1er fois sous MDMA et la meilleure de ma vie

Publié par ,
1947 vues, 1 réponses
avatar
Tatane la banane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Bonjour , ceci est mon premier Trip Report ,
Tout d’abord , j’ai 18 ans et depuis que j’ai 15 ans je fume de la beuh occasionnellement, mais y’a genre 3 semaine j’ai entendu parler de la MDMA et j’avais lu un trip report dessus et vrm sa avait l’air super cool , ducoup bah j’me suis grv renseigner sur le sujet pour éviter de faire des conneries et puis y’a quelque jours j’suis aller chercher un para de MD à un dealer ( d’ailleurs c’est fou comme la drogue sa se trouve super facilement jtrouve ) fin bref et ducoup j’lui est pris un para de 150mg de MD et le soir même j’ai drop le para et genre 30 min après les effets ont commencer à arriver et c’était ouffffff !

Genre d’abord j’écoutais de la bonne musique et tout et sans m’en rendre compte j’me suis mis à danser bcp , et après le son a commencer à changer genre c’était hyper bizarre et sa faisait grv du bien le son était magique , je comprenais la musique x1000 et puis j’ai commencer à ressentir que ma peau était hyper sensible genre c’était hard parceque j’me faisait des carresses tout seul et j’me roulais ds un pled et le truc c’était comparable à un orgasme tactile , c’était vrm indescriptibles, et sans m’en rendre compte yavais déjà 2 heures qui c’était passer et j’avais drop le para vers 22h00.
Ensuite vers 01h00 du mat j’ai un peu commencer à deconner et j’ai envoyer des messages à tout mes potes , j’ai fait des story sur snap c’était vrm n’importe quoi ( j’ai regretter le lendemain ) mais genre sur le coup pour moi c’était la meilleure idée du siècle pour montrer tt mon amour à mes potes ducoup bah jles est appeler et tout et genre ils se foutais trop de ma geulle parceque jles appelais en face Time et genre en les appelant j’me rendait pas compte mais jfaisait que de me toucher , et genre mes yeux des fois ils faisaient n’importe quoi genre y’a des moment où j’arrivais pas a lire les mess de mes potes sur mon portable parceque genre il bougeait ds tt les sens des fois genre jcontrolais pas mais je kiffais ma vie mdrrr.

Et puis quelque heure plus tard jsuis aller me coucher parceque je commençais a plus rien ressentir genre les effets était plus aussi prononcer qu’au début du trip fin bref , tout sa pour dire , j’ai passer le meilleur moment de ma vie genre vrm c’était oufff , les sensation , j’avais l’impression que tt mes sens était décupler x1000 et puis j’avais une telle faciliter à communiqué avc les gens , le seul point négatif c’est la mâchoire le lendemain qui me faisait un peu mal mais c’était supportable , et sinon je sais pas si c’est parceque c’était ma 1er prise de MD mais jpense que c’est sa mais genre le lendemain j’me sentais bien genre pas de BAD MOOD c’était pas la grosse déprime et tout !!!

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Salut, super content que ça se soit bien passé (ça me fait rager ça me rappelle mes premières fois eheh).
Maintenant attention prends bien en compte ce que disent les plus grands connaisseurs du produit.

Souvent en reconsommer trop souvent amène à un certain mal-être, une déprime ou des douleurs physiques.

Il n'est pas rare de ne pas avoir de déprime ou de coup de mou les premières fois, pour moi aussi ça a été le cas, et plusieurs fois j'étais comme toi: humeur rehaussée, envie de partager l'expérience à tout le monde, se sentir mieux dans ses shoes... Mais ça ne veut pas dire que ce sera le cas tout le temps.

Aujourd'hui, après environ 2 ans de conso, tous les mois ou 2 mois à peu près entre chaque session, c'est pas du tout la même. Pas les mêmes effets ressentis, pas les mêmes doses et surtout pas les mêmes descentes. Ça peut parfois atteindre les 3-4 jours de grosse déprime pour enchaîner sur une bonne semaine de fatigue. Attention à toi et aussi attention à l'addiction psychologique qui peut être assez vicieuse, elle arrivera un peu sans que tu t'en rendes compte. Attention aussi au contexte tu auras plus tendance à ressentir des effets negatifs en consommant seul.

Prends soin de toi (pas garnier mais presque)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous MD
par Gaetan's, dernier post 05 janvier 2015 par Gaetan's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
par Petit_StyloBic, dernier post 12 septembre 2017 par Jenovaa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums