Le retour du sommeil «normal » après un sevrage de Kratom

Publié par ,
2602 vues, 2 réponses
Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bonjour,

Cela fait une vingtaine de jour que j’ai arrêter la consommation de Kratom et je souhaitais crée ce post car cela me déstabilise un peu : en effet, après avoir subit le syndrome des jambes sans repos et compagnie je suis désormais dans une phase où physiquement le kratom n’a plus d’effet physique sur mon organisme...Le soir je m’endort en lisant un livre. Avant je planais dans mon lit sous kratom à surfer sur mon iPad (désolé pour la pub) tout en vapotant sauf que à un moment je tombais comme une masse et m’endormais....maintenant j’ai bannit les écrans de ma chambre à coucher et j’eteint la lumière dès que l’envie de dormir survient....Néanmoins je m’endort en 15min ensuite (moins rapide que le Kratom) par contre contrairement à avant je me réveil plusieurs fois dans la nuit avec des envies de consommation (normal ?) limite en mode panique parfois mais j’arrive toujours à me rendormir...je me couche plus tôt par contre et je me réveille + en forme que auparavant...
C’est une drôle d’expérience et je souhaitais la partager pour voir si d’autre ont eu des sensations similaires à leurs arrêts (du Kratom comme des
Opiacés).

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Moi je rêve carrément de mes consos quand c'est comme ça

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

KratomNa3Na3 a écrit

Moi je rêve carrément de mes consos quand c'est comme ça

Cela m’est pas encore arrivée mais l’envie de me lever pour prendre une capsule comme avant est présente dans ces moments là...c’est vraiment une sacré bataille de se libérer d’une substance...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
par Codo67, dernier post 28 août 2018 par Mascarpone
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de kratom par prise normal?
par cetocle, dernier post 26 juillet 2023 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'expériences avec le Kratom
par 4lex, dernier post 09 décembre 2019 par yahourtnature
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums