passage de l'oxycodone au tramadol

Publié par ,
3026 vues, 7 réponses
Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
Bonsoir,
je consommais de l'Oxycodone tous les week end de maniere recreative mais je n'y ai plus acces, je me suis procurer du tramadol mais je ne sait pas quelle dose prendre. en sachant que jprenais sur la fin 30 mg d'oxycodone pour etres bien, combien de mg de tramadol devrait-je prendre pour obtenir une equivalence ?
Merci d'avance
(Desolee des fautes d'orthographe^^)

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:01)

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
ok j'ai trouver ca : https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf
ca fait 300mg apparement

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ekip56 a écrit

ok j'ai trouver ca : https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf
ca fait 300mg apparement

En LP ? 2×150 ?
Je pense que c'est un minimum l oxycodone accroche bien mais si ce n'est que le week-end et 30mg ça me paraît haut 300, peut être que tu en as pas besoin thinking?

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages

Cusco a écrit

Ekip56 a écrit

ok j'ai trouver ca : https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf
ca fait 300mg apparement

En LP ? 2×150 ?
Je pense que c'est un minimum l oxycodone accroche bien mais si ce n'est que le week-end et 30mg ça me paraît haut 300, peut être que tu en as pas besoin thinking?

non j'en ai pas besoin, mais finalement j'ai pris 200 et non c'est des LI, je ressent les effets mais pas assez a mon gout et en comparaison a l'oxycodone. Tu pense que je peux passer a 300 ? J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser les 400mg en 24 mais j'ai pas vraiment trouver la dose max pour une prise.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bah écoute ne le prends pas mal mais ce n'est pas moi qui vais t encourager à augmenter tes doses surtout pour un novice presque...
Je t encourage plutôt à stopper de suite avant que la dépendance s'installe.
Tu sais le tramadol dépend du consommateur surtout. Certains vont apprécier même à petite dose et d autres ne vont rien sentir.
Ne joue pas avec le feu une fois la dépendance installée bon courage pour t en sortir.
Tu as envie par la suite de passer des années sous substitution ?
Réfléchis et prend soin de toi

Quant à l oxycodone c'est la cerise sur le gâteau là ! Renseigne toi bien sur cette molécule c est plus puissant que la morphine.
Désolé ne compte pas sur moi pour te diriger sur une mauvaise voie.

Dernière modification par Cusco (02 mars 2020 à  01:42)

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages

Cusco a écrit

Bah écoute ne le prends pas mal mais ce n'est pas moi qui vais t encourager à augmenter tes doses surtout pour un novice presque...
Je t encourage plutôt à stopper de suite avant que la dépendance s'installe.
Tu sais le tramadol dépend du consommateur surtout. Certains vont apprécier même à petite dose et d autres ne vont rien sentir.
Ne joue pas avec le feu une fois la dépendance installée bon courage pour t en sortir.
Tu as envie par la suite de passer des années sous substitution ?
Réfléchis et prend soin de toi

Quant à l oxycodone c'est la cerise sur le gâteau là ! Renseigne toi bien sur cette molécule c est plus puissant que la morphine.
Désolé ne compte pas sur moi pour te diriger sur une mauvaise voie.

je comprend mais n'en ten fait pas ^^ je peux pas etre dependant etant donner que j'ai acces a ce genre de drogue tous les 5,6 mois et a cause, ou grace ^^ a l'endroit ou j'habite (une ile) j'tassure que c'est IMPOSSIBLE pour moi de men proccurer comme ca, fin bref je voulais juste savoir si c'etait risquer d'augmenter ^^ et pour l'oxycodone je suis au courant hein, j'ai jammais depasser les 40mg.

Dernière modification par Ekip56 (02 mars 2020 à  03:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
J aimerais bien que d'autres te réondent  ça te ferait d autres avis que le mien

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ekip56 a écrit

mais finalement j'ai pris 200 et non c'est des LI, je ressent les effets mais pas assez a mon gout et en comparaison a l'oxycodone. Tu pense que je peux passer a 300 ? J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser les 400mg en 24 mais j'ai pas vraiment trouver la dose max pour une prise.

salut Ekip56
si tu aimes les effets opi, ceux la peuvent etre moins presents en termes de sensation lors de prise de tramadol qui a aussi un coté serotoninergique (par rapport à l'oxy).
cette particularité ajoute aux effets (et risques) opiacés des effets sero plus toniques (et risque d'épilepsie associé). quand je prends du trama la premiere phase est tres energetique, je brasse, peux pas dormir, puis chez moi l'effet opi arrive dans un second temps après quelques heures (de metabolisation?).
je comprends que tu prends qu'occasionnellement (c'est ca?), donc sans tolerance (ou tres peu), AMHA n'augmente pas les doses, son profil opi particulier ne t apportera peut-être pas ce que tu y cherches.

Dernière modification par plotchiplocth (03 mars 2020 à  08:47)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone + Tramadol
par Ekip56, dernier post 29 févier 2020 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Oxy après conso regulière de tramadol
par Faust08, dernier post 14 septembre 2019 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums