Bonjour,
Cela fait une vingtaine de jour que j’ai arrêter la consommation de
Kratom et je souhaitais crée ce post car cela me déstabilise un peu : en effet, après avoir subit le syndrome des
jambes sans repos et compagnie je suis désormais dans une phase où physiquement le
kratom n’a plus d’effet physique sur mon organisme...Le soir je m’endort en lisant un livre. Avant je planais dans mon lit sous
kratom à surfer sur mon iPad (désolé pour la pub) tout en vapotant sauf que à un moment je tombais comme une masse et m’endormais....maintenant j’ai bannit les écrans de ma chambre à coucher et j’eteint la lumière dès que l’envie de dormir survient....Néanmoins je m’endort en 15min ensuite (moins rapide que le
Kratom) par contre contrairement à avant je me réveil plusieurs fois dans la nuit avec des envies de consommation (normal ?) limite en mode panique parfois mais j’arrive toujours à me rendormir...je me couche plus tôt par contre et je me réveille + en forme que auparavant...
C’est une drôle d’expérience et je souhaitais la partager pour voir si d’autre ont eu des sensations similaires à leurs arrêts (du
Kratom comme des
Opiacés).
Merci d’avoir pris le temps de me lire