[ Dosage ]
1/2 gramme pris a la suite toutes les 5min avec des rails plus ou moins gros

Foufu48 homme
Nouveau membre
01 mars 2020 à 02:16
Salut les copains, je vous ecris car je viens de m enfiler 1/2 de coke en 2h et j ai une sale redescente.. ( trembmement, grosse sueur, etc..)

Vous trouvez que sa fait beaucoup ?

Merci les copains !

Ocram homme
PsychoHead Suisse
01 mars 2020 à 02:29
Bonsoir,

Disons que ça va dépendre de ta tolérance au produits... mais si tu postes c est que t es en train de prendre une bonne claque...

Je peux que te conseiller d aller faire un tour tranquille, de boire un peu d eau et de laisser faire le temps. Ça va probablement aller mieux rapidement. Si tu estimes que tu es en danger tu as le droit d aller voir un médecin.

Respire calmement, pose toi après avoir fait un petit tour et ne retape plus ce soir.

Prend soins de toi.

Ocram

Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2020 à 02:38

Foufu48 a écrit

Salut les copains, je vous ecris car je viens de m enfiler 1/2 de coke en 2h et j ai une sale redescente.. ( trembmement, grosse sueur, etc..)

Merci les copains !

On vois bien que tu as les doigts qui tremblent là.

Respire à fond pendant 2 mn en te concentrant sur ta respiration. Rempli à fond tes poumons lentement et vide les tout aussi lentement. Cela aura pour effet de faire baisser ta tension artérielle qui doit culminer un peu. Calme mec calme. Tout va bien, tu n'es pas en danger, sinon tu n'aurais pas pu écrire ce post.
Arrête pour ce soir ton corps t'envoie les signaux du stop.
Take care
Gribouille

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Foufu48 homme
Nouveau membre
01 mars 2020 à 02:42

Gribouille78 a écrit

Foufu48 a écrit

Merci les copains !

On vois bien que tu as les doigts qui tremblent là.

Respire à fond pendant 2 mn en te concentrant sur ta respiration. Rempli à fond tes poumons lentement et vide les tout aussi lentement. Cela aura pour effet de faire baisser ta tension artérielle qui doit culminer un peu. Calme mec calme. Tout va bien, tu n'es pas en danger, sinon tu n'aurais pas pu écrire ce post.
Arrête pour ce soir ton corps t'envoie les signaux du stop.
Take care
Gribouille

Merci pour vos reponses !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire