Surdose de MDMA , hallucinations et bad trip

Publié par ,
3575 vues, 2 réponses
lizaaaouwn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
1 message
Hier soir j’ai décider de prendre des taz avec mon copain et deux amies.
Ce n’est pas ma première prise , mais ma consommation reste occasionnelle. Pour vous mettre le contexte je n’avais pas manger depuis déjà plus de 24h (hors une seul pars de pizza) , j’avais pris de la c de vendredi à samedi fin d’après-midi.
Vers 19h30 je gobe mon premier taz qui étais un punisher bleu donc déjà bien sur dosé , là le trip ce passe nickel je me sens pas stressé je suis apaisais et vie un trip fun mais très calme. Mes amies buvées mais moi j’ai décider de ne pas boire car je supporte très peu l’alcool.
A peu près 3h après je décide (inconsciente que je suis) de gober un autre taz , cette fois je prend un skitles dont pour être honnête je ne connais pas le dosage (ce n’est pas faute d’avoir chercher) .J’ai entre temps bu d’eau verre de whisky coca suite à un changement de décisions de ma pars . Cette fois je commence à sentir de réel nausée et j’ai eu des rejets de verres d’eau que je buvais mais comme je n’avais rien dans le ventre pour le vomir je vomissais rien que un peu d’eau.
Je me sens bien , un peu moin bien que la première fois ( les taz sont coupé je crois ). Je commence à sentir mon cœur augmenter de vitesse mais je ne m’inquiète pas (j’étais très confiante comme si j’avais oublier que la mdma pouvais être fatale en cas de surdosage) . Et donc comme je vous l’est dis tout à l’heure inconsciente que je suis une fois dans le lit avec mon copain je décide de prendre la moitié d’un stickles environ 2h après la dernière prise. A partir de ce moment ma vision commencer à être plus vive , je voyais des reflets arc en ciel puis je commencer à voir des objets bougée (des animaux dans des cadres , des clous dans des meubles ect...) pour le coup je trouve sa assez drôle je l’avoue, c’était la première fois que j’avais des hallucinations aussi réelles mais en même temps je savais que c’était mon imagination qui me jouer des tours.
Puis a un moment mon copain a voulu éteindre la lumière et j’ai commencer a réellement paniquer je me sentais hyper stressé et mon cœur battais encore plus vite alors je rallume vite une lumière , et à partir de là je commence à perdre connaissance le temps de quelque minutes en vivant une histoire dans mon imaginaire que j’avais l’impression de réellement vivre sans même bouger , je me « réveiller » en étant persuader que mon copain n’étais pas copain que c’était un garçon que je connaissais pas il me faisais peur je psychoter à mort , puis il arrive à me mettre en confiance mais je vis plusieurs fois lexprience avec différente histoires  totalement incohérentes , qui me stresser vraiment et me faisais peur je ressentais une ambiance malsaine autour de moi.
Mon copain lui , avais pris « qu’un » tazz et demi mais pourtant à commencer à triper comme moi il se réveiller aussi de gros trip en disant des choses vraiment très incohérentes et en prenais lui aussi pour quelqu’un d’autre. Tout étais si réaliste et si confus je me perdais vraiment entre la réalité et mon imaginaire ( j’avais vraiment l’impression qu’il y avais un complot pour me faire passer une horrible soirée , fin je psychoter énormément quoi jusqu’à me dire mon copain n’avais jamais étais là personne que je pensais et à inventer des théories toute plus confuses les unes que les autres) alors quand il a commencer a vivre à peu près le même trip que moi,  je me suis sentie rassurée du fait que j’étais pas toute seul dans cette galère mdr .  puis vers 7h sa a commencer a redescendre pour nous deux et j’avais arrêter de triper puis nous nous sommes endormis très rapidement.
J’ai peu dormi mais mon sommeille été très profond. Ce matin je me réveille à 11h toujours aussi confuse de ce qui c’est passer la veille mais avec du recul c’est normal j’ai vraiment abusé j’ai pris environ 430mg (je dirais) en une nuit alors que je pèse même pas 50kg pour 1m65 le ventre vide , et avec de l’alcool dans le sang . J’ai conscience d’avoir eu énormément de chance d’en être ressortie presque indemne ; avec juste un mal de mâchoire HORRIBLE des aphtes TRÈS douloureux (si vous avez des astuces pour atténuer la douleur je suis preneuse) . Et une redescente des plus dur ( moi qui d’habitude gère très bien mes redescente) . Bon voilà je partage mon expérience qui a étais laborieuse, et assez marquante avec vous pour déjà avoir des conseilles pour mieux vivre ma redescente et faire aussi de la prévention ; perdre le contrôle de son imagination et de la réalité n’est rien comparais à l’hyperthermie, les convulsions,la déshydratation , les risques neurotoxiques, et la toxicité de la MDMA au niveau du foie qui peuvent parfois vous conduire à la mort.
Alors n’abusais pas de ces bonbons magique même si il peuvent être savoureux il sont meilleure en petite quantité croyez moi. Fixer vous des limites et respectais les . Renseigner vous sur le risque du surdosage cela vous dissuaderas assez facilement de prendre plus que la dose conseiller ( qui est d´a peu près 120mg je crois ) . NE MÉLANGER PAS LES BONBONS À D’AUTRE SUBSTANCES (alcool , et drogues dures ), MANGER QUELQUE HEURE AVANT . Et surtout demander à un proche de vous dissuader de prendre plus de la doses fixées au départs. [b][/b]

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Salut lizaaaouwn, vu la quantité et les mélanges, rien d'étonnant à ce que ça se passe mal.
Prends le bon coté de la chose, tu as fait des erreurs, tu as vu comment ça fini, à toi à ne pas les reproduire.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

lizaaaouwn a écrit

Renseigner vous sur le risque du surdosage cela vous dissuaderas assez facilement de prendre plus que la dose conseiller ( qui est d´a peu près 120mg je crois )

120 mg c'est pour un homme de 80 kg (1,5 mg / kg pour les hommes)
Car pour une femme c'est 1,3 mg / kg donc pour tes 50 kgs, la dose serait de 65 mg

Donc oui, tu as pris une énorme dose. Plus de 6 fois la dose conseillée si on se réfère à ce que tu annonces comme dosage, mais rien ne t'assure qu'il s'agissait bien de 430 mg. Regarder sur les différents sites, les pilules déjà testées reste à titre indicatif.

Pour la descente difficile : des vitamines, des aliments riches en sérotonine, des activités corporelles ou sportives douces et agréables (massages, marche, natation,...). Eviter le cannabis si tu en fume qui peut faire psychoter après ce genre d'expérience.

Merci pour ton témoignage
Content que ton expérience ne se soit pas mal fini vu la dose !

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucinations intenses et bad trip sur MDMA
par Sophia22, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Remarque hallucinations surdose MDMA
par fervex2, dernier post 27 août 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums