Zolpidem délire psychedelique

Publié par ,
2126 vues, 5 réponses
L'alchimiste14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
6 messages
Blogs
Bonjour je suis bipolaire mais jai deja testé mdma ,cockaine ,opiacé ,et je suis sous antidepresseurs,régulateur d'humeur ,anxiolytiques,et substituer donc j'ai Ad (moclamine)600mg par j aussi thymo (depakine) 1000mg par j aussi anxio (valium) 20 a 40 mg par j et dernier subsitu (suboxone) 6mg
et je compte  re prendre du zolpidem (stilnox) se soir avec ma femme sa fait quelque mois qu'en jai est pas pris  se serai (pour discuter avoir une ouverture d'esprit apprendre a mieux se connaitre et se detendre) seulement sans avoir de problème ,jen ai déjà pris et eu des hallu mais avec minimum 2 cp allant jusqu'à parfois 7 8 dispersé dans la nuit  et je  voudrais savoir quel dose de cp devrait ton prendre pour avoir un effet dexstase juste'' mais sans avoir hallucination surtout merci de votre aide '' partagez vos réponses et vos expériences si vous le souhaitez mais en dernier SVP les psychopotes ,merci je connais le zolpidem sur toute ses formes deffet en général j'ai de légères confusion avec un comprimé détente avec fou rire , discutions et sa en reste la. A toute a l'heure je l'espère. ''.....!!!!??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu as un traitement long comme Le Bras, je pense que personne de sérieux ne s aventureras à te donner un dosage pour le Zolpi... sans compter que déjà à la base on est pas tous réceptif pareil avec les prods et particulièrement avec les Z...

Sois bien prudent en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

L'alchimiste14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
6 messages
Blogs
Merci mais je ves en prendre ce soir au final de toute maniere donc rien ne sert de me priver jai arretez alcool et cannabis ya 2 mois et moi et ma femme allons prendre ce ptn de zolpi donc jatend vos reponse les amis ,j compte commencer par un demi.......

Hors ligne

 

L'alchimiste14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
6 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu as un traitement long comme Le Bras, je pense que personne de sérieux ne s aventureras à te donner un dosage pour le Zolpi... sans compter que déjà à la base on est pas tous réceptif pareil avec les prods et particulièrement avec les Z...

Sois bien prudent en tout cas.

Ocram

Sava jai connu pire.

Hors ligne

 

L'alchimiste14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
6 messages
Blogs
Je ves prendre un demi merci quand même pour les conseils.

Hors ligne

 

L'alchimiste14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
6 messages
Blogs
J'ai déjà pris du zolpi plein de fois j'ai même eu des trip mais sa c'est toujours bien passé mais la j'en ai repris avec ma femme de la lumière tamisé et télé et psytrance le 2eme jours avec de grosse angoisse alors que la veille sa setait passer à merveille avec ma femme, quelqu'un pour megguyer peut être trop de lumière et trop de bruit avec surtout la psytrance ?!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC similaire au Zolpidem
par SOLODOLO, dernier post 04 août 2018 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums