Sevrage douleur

Publié par ,
1459 vues, 4 réponses
avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Hello tout le monde, bref présentation j’ai 20 ans je fume depuis 2 ans du cannabis.
J’en consommé à peut près tout les jours.

J’ai décidé d’arreter brutalement ma consommation il y a 3j pour diverses raisons comme l’argent qui parter trop vite etc..

Et j’ai depuis se matin des douleurs abdominales très chiantes comme si j’avais des courbatures partout dans le corps même aux cervicales..
Avez vous des astuces pour au moins dimminuer ces douleurs très peux agréables..

Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est pas commun tout de même au sevrage de cannabis, il ne me semble pas que même rarement des douleurs physiques soient ressenties.
Tu as peut-être tout simplement chopé un virus...
C'est pas forcément rassurant. Contrôle ta température dans un premier temps et en cas de fièvre appelle le médecin des urgences pour savoir quoi faire.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Hello tout le monde, bref présentation j’ai 20 ans je fume depuis 2 ans du cannabis.
J’en consommé à peut près tout les jours.

J’ai décidé d’arreter brutalement ma consommation il y a 3j pour diverses raisons comme l’argent qui parter trop vite etc..

Et j’ai depuis se matin des douleurs abdominales très chiantes comme si j’avais des courbatures partout dans le corps même aux cervicales..
Avez vous des astuces pour au moins dimminuer ces douleurs très peux agréables..

Merci drogue-peace

Tu n'as pas à t'inquiéter c'est normal de ressentir les effets du sevrage surtout si tu consommes depuis longtemps, les petites douleurs/gènes sont assez communes :)
Les choses rentres dans l'ordre après quelques semaines en général


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Mister No a écrit

C'est pas commun tout de même au sevrage de cannabis, il ne me semble pas que même rarement des douleurs physiques soient ressenties.
Tu as peut-être tout simplement chopé un virus...
C'est pas forcément rassurant. Contrôle ta température dans un premier temps et en cas de fièvre appelle le médecin des urgences pour savoir quoi faire.

Je ne pense pas j’ai déjà vu plusieurs cas similaires au miens

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Migos Jah a écrit

richiegecko a écrit

Hello tout le monde, bref présentation j’ai 20 ans je fume depuis 2 ans du cannabis.
J’en consommé à peut près tout les jours.

J’ai décidé d’arreter brutalement ma consommation il y a 3j pour diverses raisons comme l’argent qui parter trop vite etc..

Et j’ai depuis se matin des douleurs abdominales très chiantes comme si j’avais des courbatures partout dans le corps même aux cervicales..
Avez vous des astuces pour au moins dimminuer ces douleurs très peux agréables..

Merci drogue-peace

Tu n'as pas à t'inquiéter c'est normal de ressentir les effets du sevrage surtout si tu consommes depuis longtemps, les petites douleurs/gènes sont assez communes :)
Les choses rentres dans l'ordre après quelques semaines en général

Ok merci mais c’est vrais que c’est vraimenttt chiant censored

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur du au Cannabis
par Darendu, dernier post 05 avril 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur et redescente
par Insu Ryaz, dernier post 13 mars 2019 par Insu Ryaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis m'amplifie la douleur
par merlinlescroc, dernier post 16 mai 2023 par ilian
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums