Plusieurs mois à consommer plusieurs drogues..

Publié par ,
2271 vues, 4 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut les gens,
Donc voilà ça va faire 4 mois que je prends des drogues toutes les semaines ( ketamine, mdma, speed, boh 2cb et aussi de la 3mmc.) Ça commence sérieusement à me faire cogiter , j ai pas envie de tomber super accro déjà que c'est vraiment à la limite.. Je suis pas rdr du tout, le plus long entre 2 prises c est genre 2 semaines max. Pfff...

Je sais que ca va pas du tout de consommer a ce rythme la mais malheureusement c est vraiment trop bon..
J ai commencer il y a 4 mois à reprendre apres 4 ans d arret total.. mdma puis speed et 3 mmc que j ai chopé sur le DW et j ai repris très très vite gout.. En passant par la c est beaucoup trop facile de se procurer ce que l on aime sur ces sites, du coup tout les mois quand je reçois ma paie je mets pas mal de tune dans mon petit "paradis"...



Pour que vous compreniez un peu + mon craquage quotidien mes week end type, bien souvent c est vendredi je me chauffe avec tout ce que j ai sous la main bien souvent c est du speed pas juste un peu je craque bien quoi ou bien de la 3mmc mur
Le samedi, mdma... Et j y vais pas non plus de main morte je trouve.. Je suis un gros bébé de 100 kilos du coup j ai l impression qu il m en faut plus.. Puis la tolérance aussi à force je pense  hmm

Je suis allé dans un festival en république tchèque ce week end, 2 nuits de drumandbass qui ferait bouger des morts lol
du coup fallait que je chope des extas qui au passage m'ont démonté fort fort le crâne yikes J ai aussi bu énormément d'alcool... Très mauvais mélange que j avais oublié qu'on ne devait jamais faire.
Je m étais promis de pas abuser mais ca ete plus fort que moi.. hmm
Donc je suis partis à Prague vendredi et j ai chopé ces fameuse extas sur les deux jours du festival + alcool sans modération qui ma fait un beau trou noir sur les 4 dernières heures de ma dernière soirée ca ma fait loupé mon dj préfère censored que j ai eu en photo de loin pendant son set mais pourtant aucun souvenir d avoir entendu un de ces son ou de l avoir vu censored lol

ah oui...  En rentrant hier je me suis rappelé que j avais fais une commande d'1g de ketamine, et 5g de ce fameux speed à rendre fou snort sur notre cher DW. Je me suis dirige vers la boite aux lettres et la bim .. Je pensais les avoir plus tard mais ca a ete vraiment vite ^^ Du coup fallait que je teste tout sa ...
J ai consommé presque tout le gr de ketamine, et pas mal de speed cette nuit.. Je commence à le sentir sérieusement toutes ces consommation que ça soit physique mais aussi psychique.. J ai des trucs chelous qui m'arrive mes mains qui s endorment tout le temps, des douleurs un peu partout, des frissons la ou j en avais jamais eu. Cette nuit tout mon bras droit frissonait tout le temps, partout dans mon crane je ressentais des picotements à des endroits différents bref je pense que je ressens de plus en plus les effets négatifs..  Ou c etait juste l effet des deux prods ?  En même temps en consommant autant vous allez me dire que c'est pas étonnant ^^  Je me sens beaucoup plus sous les nerfs, une bêtise peut m'agacer fin voilà quoi...
Je crois qu'à force d aller dans ce chemin la c est la descente aux enfers qui m attend


Quand je chopais il y a quelques annees je gerais plus ou moins mais la c est l abus..  Ca me déçois de craquer tout les week end meme des fois en semaine sad

Pour moi c est une des meilleures choses dans ma vie que de me percher la geule avec toutes ces drogues et de la bonne musique. Quel superbe passion ! thinking J ai vraiment pas envie de commencer à prendre tout les jours une drogue qui te tue petit à petit même si je sais que je suis pas loin de sa tout de même..

Mais je compte sérieusement me calmer à partir de maintenant si je veux pas que ça parte en couilles réellement. J ai prévu une soirée dans 2 mois à Amsterdam, je me dis que si je craque 1 ou 2 fois d ici la, ça va je serais content mais plus à ce rythme là.. Je l espère en tout cas !
Je suis désolé pour le pavé mais ce speed m a donné envie de partager ma vie haha mais c est surtout pour rappeller que putain on tombe très facilement dedans et plus vite que l ont ne le croit.. Donc prudence les amis ! Merci à ceux qui prendront la peine de me lire :) Et bonne journée PA ! drogue-peace drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

On dirait que tu as aucune dépendance physique alors c'est une question de discipline avant tout là, non ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut,
Oui c est sa, mais ce qui est mauvais dans tout sa c est que je prends toutes ces drogues un peu comme exutoire... Et ça sa me fait peur quand même de craquer à chaque fois que quelque chose ne va pas trop.. Mais bon l avenir et ma volonté me le dira ! :)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Hmmmm ça sent le petit let it roll ce festoche à Pragues lol
Ouai franchement le deep web ça semble être le paradis mais tout à portée de main comme ça c'est dangereux.
Moi ce que je fais en général, je m'autorise à aller voir mon dealos 1 fois tous les 2 mois. Je fais une grosse commande, je me met bien 3 semaines - 1 mois puis le mois d'après j'en profite pour me mettre un peu au sport (sans les redescentes c'est bien plus facile). Ca permet de se sentir un peu mieux et de secréter un peu d'endorphine.
De toute manière tu peux être sûr d'une chose, une fois la drogue chez toi, c'est quasi sûr que tu vas craquer, ce qu'il faut c'est surtout ne pas envoyer de message ou de commande à ce putain de dealer sad

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Doublecup9011 a écrit

Hmmmm ça sent le petit let it roll ce festoche à Pragues lol
Ouai franchement le deep web ça semble être le paradis mais tout à portée de main comme ça c'est dangereux.
Moi ce que je fais en général, je m'autorise à aller voir mon dealos 1 fois tous les 2 mois. Je fais une grosse commande, je me met bien 3 semaines - 1 mois puis le mois d'après j'en profite pour me mettre un peu au sport (sans les redescentes c'est bien plus facile). Ca permet de se sentir un peu mieux et de secréter un peu d'endorphine.
De toute manière tu peux être sûr d'une chose, une fois la drogue chez toi, c'est quasi sûr que tu vas craquer, ce qu'il faut c'est surtout ne pas envoyer de message ou de commande à ce putain de dealer sad

Salut, effectivement ! big_smile
Oui tu as raison c est vraiment embêtant...
Je vais y penser fortement, même juste le fait d aller marcher fait du bien, puis ça m aidera à perdre du poids en même temps lol
J espère au moins comme je l ai dis ne plus craquer autant! Merci à toi ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de plusieurs substances et effets étranges
par ihatemodels, dernier post 21 juillet 2018 par ihatemodels
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment consommer réellement ?
par ChemicalTox, dernier post 16 avril 2020 par Alex1000
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommer de la kétamine à moidre risque ?
par Sunshine Maker, dernier post 10 janvier 2020 par Sunshine Maker
  4

Pied de page des forums