est EN AUCUN CAS un outil pour savoir si le taz que l on a en main c est bien celui en photo.

Des gens qui pressent des taz de mdma il y en a des centaines. Une presse de taz peu importe le design ça coute absolument rien sur les sites chinois.

Si toi tu as envie de faire exactement le même taz avec plus ou moins de mdma dedans c est tout à fait faisable.

De plus le taz en photo date de 2 ans donc oublie... si tu regarde bien le listing de nuit blanche tu verras que parfois deux taz strictement identique, analysé dans la même ville la même semaine et bien ne contiennent jamais le même dosage...

Donc voilà,

Encore une fois tu n as aucun moyen de savoir combien de mdma compte ton cachet . Donc tu dois impérativement le fractionner.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Possède tu des réactifs ou sais-tu les outils pré-expérimenter ?

Dans le doute voici un récapitulatif pour la MDMA :

Avoir une balance et réaliser une pesée de 120mg est amplement suffisant pour vivre la montée sérotinergique 5-HT2a.

Faire un test allergique : prendre une dose infime et voir sur un quart d'heure si y a des manifestations non prévues.

Si tu es à jeun, en oral, ça montera entre 30min et 1h30

Il est préférable en étant débutant de vérifier son produit au moins par les techniques non experte et passe partout que je présente ci-dessous :

- Privilégier l'achat d'un produit le moins fragmentée, la recherche de cet idéal par exemple pour 1g de MDMA, c'est d'acheter un unique caillou solide faisant ce poids. Toute fragmentation et pire en poudre accentue les chances de coupe.

- Il faut connaître la texture et la clinique de cette amphétamine, devrais-je dire une méthylènedioxy-méthamphétamine qui inhibe la recapture de la sérotonine à l'instar des anti-dépresseurs. Je te joint un fichier de ma bibliographie de laboratoire :

/forum/uploads/images/1582/antidepresseur-neurotransmetteur-serotonine.jpg


- Intéresse toi aux propriétés physico-chimiques racémique par exemple la solubilité dans l'eau, dans l'éthanol, dans l'essence (je te donne des exemples facile à trouver).

Ainsi, au moment de l'achat si ton gars est aussi réglo qu'une officine officielle tu te poses sans pression et t'analyses ton produit même si dans tous les cas tu l'achètes.

Tu observes au toucher, la facilité de briser les cailloux (en poudre ça pue), en intra-nasal l'effet doit être ridiculement efficace au niveau montée d'extase / bonheur comparé au métabolisme pris en oral.

Les drogues qui ont le groupe méthyl, tu peux généraliser pour débuter et y voir plus claire que la drogue durera plus longtemps. Méthylphénidate versus éthylphénidate / Amphétamine versus méthamphétamine / Méthylmorphine versus Ethylmorphine / etc.

Enfin, prête attention à la durée des effets, plus de 5h30 on peut faire l'hypothèse que tu as pris un RC analogue genre 6-APB

Si les hallucinations visuelles réaliste et démentiel type schizophrénique, si elles arrivent facilement et bien plus fréquemment, ton produit a sûrement mal était synthétiser et il reste des résidus de MDA (c'est pas très grave).

Apprend dès la première fois la posologie qui te convient et à quel moment comme le contexte tu te sens dépassé. Hydrate-toi car les amphétaminiqes, mis au point pour l'armée à l'origine a de fort effet clinique anti-faim, anti-soif et anti-fatigue.

Pour finir, Albert Hoffmann qui a synthétiser la molécule à fait le postulat de 6 semaines entre chaque soirée pour que ton cerveau revienne à l'état initial sans perturbation à long terme

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Avoir une balance et réaliser une pesée de 120mg est amplement suffisant pour vivre la montée sérotinergique 5-HT2a.

Bcp trop pour une première et surtout pour un poids de 50kilos.

Heashka a écrit

Si les hallucinations visuelles réaliste et démentiel type schizophrénique

Excuse moi mais là tu racontes n importe quoi... c est du charabia sans fondement... merci de laisser les personnes schizophrènes tranquille...

Heashka a écrit

Pour finir, Albert Hoffmann qui a synthétiser la molécule à fait le postulat de 6 semaines entre chaque soirée pour que ton cerveau revienne à l'état initial sans perturbation à long terme

Tu confond tout, c est pas Hoffmann qui en parle mais c est shulgin et en plus c est pas lui qui l à synthétisée en premier mais un laboratoire allemand bien connu... bref

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Essaye de comprendre que je ne veux pas lui compliquer d'informations inutiles, trop pointilleux ne serait pas productif, j'ai écrit rapidemment ceci pour qu'il est une ligne de réflexion mais tu dois le comprendre, il a besoin d'informations et d'aides

Ne l'abandonne pas et ne te pert pas dans du trop de détail. Omettre ou ne pas être précis dans son cas là n'est pas le plus important.

Il y a un message de réduction des risques et quelles démarches est la meilleure pour lui et la suite.

Pense à cette personne qui demande de l'aide et qui n'a pas le temps d'être rigoureux et gonflés de détails

Amicalement

Pense à cette personne, ne soit pas si hautain il faut donner des grandes lignes et des clés

Je te fais confiance je suis sûr que tu comprendras que son post c'est dans 20h, on a pas le temps de sortir nos vidal et DSM, conseillons-le et essaye d'être plus humaniste avec les lecteurs mon ami

Dernière modification par Heashka (25 février 2020 à  01:15)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Ne l'abandonne pas et ne te pert pas dans du trop de détail. Omettre ou ne pas être précis dans son cas là n'est pas le plus important.

Tu te moques de moi ??? Relis ton message mon gars ? Tu l inondes de théories scientifiques, tu lui parle de mda, de 6apb, de groupe methyl et tu viens me dire de pas me perdre dans les détails? Tu lui fait suivre un schéma sur les récepteurs et les synapses alors qu elle demande simplement des trucs et astuces pour sa première avec un taz...

C est moi qui suis hautain après ça?!?! Tu veux qu on aille chercher dans tes nombreux messages fleuves pour vérifier qui se prends pour un médecin chercheurs ?

Tu es totalment délirant, c est insupportable de bêtises...

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Heashka a écrit

Si les hallucinations visuelles réaliste et démentiel type schizophrénique

Ocram a écrit

Excuse moi mais là tu racontes n importe quoi... c est du charabia sans fondement... merci de laisser les personnes schizophrènes tranquille...

Heashka a écrit

Tu suis des patients schizophrènes ? Pour les suivre et les rééduquer en unité intensive. Mon charabia sans fondement et je m'en excuse n'est que l'humble actualité scientifique d'aujourd'hui mais encore faut-il donner une opinion quand on sait de quoi on parle.
Je te laisse méditer sur les anti-psychotiques qui sont sérotinergiques mon ami... En tout amitié bien sur je ne m'agacerais pas pour si peu de retour réellement connaisseur.

Ocram a écrit

Pour finir, Albert Hoffmann qui a synthétiser la molécule à fait le postulat de 6 semaines entre chaque soirée pour que ton cerveau revienne à l'état initial sans perturbation à long terme

Tu confond tout, c est pas Hoffmann qui en parle mais c est shulgin et en plus c est pas lui qui l à synthétisée en premier mais un laboratoire allemand bien connu... bref

J'en profite pour considérer malgré tout et tu n'as pas tord qu'il faut être exact et je me suis trompé. Je m'excuse par avance car je vais démonter toutes tes phrases qui sont encore plus fausses.

Enfin bref, mon charabia finit de te recaler la dessus, ce n'est pas Shulgin mais Merck en 1912 qui synthétise pour la première fois la molécule.

Allez, amicalement hein, mes propos sans fondement  c'est regarder son reflet dans le miroir sans réfléchir plus loin que le bout de son nez et ce que l'interlocuteur voulait partager sans se faire agresser et ridiculiser

Allez, amicalement hein... Lis quand même ton sujet la prochaine fois, en toute amitié. Hein.


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Enfin bref, mon charabia finit de te recaler la dessus, ce n'est pas Shulgin mais Merck en 1912 qui synthétise pour la première fois la molécule.

Tu ne sais visiblement pas lire :

Ocram a écrit

Tu confond tout, c est pas Hoffmann qui en parle mais c est shulgin et en plus c est pas lui qui l à synthétisée en premier mais un laboratoire allemand bien connu... bref

Pour le reste, je travail avec des patients avec autisme et troubles associés, le plus fréquemment de la schizophrenie depuis 12 ans en septembre prochain...

Voilà voilà, encore une fois tu nous fais une belle démonstration de ton incapacité ne serait ce qu à lire simplement la question de départ et d y répondre sans fioritures fanée...

Et mtn je laisse aux lecteurs le soin de se faire une idée de tes nombreuses interventions passées et futures ...

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Enfin bref, mon charabia finit de te recaler la dessus, ce n'est pas Shulgin mais Merck en 1912 qui synthétise pour la première fois la molécule.

Tu ne sais visiblement pas lire :

Ocram a écrit

Tu confond tout, c est pas Hoffmann qui en parle mais c est shulgin et en plus c est pas lui qui l à synthétisée en premier mais un laboratoire allemand bien connu... bref

Pour le reste, je travail avec des patients avec autisme et troubles associés, le plus fréquemment de la schizophrenie depuis 12 ans en septembre prochain...

Voilà voilà, encore une fois tu nous fais une belle démonstration de ton incapacité ne serait ce qu à lire simplement la question de départ et d y répondre sans fioritures fanée...

Et mtn je laisse aux lecteurs le soin de se faire une idée de tes nombreuses interventions passées et futures ...

Bien à toi.

Ocram

C'est dommage que tu ne me lises pas et tu te bloques au débat, il faut que tu penses à aider ceui qui a ouvert le thread avant tout

C'est triste mais on m'a dit que tu avais des moments un peu irritable par moment donc y a pas de soucis prend soin de toi et accepte l'échange et d'aider ceux dans le besoin :)

Reputation de ce post
 
Je désapprouve de tels procédés Mr No
 
Tu t’enfonce trop, dommage
 
Monsieur à toujours raison... PB ? C'est un grand mythomane AMHA. A.L.
 
Juste pour rajouter un champi rouge et te faire chier
 
Oh la belle rouge :) - Cub3000
 
Ça manque de jaune ici. Randall
 
allez, ressaisis toi mon vieux // haupayy
 
Inutile de champignoner, il est ban / Blast
 
Un dernier pour la route? :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
wa heashka, c'est l'hopital qui s'fout de la charité, la

l'auteur!

ton taz, quoi quil arrive, fractionne

on te la conseiller en haut, vu que tes pas bien lourd: coupe en 4, ou 3

tu prend un bout, tattend. une demi heure, une heure si il faut, tattend. au bout de 2heures, si tu ressens pas deffet, redrop un bout. et ainsi de suite

hydrate toi, bois de l'eau mais pas trop, genre 1 verre toute les heures

du soft aussi, pas d'alcool

pour le cannabis, attend d'etre sur de gerer les effet a jeun

tu te demande si tes potes vont remarquer que ta pris de l'ecsta: oui, probablement wink

voila, bref resumé car cest parti en couille un peu plus haut

azi bisous et bonne premiere fois a toi, repasse si ta la moindre question

O'fonducrew

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Franchement désolé du HS, je peux pas créer un sujet pour ça, mais merci infiniment d'avoir banni ce grossier personnage ! Aucun respect pour rien ni personne, se croyant sans cesse le plus intelligent.

Pour moi ce gars c'est soit un troll soit un gars qui se prend pour un demi-dieu.

Le problème c'est que c'est easy de faire un article "scientifique" en faisant quelques recherches, ça prend grand max une demi-journée pour qui veut se faire chier ou se faire passer pour ce qu'il n'est pas et doté d'un sens correcte de compréhension et de quelques bases.

Je doute sérieusement qu'il soit ce qu'il dit être. A l'entendre il fait des recherche pointu sur tout, chuchote à l'oreille des meilleurs chercheurs bla bla bla...

Entre ça et le "je vais pas divulguer des liens top secret oulala ça va tomber entre de mauvaise mains". Quand on lui fait remarquer que c'est du grand n'importe quoi ces supposés liens à la mord moi le nœud, qu'il en fait des interprétations erronées, il ne répond plus bizarrement.

Un grand mythomane à mon avis. Ou en tout cas il en a toutes les apparences. Incapables de justifier de quoi que ce soit et se contentant de pondre des graphiques en foutant sa putain de signature électronique comme ci c'était un grand chercheur reconnu boulet .... Bref.

Et même si il est pas mytho il est détestable, prétentieux, de mauvaises foi, accuse les autres de ses propres torts, manipulateurs (bon il est pas doué en ça heureusement), tentant de grossières cabrioles pour avoir toujours raison ! Mais ça se voit à 3 Km mec, fait un effort. 

Pour moi c'est pas du tout l'esprit de psychoactif les mecs comme ça, peut être plus sur psychonaut ou ça aime parfois l'enculage de mouche et les gueguerre d'égo (pas tapé, j'ai énormément consulté psychonaut aussi et j'aime ce forum et ses membres... Un certains "Yoshi" tout particulièrement... )

Infiniment désolé pour l'OP hmm

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Merci anonlect

Jcrois que l'on est un certains nombres sur psycho a avoir

De nombreuses experiences
Des connaissances medicales
Des connaissances en chimie..

Sans pour autant les étaler constamment
C pénible

J'ai tout fait, jveux être addicto, j'interterprete des irm, jve lancer un nouveau tso..
Ya un moment faut savoir rester à sa place
Et ne pas dire nawak

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
sujet clos, il est banni, il a été prévenu plusieurs fois.

l'auteur on a un peu pourris ton post, jespere que tu auras eu les reponses que tu attendais. dailleur, tu la fais ton trip? si oui, comment ca cest passé?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Haupayy a écrit

sujet clos, il est banni, il a été prévenu plusieurs fois.

l'auteur on a un peu pourris ton post, jespere que tu auras eu les reponses que tu attendais. dailleur, tu la fais ton trip? si oui, comment ca cest passé?

Heashka a écrit

Ocram a écrit

Tu ne sais visiblement pas lire :


Pour le reste, je travail avec des patients avec autisme et troubles associés, le plus fréquemment de la schizophrenie depuis 12 ans en septembre prochain...

Voilà voilà, encore une fois tu nous fais une belle démonstration de ton incapacité ne serait ce qu à lire simplement la question de départ et d y répondre sans fioritures fanée...

Et mtn je laisse aux lecteurs le soin de se faire une idée de tes nombreuses interventions passées et futures ...

Bien à toi.

Ocram

C'est dommage que tu ne me lises pas et tu te bloques au débat, il faut que tu penses à aider ceui qui a ouvert le thread avant tout

C'est triste mais on m'a dit que tu avais des moments un peu irritable par moment donc y a pas de soucis prend soin de toi et accepte l'échange et d'aider ceux dans le besoin :)

Pardon d'en rajouter, mais ce qui me faisait rire chez Heashka, c'était sa signature.
" Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques... etc'.
On ne voit pas comment cette personne aurait pu passer autant de temps sur le site si tout cela avait été vrai.
Et puis si même c'était le cas, quelle humilité...
De plus, ses messages étaient bourrés d'approximations, de contradictions, de fautes d'orthographe...et surtout d'une incroyable prétention. Un peu comme celui qui voulait parcourir les fêtes avec des neuroleptiques plein les poches, ils disent n'importe quoi en pensant que personne ne va se douter de rien.
Ce sont des gens qui ont encore  besoin de se prouver quelque chose, mais ils ne choisissent pas la bonne voie.
Tu es qui tu es Heashka, tu t'intéresses à la chimie et tu y as certainement acquis des connaissances, mais c'était pas la peine d'en rajouter.

Enfin bref c'est fini pour celui-ci.

Bonne journée.

PS : une autre question que je me suis posé : tu nous a abreuvé de représentations moléculaires, comment faisais-tu
pour recopier cela de tes cours, combien de temps cela aurait-il du te prendre ?
Puisque ça vient d'Internet autant donner les liens au lieu d'essayer d'épater la galerie.

Dernière modification par blastfunk (26 février 2020 à  11:24)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Désolé mais le sujet n'est pas sur Heashka
donc je vais en parler un minimum possible
vraiment le minimum
De plus je ne comprends pas pourquoi vous mettez des champignons à un type banni^^ mais bon ..

ça reste un être humain et là on est en public. Par MP on fait bien ce qu'on veut (dans les limites légales) mais en public ...
vous ne connaissez pas sa vie personnelle et là ça  tourne à l'humiliation publique. Vu qu'on a jamais fait ça avant , j'ai pas envie qu'on commence

alors svp
utilisez les MP comme d'habitude.


Pourquoi il veut nous impressionner ? vu que ça ne marche que sur internet?
et encore ici il a convaincus quoi 1-3% des lecteurs?

aucune idée! Sexe, drogue, argent, pour le fun, voir pour troller, pour la gloire?

moi ce que je trouve dommage c'est les dégâts qu'il fait à la relation de confiance entre nous,   sur psychoactif.org

ici on est censé être un safe space et se croire mutuellement en public

mais certains préfèrent les disquettes et inventer des fioles d'héroïnes, des responsabilités etc ça m'échappe.

Dernière modification par Rick (26 février 2020 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Voir flou de près avec des lunettes quand j'ai pris de la md
par ZedK, dernier post 05 novembre 2020 par Spudlecamé
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par Evan, dernier post 21 juin 2023 par Evan
  9

Pied de page des forums