Non débutante mon soucis a besoin de vrai experts

Publié par ,
2166 vues, 3 réponses
Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Helloooo !

Rencontrer des soucis de cuissons quand on commence à pratiquer, ça se comprends.. Mais dans mon cas, j'ai du savoir faire pour réussir toutes mes cuissons quoi qu'il arrive.. et malgré ça depuis 2 jours ça va pas..

En gros, mes 3 4 dernières bases donnent un goût degeu disons de cramé à mes lattes... Connaissant tout ce qui peut causer des ratés, je trouve pas le problème..   Ce n'est pas le produit, ça le fais sur 3 différents donc 1 qui est tjr le même d'habitude niquel, et donc je suis sure de la qualité,  tjr le même bica.. ni la dose de bica, je sais doser et jai quand même tenter plus et moins cest pareil.. tjr le même geste , jai changer de cuillère mais avant le pb jai quand même essayer de reprendre lautre c pareil.. je chauffe tjr pareil, je fume tjr pareil je comprend pas .. jarrive a atténuer (legerement) en la refondant dans l'eau un coup mais jai jamais eu a faire ça !! Du coup je capte vrmt pas...

Le seul truc quil me reste et que je ne comprends pas non plus c pdt la cuisson, depuis peu la goutte dhuile, qui d'habitude se forme et remonte au milieu, nimporte ou dans leau meme , se forme tout autour de leau et plus rien ai milieu et ca aussi en plus d'être merdique a sortir proprement je comprends pas pourquoi !

Heeeeeelp

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Happy22 a écrit

Le seul truc quil me reste et que je ne comprends pas non plus c pdt la cuisson, depuis peu la goutte dhuile, qui d'habitude se forme et remonte au milieu, nimporte ou dans leau meme , se forme tout autour de leau et plus rien ai milieu et ca aussi en plus d'être merdique a sortir proprement je comprends pas pourquoi !

HellO Happy !

Dit toi bien que sur une même coke , tu peux sortir à chaque basage, qqe chose de different. Le truc du gout dégueu, c'est ta coke amha

A une époque ou j'avais de bonne qtés... ou meme moins j'ai déjà eu des 10g o qui sortait nikel 9 fois et 1 fois un gout de cramer ... le cas échéant cela peut être dû à un coke rallongé mais pas Façon homogène.

Ou alors cela pouvait m'arriver de baser tout d'un coup ou que la qté pour fumer et garder le reste pour la consommer avec un autre ROA.



MM

Dernière modification par Meumeuh (29 février 2020 à  01:06)

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Meumeuh a écrit

Happy22 a écrit

Le seul truc quil me reste et que je ne comprends pas non plus c pdt la cuisson, depuis peu la goutte dhuile, qui d'habitude se forme et remonte au milieu, nimporte ou dans leau meme , se forme tout autour de leau et plus rien ai milieu et ca aussi en plus d'être merdique a sortir proprement je comprends pas pourquoi !

HellO Happy !

Dit toi bien que sur une même coke , tu peux sortir à chaque basage, qqe chose de different. Le truc du gout dégueu, c'est ta coke amha

A une époque ou j'avais de bonne qtés... ou meme moins j'ai déjà eu des 10g o qui sortait nikel 9 fois et 1 fois un gout de cramer ... le cas échéant cela peut être dû à un coke rallongé mais pas Façon homogène.

Ou alors cela pouvait m'arriver de baser tout d'un coup ou que la qté pour fumer et garder le reste pour la consommer avec un autre ROA.



MM

Ouai je me disais que cetait le goût de la coke qui était plus fort et que moi jaime moin mais y a 1g que jai basé en 2 , d'ailleurs c sur celui la que ça a commencer et le premier demi n'avais pas ce goût le 2ème si c ca qui me perds complètement mdrrr en plus du coup le goût et la fumer m'empêche
de terminer les 'grosses' doses nécessaires ppur un gros flash

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Un truc tout con, mais... T'as pensé à nettoyer ton filtre (si tu fumes à la pipe) ou à changer cendre & alu si tu fumes à la bouteille ?

T'as pas laissé passé un petit brin de tabac, ou une merde pas complètement cramée, dans les cendres que t'utilises ?

T'as essayé avec une pipe/bouteille propres ? Si tu fumes à la bouteille, t'es certaine d'avoir mis assez de cendres ?

Ca m'arrivait de temps en temps quand je basais encore, et 95% du temps c'était dû à un truc dans le genre. Il y a aussi, rarement de mon côté mais déjà constaté, certains produits de coupe qui semblent incompatibles avec la base et qui filent un goût horrible au produit fini, et ce même sur certaines bonnes cokes, alors que certaines moins bonnes mais coupées à des produits différents passera mieux.

J'ai déjà eu des C totalement imbasables et qui sortaient pourtant comme excellentes sur tous les EZtests réalisés (je sais que ce ne sont pas les plus fiables et que seule une analyse en labo permet d'avoir des certitudes, mais c'est quand même un indicateur), et d'autres franchement moyennes, mais qui étaient agréables à fumer car elles n'avaient pas ce sale goût de cramé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Avis aux experts .
par Dėdė93, dernier post 13 janvier 2023 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1 ère fois Cc besoin d avis d experts
par Taz Man, dernier post 19 mars 2019 par Taz Man
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Soucis Narine
par Loudnesswar, dernier post 23 septembre 2020 par Yotna
  2

Pied de page des forums